Poroot Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ouai, donc lancement sans CD, c'est bon yes trop bon! rien que ça ça vaut les 2go du patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouai, donc lancement sans CD, c'est bon yes trop bon! rien que ça ça vaut les 2go du patch Trop, les nouvelles maps sont funs, faut que je réapprennes à jouer Par contre niveau conso, au chargement d'une map je monte à 95% d'utilisation RAM (4Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouai, donc lancement sans CD, c'est bon yes trop bon! rien que ça ça vaut les 2go du patch Trop, les nouvelles maps sont funs, faut que je réapprennes à jouer Par contre niveau conso, au chargement d'une map je monte à 95% d'utilisation RAM (4Go) Moi vu ma connection, je vais attendre que tu me file le patch vendredi neme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi j'ai téléchargé les patchs, maintenant j'attends ce week end pour prendre le DVD chez mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Nouvelles maps, véhicules? C'est pas juste les maps et véhicules des DLC? Car oui c'est fun mais pas nouveau pour moi Je me rappelle avoir joué avec certain compte d'inpactien pour leurs débloquer les armes des contenues spécifique, comme le famas notamment. Bon allez j'ai presque finis de le D/L, je vais installer BF2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Si si c'est ceux là Bah pour moi c'est nouveau..... putain faut que je me déblo le Famas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Si tu avais le DLC il suffisait de jouer par exemple 30min pour l'avoir ^^ Nan comme dit c'est cool car j'aurais plus à lancer via un nouveau .exe BF2 pour jouer sur ses maps, et y aura enfin du monde dessus, la map de l'autoroute en particulier... edit: encore 1h30 ^^ Il me reste 200mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 finit de dl le patch purée trop bon les serveurs clubic : moins de 30' pour dl les 1.9Go rahh love bon maintenant reste plus qu'à retrouver mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi avec ma super connexion de pas chez moi, j'en ai pour 5h passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Hehehehe mais bon ça va pas durée : je déménage en décembre et la ça va être une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Héhé ca va pas durer moi non plus. Je déménage d'ici 1 mois. A 400m de mon de la central téléphonique et de mon université Je vais passer d'un 1mega bâtard à du 20mega théorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 mouais ... ca reste loin de mes 100mb enfin quand le modem fonctionne correctement car depuis que numericable à déployé un nouveau firmware il y a quelques jours il déconne pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 mouais ... ca reste loin de mes 100mb enfin quand le modem fonctionne correctement car depuis que numericable à déployé un nouveau firmware il y a quelques jours il déconne pas mal tu habite où pour avoir le 100Mb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Numéricable. Le câble offre un débit théorique de 100mb. En général le câble est déployé dans les villes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 çà c'est arrangé chez numericable? Car lorsque j'étais chez eux il y a à peine 2 ans, que de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai eu sypher sur TS (d'ailleurs encore defoncage de rondelles, pourtant que je jouais seul c'est moi qui défonçais ,j'en conclu que c'est de ta faute ) Il habite à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon j'ai joué quelques heures, déjà ca marche! \o/ Après je me fais défoncer là Je verrai si je vous rejoins sur TS, j'ai pas de casque et ma connexion est parfois vraiment terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je viens d'y jouer pendant un bon moment , et bien, le patch ne résout pas tout les problèmes au contraire :( Lors de chargement de parti si votre pc est "trop" puissant, c'est le kick assurer (packet corrupted flow) la cause viens d'un chargement trop rapide. Maintenant qu'on peut utiliser plus de 2 go de ram, à tout les coup je me fais kicker :( avant c'était une fois sur 2). Les véhicules anti-aérien sont vraiment plus fort qu'avant, les fantassins n'ont plus aucune chance. (ca me fait pensez au blackhauk dans le temps :S). Les maps+armes+vehicule sont bien. Le viseurs noir du cobra => je suis assez mitigé dessus. Les sons dans les nouvelles map sont vraiment bien travaillé (A-10, les loups ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'adore la musique de Midnight Sun Hein sypher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 une merveille surtout quand on se met à chanter dans le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 bon donc j'ai racheté le jeu installé les patchs récupéré mon compte et la paff le chien : cochonnerie de punkbuster qui me jette et même en faisant la mise à jour de pb via l'utilitaire télécharger sur le site de pb même constat pff j suis trop deg, si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Seven ou Vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est quoi le message que ca te dit ? edit: moi ca me met souvent "restriction: service communication failure: PnkBstrB.exe heartbeats stopped" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 oula bonne question faut que je redémarre pour voir ça mais en gros ça me dis que punkbuster me vire à cause de punkbuster enfin bref je vois que ça a pas beaucoup changer cte cochonnerie de pb : ça fait chier que les joueurs honnêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.