lorinc Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 lynx ça pue, c'est links le vrai de vrai pour les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 W3m, c'est bon. Tu mets le curseur où tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Le plus gros troll que j'ai entendu sur irc je disai a un mec de prendre Firefox comme navigateur. iL me répond que non. Je lui demande pourquoi... Il me répond que IE est le plus répandu donc que c'est forcément le meilleur... J'étais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Depuis le temps que je rêvais d'un concours su plus long lancé de trolls ! Domage je ne suis pas très fort à ce sport ! Au fait, ça sert à quoi KDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Domage je ne suis pas très fort à ce sport ! suivit de Au fait, ça sert à quoi KDE ? Du grand art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Le plus gros troll que j'ai entendu sur irc je disai a un mec de prendre Firefox comme navigateur. iL me répond que non. Je lui demande pourquoi... Il me répond que IE est le plus répandu donc que c'est forcément le meilleur... J'étais bah dans la section logiciels on en a un qui est persuadé qu'il ne pourra pas utiliser en même temps Firefox et msn sous windows...à cause d'une incompatibilité.... c'est pas mieux... et je sais pas si je l'ai convaincu (à partir de là) j'aime bien votre topic au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 beau spécimen aussi scara... Faudrait les empailler et en faire des trophés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Au fait, ça sert à quoi KDE ? ben a rien... de toute façon, tout le monde sait bien que le bureau d'avenir est CDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Et celui-là, il est pas beau ? http://perso.numericable.fr/~munoyvan/windowsrg.swf edit duke: désolé j'ai confondu le bouton citer avec éditer , pouquoi il y a tout plein de bouton maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Remarquez que pour le trollisme, j'avais déjà pris la mesure il y a quelques temps : http://www.pcinpact.com/actu/news/Mise_a_j...tm?vc=1#c124209 A l'origine je souhaitais que les trolls qui s'échappaient de leur caverne dans les différents posts du forum soient obligeamment redirigés ici par nos modos préférés ... (ou les autres d'aiilleurs qui ont aussi le droit de faire un peu la police) dès que dans le bar ou à gauche à droite ça part en live, vous venez vous expliquer ici ... ça permettra à chacun d'exposer son argumentaire sans trop de dégats collatéraux sur le bar : ici c'est la ruelle derrière le bar, vous réglez vos histoires ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Et celui-là, il est pas beau ?http://perso.numericable.fr/~munoyvan/windowsrg.swf pas trop de troll qu'avec windows il faut pas oublier qu'on est dans la section linux on se limite aux 'vs' pour tout ce qui est extérieur à linux, *bsd donc linux vs OS X ou linux vs Windows ok mais on va éviter les OS X vs Windows, OS X ca pu, windows aussi par contre je pense qu'on peut autoriser les Mac vs PC (on peut installer linux sur les deux ) sinon... ma petite contib perso la licence de FreeBSD est moins libre que la GPL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Du grand art Ce n'est que la chance du débutant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 KDE et Gnome c'est des carnivores à resources, vive ICeWM et BlackBox (perso j'utilise IceWM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 les WM ne servent à rien, X marche très bien sans, alors pouquoi alourdire inutilement son système... d'ailleurs pourquoi utiliser X pour passer son temps dans une console ? halte à tout se gaspillage de ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 KDE et Gnome c'est des carnivores à resources, vive ICeWM et BlackBox (perso j'utilise IceWM) Mais c'est pas un troll ça, c'est juste la vérité ! MODO ??? où es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Mais c'est pas un troll ça, c'est juste la vérité ! MODO ??? où es-tu ? Ah oui pardon Sinon X ne sert à rien, vive la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Et vive libcaca pour regarder ses films ou jouer en console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Et vive libcaca pour regarder ses films ou jouer en console pfff... mplayer + fbdev et c'est quand même vachement plus joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papuch Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Perso, j'utilise windows xp familial et c'est super bien! Je vois pas pourquoi on utiliserait un os qui possède des lignes noires incompréhensibles avec des /etc des /home... moi, tout est dans C:\ et y'a pas de problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Perso, j'utilise windows xp familial et c'est super bien!Je vois pas pourquoi on utiliserait un os qui possède des lignes noires incompréhensibles avec des /etc des /home... moi, tout est dans C:\ et y'a pas de problèmes! :8 Moouaif, en même temps, chez grosoft ils savent même pas faire du multi-tâche. Dès qu'ils ont voulu faire autre chose que dos, ils n'ont pas arrêté de se chier dessu ! EDIT : n'oublis pas que 80% des linuxiens sont des terroristes, alors fait gaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Wow excellent ce topic @papuch: C'est quoi C:\ ??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Wow excellent ce topic @papuch: C'est quoi C:\ ??? c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papuch Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Arretes... c'est super pratique le systeme de fichier sous Windows! Une fois j'ai voulu réinstaller un 2000, et ce con, il m'a inversé les partitions C et D! Pour le prix qu'on paye... (quand c le cas), bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai voulu réinstaller un 2000 no comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.