Aller au contenu

[mod] ..:: 40 ::.. 27-05-05 - ><(((°> °°°°°°°°°°°


Alonso_Bistro

Messages recommandés

Bon ça fait quelques semaines que je fréquente les forums de PCinpact et j'évitais la partie Tunning....je peux le dire maintenant, par bétise.

Me fondant juste sur les quelques pseudo PC tunning que j'avais eu l'occasion de voir et qui ressemblaient plus à des sapins de noël, je n'avais même pas voulu cliquer sur le lien.

Mais là! Je dois dire que tous mes préjugés volent en éclat et malheureusement ça me fait un forum de plus à suivre et donc encore moins de travail à fournir! C'est mon boss qui va être content! :roll:

EN GROS BRAVO :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Super boulo ce que ta fait là ! Franchement c'est niquel chrome !!! Par contre en ce qui concerne l'alim je sais pas si tu sais mais la bobine qu'il ya en entrée developpe une assez haute tension (au risque de me tromper je dirais du 400V, enfin experience faite avec des alim ancienne génération, je parle du phenomene connu de la sur-tension par les bobines); donc comme j'allais le dire il serait prudent de bien isolé ton alim (le plexi parfait) mais isolé de l'arriere aussi là ou tu a inseré le conencteur 3broches d'alim. Enfin sauf si c'est déjà fait (et désolé peut être surement je l'ai pas vu).

Voilà sinon super bo boulo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une demi-heure à lire tout le topic.

Ce que j'aime le plus le plus dans ton boulot alonso,

c'est le coté "imaginatif"

Un truc récup à gauche "tiens ça ferait un beau mod"

Un truc récup à droite

etc...

et hop un peu plus tard, ça donne une des plus belles tours que

j'ai pu voir jusqu'a présent.

Mr ALonso, Chapeau Bas.

:up:

EDIT:

tant que j'y suis, tu fait comment pour plier le plexi?

comme pour tes poignée par exemple.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que j'y suis, tu fait comment pour plier le plexi?

comme pour tes poignée par exemple.

A mon avis, il le met au four quelque temps, histoire de chauffer le plexi. Après quoi tu peux le magner plus facilement.

J'suis pas sur à 100% qu'il ait employé cette méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et merci pour vos commentaires.

concernant le plexi , je l'ai plié à la main , sans chauffer, l'angle de pliage n'est pas énorme, suffit de s'appliquer :francais:

sinon pour ceux qui ont gameone, jetez un oeil ce soir vers 20h50 :byebye:

ps: je pense pouvoir poster quelques tofs ce soir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai due dèja te le dire (j'ai vue ton mod sur un autre forum de pc tuning. ...) très bon mod, la réalisation est top, bref rien n'a dire :-D:pleure: .

Le seul truc que j'aime pas c'est le plexi couleur orange ... mais bon sa c'est un avis perso .... sinon bon mod, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et merci pour vos commentaires.

concernant le plexi , je l'ai plié à la main , sans chauffer, l'angle de pliage n'est pas énorme, suffit de s'appliquer :byebye:

sinon pour ceux qui ont gameone, jetez un oeil ce soir vers 20h50 :cartonrouge:

ps: je pense pouvoir poster quelques tofs ce soir aussi.

ton mod est passé sur gameone? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...