Posté(e) le 27 mai 200520 a tu préviens quand il est définitivement fini, faut absolument en faire une news PCI
Posté(e) le 28 mai 200520 a tu préviens quand il est définitivement fini, faut absolument en faire une news PCI je plussois, là c'est vraiment
Posté(e) le 28 mai 200520 a Clapeti clapeti clapeti clapeti clapeti clapeti clapeti clapeti clapeti clapeti claPP Bravissimo... ce pied... splendide l'idée
Posté(e) le 28 mai 200520 a Dis Alonzo, t'as pas des photos avec flash? Comme ca on voit plus les détails :)
Posté(e) le 28 mai 200520 a Je viens de prendre le temps de lire toute l'épopée du début. Félicitations pour ce mod, c'est un très bel ouvrage
Posté(e) le 28 mai 200520 a Du talend DU GENIE OUIIIIIIIIIIIIIII Tu sais j'ai déjà vu beaucoup de mod il y en a des mieux que celui-ci (même de lui ce n'est pas son meilleur mod je trouve) Cependant il est très très bien réaliser mais de là à dire que c'est du génie...
Posté(e) le 28 mai 200520 a KWA???????????????????????tu vas te faire lyncher toi Non j'ai dit ce que je pensais c'est tout.
Posté(e) le 28 mai 200520 a Auteur tu as bien raison, et heureusement que tout le monde peut dire ce qu'il pense, on n'est pas encore en ...chine.
Posté(e) le 28 mai 200520 a le mieux c'est d'avoir l'avis d'Alonso est ce que tu pense que c'est le plus beau de tes mod ? si oui ,pourquoi? si non ,pourquoi? et penses-tu que tu est génial et que tu as réalisé le plus beau des mods? est-ce qu'il va oser ??
Posté(e) le 28 mai 200520 a Auteur eh mais oh faut arreter de se prendre la tête là .... je suis un mec normal , tranquille et peinard qui fait du modding pour le plaisir c'est tout !! maintenant y'en a qui aiment , d'autre pas , c'est normal , à partir du moment ou tu montres ce que tu fais, tu dois savoir à quoi t'attendre. Maintenant j'ai bossé 1 mois sur le truc, il me plait A MOI !! le reste.... et pour la dissertation de 4 pages je t'en reparle dés que j'ai du temps à perdre.
Posté(e) le 28 mai 200520 a eh mais oh faut arreter de se prendre la tête là ....je suis un mec normal , tranquille et peinard qui fait du modding pour le plaisir c'est tout !! maintenant y'en a qui aiment , d'autre pas , c'est normal , à partir du moment ou tu montres ce que tu fais, tu dois savoir à quoi t'attendre. Maintenant j'ai bossé 1 mois sur le truc, il me plait A MOI !! le reste.... et pour la dissertation de 4 pages je t'en reparle dés que j'ai du temps à perdre. La priorité c'est que ça te plaise à toi ce qu'en pensent les autres sa passe en second même si il ne faut pas ignorer les critiques car c'est aussi grâce à elles qu'on progresse. Bonne continuation.
Posté(e) le 28 mai 200520 a Franchement énorme... j'avais perdu le fil depuis une ou deux semaines, et là, bam! Franchement du beau boulot. Stylisé, forme peu commune, et l'idée du socle de moniteur est énorme. Non rien à dire, Alonzo y a mis du coeur et ça se voit. Bravo, et vivement le prochain mod!
Posté(e) le 28 mai 200520 a C'est net que c'est du beau bouleau !!! Vraiment très très bien !!!! Peut être pas un génie, mais en tout cas tu as fait un petit chef d'oeuvre du tuning PC
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.