Aller au contenu

[mod] ..:: 40 ::.. 27-05-05 - ><(((°> °°°°°°°°°°°


Alonso_Bistro

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

Bravo pour l'article :

Au vu du résultat, on a du mal à imaginer que tout est parti d'un banal présentoir à piles récupéré dans un magazin !

Alonzo a eu l'idée de transformer la parti inférieure, composée d'un casier grillagé, en tour pour son pc. L'intérieur du caisson a été doublé par des plaques de plexiglas orange, des étagères et des équerres ont été ajoutées afin de maintenire l'alimentation, la carte mères, ect. Le casier ayant subi pas mal de coups dans sa vie "première", il a dû être repeint en noir. Enfin, pour donner plus de personnalité au PC, quelque découpes dans le grillage et une plaque d'aluminium aux contours sinueux ont été ajoutées sur l'avant. Quant au pied, il est lui aussi le fruit d'une résupération: il provient d'un écran. Il a été retaillé, puit peint en noir et boublé d'une plaque de plexiglas. Avec un avantage: on peut faire pivoter et incliner le PC à volonté!

Si il a déjà été mit c'est trop tard

Il est trop beau ce Mod :mad2::mad2::iloveyou::iloveyou:

Bravo alonso_bistro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, j'en suis à 3 ans cumulés chez PC-MODDER la revue américaine :transpi:

En france on gagne juste le numéro dans lequel on passe...et encore..j'attend toujours de recevoir l'Ordinateur Individuel de l'an dernier :yes:

Vraiment des gros crevards en france...

Félicitation pour ton passage sur papier :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier j'ai gagné 1 an avec "The O" , puis 1 an avec "Alpha" et il y a 15 jours 1 an de plus avec "40".....

En fait ils demandent aux moddeurs un petit speech d'environ 400 mots, si ça leur plait ils le diffusent dans le mag et t'offrent 1 an d'abonnement.

:mdr: Oui mais non :cartonrouge::cartonrouge::mdr2:

Tu reçoie 1 mag par mois pendant 3 ans ou 3 mags par mois pendant 1 ans :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...