Aller au contenu

Que collectionnent les INpactiens ?


raziel56

Messages recommandés

un temps j'ai joué aux cartes Magic, et comme j'avais commencé au début de la sortie de ce jeu (vers 1996) et ben j'ai des truc rare, y a des cartes qui valent super cher.

Mais bon c'est un peu un gouffre à pognon.

Sinon je ne collectionne rien, par contre j'aimerai bien collectionner les guitare de luxes :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je collectionne :

- Les conquetes feminines

- Les refus des femmes (oui quand on en collctionne un, il faut se préparer à collectionner aussi l'autre...)

- les gadgets electroniques (tiens, hier, je me suis acheté un GPS le Navigon Bluemedia BM6300 ... :francais: )

- Les pièces de monnaies etrangères (oui avec le travail à l'hôtel, c'est pas bien difficil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un temps j'ai joué aux cartes Magic, et comme j'avais commencé au début de la sortie de ce jeu (vers 1996) et ben j'ai des truc rare, y a des cartes qui valent super cher.

Oh moi aussi, j'en ai plus de 4000, j'avais oublié :)

J'ai joué de Revised (y avait les Dark et les Fallen quoi) à Mirage puis j'ai arrété :p

Me reste aussi un beau classeur encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué de Revised (y avait les Dark et les Fallen quoi) à Mirage puis j'ai arrété

tu dois avoir une vrai fortune alors :iloveyou:

moi j'ai joué de la "ère glacière + 4ème édition" jusqu'a la "6ème édition et les épopée d'urza etc...." (j'ai plus trop le nom des édition en tête)

Mais maintenant les jeunots n'y connaissent plus grand chose au ancienne éditions....et puis y a tellement de cartes que je suis paumé, et puis les règles ont changés.... bref c'était mieux avant :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel collectionne les TALC lui par contre :D

Ced et Moot collectionnent des photos peu catholiques :transpi:

Scara collectionne toutes sortes d'alcool :chinois:

Didi collectionne les RPG.

Gailuron collectionne les licences Norton.

Populous les insectes bizarres et les chats morts :zarb:

Mike les vaches :transpi:

Milo les anglaises (mais il débute et s'est fait piquer son début de collection :D).

Et Teuf les INpactiens :craint:

PS : et Titia les fouets :8

:yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...