ipphy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Chuk norris à quand meme joué dans un film de bruce lee (celui qui se déroulait à rome), mais il s'est fait tabasser par bruce Billy ne fait pas de kung fu il va se faire briser le cou par scaramouche celle qui fait fuir les mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Scaramouche pue de la bouche :kc: qu'est-ce que tu en sais, t'es rugbyman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Plutot crever que de me faire épiler Les INpacticiennes (sont des chaudasses) n'aiment pas les tarlouzes en string ... arf merde on est sur le topic homophobie toujours aussi dinstingué je préfère les boxers Si Scaramouche fait un tour par ici, t'es mort. elle est là elle relèvera pas la suite pas contre... ça n'en vaut pas le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ca va barder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Le fouet! le fouet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'arrive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 on devrais faire un topic de centralisation scara avec toutes les images postées par les INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 nan !! je deconne voila la vrais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je préfère les boxers Je porte des boxers.... bon on peut faire du sexe maintenant ? mais dans le fond, je suis quand meme d'accord avec le pitchoune... je ne m'epillerai sans doute jamais le torse, ni le dos, li les jambes, ni le maillot... d'abord parceque ca fait mal ensuite parceque c'est quand meme mon signe exterieur de virilité enfin, parceque c'est pas parceque j'ai rien contre les homos que j'ai envi d'en devenir un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 mais dans le fond, je suis quand meme d'accord avec le pitchoune... je ne m'epillerai sans doute jamais le torse, ni le dos, li les jambes, ni le maillot...d'abord parceque ca fait mal ensuite parceque c'est quand meme mon signe exterieur de virilité enfin, parceque c'est pas parceque j'ai rien contre les homos que j'ai envi d'en devenir un! depuis quand t'epiler ferait de toi un pédé on part dans les caricatures là j'pense par que les homo s'epilent plus que les heteros (on parle pas des folles en jupe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 En effet ... De plus si torse rasé = homo, 99% des mecs ricains sont homos, ils sont imberbes eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 depuis quand t'epiler ferait de toi un pédé on part dans les caricatures là j'pense par que les homo s'epilent plus que les heteros (on parle pas des folles en jupe...) pas forcément "homo" (quoique pour la plupart des cas... ) mais admets quand meme que ca fait partie du processus de dévirilisation masculine qu'on rencontre depuis une vingtaine d'années à peu près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Dévirilisation oui, mais ça n'a strictement rien à voir avec les homos là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je porte des boxers....bon on peut faire du sexe maintenant ? réponse : (de toi) ben oui ... moi je suis un capitaliste libertain millitant ... ca peut pas coller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 réponse : (de toi) on s'en fout, c'est purement sexuel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 on s'en fout, c'est purement sexuel!!! ça ne m'interesse pas n'importe quelle fille fait l'affaire pour ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ça ne m'interesse pas n'importe quelle fille fait l'affaire pour ça.... ah ben non!!! je ne m'interesse qu'à la creme des filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 pas forcément "homo" (quoique pour la plupart des cas... )mais admets quand meme que ca fait partie du processus de dévirilisation masculine qu'on rencontre depuis une vingtaine d'années à peu près... Tous les cyclistes et les nageurs se rasent ou s'épilent, ils ne sont pas de la jaquette pour autant, et ils ne le font certainement pas dans un but de dévirilisation. En dehors des sortifs, les 3/4 des mecs qui se rasent ou s'épilent le font plus par soucis de confort et d'hygiène qu'autre chose. Les autres le font pour l'esthétisme, car c'est aussi un phénomène de mode, à force de voir partout des pubs avec des beau mâles totalement imerbes, tout le monde pense que les poils c'est laid et qu'il vaut mieux ne pas en avoir pour plaire, alors qu'en fait si les photographes de pub ne prennent que des modèles imberbes c'est surtout parce que les poils rendent trés mal en photo. Donc rien à voir avec une quelconque tendance séxuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Les cyclistes s'épilent parce que prend toi une gamelle facon vélo (grosse éraflure) avec les poils ca s'infecte, la plaie est crade etc.C'est pas pour le plaisir. La dévirilisation, on dirait l'émission de l'ancienne pute de c'est mon choix : "C'etait mieux hier".C'est sur qu'un mec qui branle rien à la maison, met des torgnoles à toute la famille, se lave pas c'est viril et beaucoup mieux de quelqu'un qui fait un minimum attention à ssoi, s'occupe de ses gosses et aide poru le ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 C'est sur qu'un mec qui branle rien à la maison, met des torgnoles à toute la famille, se lave pas c'est viril et beaucoup mieux de quelqu'un qui fait un minimum attention à ssoi, s'occupe de ses gosses et aide poru le ménage. J'aurais dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 reziel et billy : oui là c'est evident... mais c'est des cas particulliers... je parle des mecs qui ne font ca que par soucis d'esthetique... faut suivre les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 reziel et billy : oui là c'est evident... mais c'est des cas particulliers... je parle des mecs qui ne font ca que par soucis d'esthetique... faut suivre les gars! Il n'empeche que l'homosexualité n'à rien à voir avec ce phénomène de mode. LEs ricains oui par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'aurais dit le contraire C'est ce qu'il voulait dire C'était ironique c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.