jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 tu préviens quand il est définitivement fini, faut absolument en faire une news PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je ne dirais qu'un seul mot... MAGNIFIQUE :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Térrible , mais ou as tu pêché cette idée pour le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 tu préviens quand il est définitivement fini, faut absolument en faire une news PCI je plussois, là c'est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Clapeti clapeti clapeti clapeti clapeti clapeti clapeti clapeti clapeti clapeti claPP Bravissimo... ce pied... splendide l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bravo là ! JE dis bravo ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Toujours le plus beau mod! C'est pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tu as de ces idées... franchement, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 pi c'est costaud un support d'écran t'est peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Dis Alonzo, t'as pas des photos avec flash? Comme ca on voit plus les détails :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Talent Inside. Super ce mod . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Talent Inside. Super ce mod . Du talend DU GENIE OUIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je viens de prendre le temps de lire toute l'épopée du début. Félicitations pour ce mod, c'est un très bel ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Du talend DU GENIE OUIIIIIIIIIIIIIII Tu sais j'ai déjà vu beaucoup de mod il y en a des mieux que celui-ci (même de lui ce n'est pas son meilleur mod je trouve) Cependant il est très très bien réaliser mais de là à dire que c'est du génie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 KWA??????????????????????? tu vas te faire lyncher toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 KWA???????????????????????tu vas te faire lyncher toi Non j'ai dit ce que je pensais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 tu as bien raison, et heureusement que tout le monde peut dire ce qu'il pense, on n'est pas encore en ...chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 le mieux c'est d'avoir l'avis d'Alonso est ce que tu pense que c'est le plus beau de tes mod ? si oui ,pourquoi? si non ,pourquoi? et penses-tu que tu est génial et que tu as réalisé le plus beau des mods? est-ce qu'il va oser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 rien que pour voir la réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 eh mais oh faut arreter de se prendre la tête là .... je suis un mec normal , tranquille et peinard qui fait du modding pour le plaisir c'est tout !! maintenant y'en a qui aiment , d'autre pas , c'est normal , à partir du moment ou tu montres ce que tu fais, tu dois savoir à quoi t'attendre. Maintenant j'ai bossé 1 mois sur le truc, il me plait A MOI !! le reste.... et pour la dissertation de 4 pages je t'en reparle dés que j'ai du temps à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Excellent mode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 eh mais oh faut arreter de se prendre la tête là ....je suis un mec normal , tranquille et peinard qui fait du modding pour le plaisir c'est tout !! maintenant y'en a qui aiment , d'autre pas , c'est normal , à partir du moment ou tu montres ce que tu fais, tu dois savoir à quoi t'attendre. Maintenant j'ai bossé 1 mois sur le truc, il me plait A MOI !! le reste.... et pour la dissertation de 4 pages je t'en reparle dés que j'ai du temps à perdre. La priorité c'est que ça te plaise à toi ce qu'en pensent les autres sa passe en second même si il ne faut pas ignorer les critiques car c'est aussi grâce à elles qu'on progresse. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Franchement énorme... j'avais perdu le fil depuis une ou deux semaines, et là, bam! Franchement du beau boulot. Stylisé, forme peu commune, et l'idée du socle de moniteur est énorme. Non rien à dire, Alonzo y a mis du coeur et ça se voit. Bravo, et vivement le prochain mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est net que c'est du beau bouleau !!! Vraiment très très bien !!!! Peut être pas un génie, mais en tout cas tu as fait un petit chef d'oeuvre du tuning PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.