Populous G. Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Paris Hilton va encore faire parler d'elle. En effet, celle-ci possède un téléphone portable qui, d'après ce que j'ai compris, fait des back-up sur un serveur. Or le problème est que ce serveur a été piraté et que des photos d'elle dénudée sont disponibles, elle embrasse même une fille,... ainsi que les numéros de téléphones de grandes stars ! Je pensais à un hoax, mais j'ai effectivement trouvé ces photos et ces numéros (je ne vais pas me risquer à appeller, mais sachez que si je le voulais je pourrais appeller Eminem, Usher, Nicole Richie, Missy Eliot, son père etc. Mais je ne trouve pas que ce soit des stars. Que l'on soit clair : je ne vous donnerai aucune autre information, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Comme pour tout, il faut une source, sachez que j'ai trouvez originellement l'information dans le Times, mais vous pouvez la trouver par exemple ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 on trouve où ces photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Les photos : ça change pas de d'habitude Les tels : ça obligera tous ses namis à changer si c'est vrai Tu fais dans le People maintenant Populous ? et ben tu régresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Tu fais dans le People maintenant Populous ? et ben tu régresses Peut-être que parcequ'en ce moment tu es très méchant envers et contre moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Eminem, Usher, Nicole Richie, Missy Eliot, son père etc. ouai youppi ... super interessant... mes idoles... RAF! sinon, les photos... y'a un URL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 vas y balance j'ai encore du forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Y a deja eu une news la dessus sur PCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 juste pour de rire : http://www.liquidgeneration.com/games/paris_cellphone.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Le FBI enquête dessus donc je ne peux pas me risquer à vous les dévoiler, d'ailleurs ça ne regarde qu'elle et j'ai supprimé les photos. Par contre en cherchant un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 vas y balance j'ai encore du forfait exact! on veut une preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Y a deja eu une news la dessus sur PCI! Effectivement, PCINpact est plus rapide que le Times. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je recommande fortement aux modérateurs d'enlever ces photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 pci n'heberge pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Oui mais légalement on a pas le droit de les diffuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 tient ca frappe.... euh bonjour monsieur du fbi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salut Guij, t'étais ou paris je lui ferais bien le portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 L'interface est bien léchée en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 franchement y a rien d'interessant sur ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ce n'est pas drôle, je voulais juste informer, pas mettre les photos ou les adresses et téléphones... Ceci peut être préjudiciable à PCINpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je laisse les modos juger si c'est acceptable ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 les modos/admins n'ont qu'a virer ce qui gene ... edit : grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 franchement y a rien d'interessant sur ces photos ouai mais meme si y'avait vraiment du cul... tu trouves ca interessant d'avoir le contenu du portable d'une autre personne, toi ? perso, je trouve ca pas plus interessant que d'avoir celui de la concierge de l'immeuble voisin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 euh quitte à choisir, je ne choisis pas la concierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ouai mais meme si y'avait vraiment du cul... tu trouves ca interessant d'avoir le contenu du portable d'une autre personne, toi ? perso, je trouve ca pas plus interessant que d'avoir celui de la concierge de l'immeuble voisin... c'etait de l' , à prendre au deuxième degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.