Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

J'ai commencé par Battlefield 1942, que j'ai trouvé EXCELLENT! Ensuite j'ai découvert Battlefield Vietnam, qui était tout aussi bien (j'ai apprécié le progrès graphique). J'espère (et d'après ce que j'ai vu je pense ce sera le cas) que Battlefield 2 soit magnifique.

C'est clair qu'en voyant les videos c'est plutot allechant mais le prix du pc qui va le faire tourner le sera un peu moins!!!

Vous pensez qu'il faudrat quelle type de config?

La mienne irait?Je ne m'e, fait pas trop pour mon cpu(qui vaut un 3600) c'est surtout pour ma 9800pro...bien qu'overclockée!

C'est clair qu'en voyant les videos c'est plutot allechant mais le prix du pc qui va le faire tourner le sera un peu moins!!!

Vous pensez qu'il faudrat quelle type de config?

La mienne irait?Je ne m'e, fait pas trop pour mon cpu(qui vaut un 3600) c'est surtout pour ma 9800pro...bien qu'overclockée!

ah mon avis ca devrait aller, le moteur graphique sur les vidéo ne semble pas tellement différent de battlefield vietnam et sur ce dernier, ta carte fonctionne à merveille.

c'est plustôt point de vue processeur que ca va arracher si on voudra jouer un solo avec un ami en réseau local.

moi j'attend impatiament la demo pour avoir une idée de mon config.

vive ma fx 5600 :incline:

Tiens tiens bizarre ca ressemble beaucoup a BF Desert storm ..... :8

J'espere au moins que, malgrès les niveau plus grands, ca ne va pas refaire comme dans les précédents ou tu te balade une heure à pied comme un blaireau avant tirer trois balles sur un mec pour le crever ......... Je reste perplexe .... :craint:

Bon merci pour le topic !!!

:yes:

Bon, ca s'arrange pas. Gameplanet annonce maintenant que le jeu est repoussé au 7 juillet. Cela serait même confirmé par EA. :p

Ben, dans le monde des jeux vidéos, les retards sont plutôt habituelles donc il ne faut pas s’étonner.

M’empêche, se serait bien qu’il le finisse pour mes vacances :transpi:

• 2 semaines après...

Salut à tous,

voila je monte un clan 100%PARISIEN nommé : Anarchy.Online et je fais un petit coup de pub pour le recrutement

nous recherchons exclusivement des majeurs pouvant ce déplacer en lans et joueant que pour le fun

de plus je vous transmet le lien du site qui sera aussi une petite communauté et association dans un futur proche pour organiser des lans entre nous : www.a-online.tk

mon msn : x0_-x@hotmail.fr

C'est gentil je veux pas te casser le moral mais il faut arrêter ! Bah oui il y a trop de "petits" clans en France. Faut prendre l'exemple sur nos voisins germaniques et nordiques. Des clans Francophone sur Battlefield 42 et ses mods et sur Vietnam il y en a des serieux SoD, CDD, SW42, etc ... l'experience a montré que sur BF ce genre d'enieme petit clan ça va pas tres loin.

Pas très loin dans quelle sens ? esport ? ca m'interresse pas :D

Ensuite désolé d'etre méchant, mais il ya deja 4/5membres qui devraient rejoindre au fur et à mesure sont des amis (+ mon frère) dans la vrai vie & 1 que je connais depuis +1 sur ma team call of duty donc ca fait deja une partie stable :incline:

edit le forum du clan est ouvert pour la communauté : www.a-online.tk n'hésitez plus à venir parler du jeu & de tout avec nous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...