Aller au contenu

[mod] ..:: 40 ::.. 27-05-05 - ><(((°> °°°°°°°°°°°


Alonso_Bistro

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

eh mais oh faut arreter de se prendre la tête là ....

je suis un mec normal , tranquille et peinard qui fait du modding pour le plaisir c'est tout !!

maintenant y'en a qui aiment , d'autre pas , c'est normal , à partir du moment ou tu montres ce que tu fais, tu dois savoir à quoi t'attendre.

Maintenant j'ai bossé 1 mois sur le truc, il me plait A MOI !! le reste.... et pour la dissertation de 4 pages je t'en reparle dés que j'ai du temps à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mais oh faut arreter de se prendre la tête là ....

je suis un mec normal , tranquille et peinard qui fait du modding pour le plaisir c'est tout !!

maintenant y'en a qui aiment , d'autre pas , c'est normal , à partir du moment ou tu montres ce que tu fais, tu dois savoir à quoi t'attendre.

Maintenant j'ai bossé 1 mois sur le truc, il me plait A MOI !! le reste.... et pour la dissertation de 4 pages je t'en reparle dés que j'ai du temps à perdre.

:francais:

La priorité c'est que ça te plaise à toi ce qu'en pensent les autres sa passe en second même si il ne faut pas ignorer les critiques car c'est aussi grâce à elles qu'on progresse.

Bonne continuation. :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement énorme... j'avais perdu le fil depuis une ou deux semaines, et là, bam!

Franchement du beau boulot. Stylisé, forme peu commune, et l'idée du socle de moniteur est énorme. Non rien à dire, Alonzo y a mis du coeur et ça se voit.

Bravo, et vivement le prochain mod!

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...