Aller au contenu

Que collectionnent les INpactiens ?


raziel56

Messages recommandés

Alors moi j'collectionne pas mal de trucs : les peluches (mais pas mal sont restés chez mes parents, ce sont les plus vieilles), les statues en tout genre : SheSpawn, Alien, Le Seigneur des Anneaux, de l'Afrique....

Les cartes postales de différents pays ou villes

Et après j'ai une bonne collection de bouquins et de dvds :transpi:

Edit : j'ai oublié je collectionne aussi les pièces de monnaie et les billets de banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, sans blague je ne collectionne plus rien...

Quand j'étai gamin, par contre, je collectionnai les petites voitures (majorettes, matchbox etc...), je comptai les montrer plus tard à mes eventuels gamins. Mais, au cour d'un déménagement ma collection entière à été volée... Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien d'une maladie mais ça peut parfois l'etre.

PErso mes collec de billets et cartes téléphoniques sont assez completes mais je ne depense pas un sous pour elles et les laisse rangées. Bon je ne peux pas en dire autant de mes manga par exemple mais eux je les lis :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel collectionne les TALC lui par contre :p

Ced et Moot collectionnent des photos peu catholiques :D

Scara collectionne toutes sortes d'alcool :vomi2:

Didi collectionne les RPG.

Gailuron collectionne les licences Norton.

Populous les insectes bizarres et les chats morts :p

Mike les vaches :vomi2:

Milo les anglaises (mais il débute et s'est fait piquer son début de collection :p).

Et Teuf les INpactiens ;)

PS : et Titia les fouets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-je ne collectionnes plus rien non plus

-avant c'etait les voitures miniatures...ca m'a certainement d'ailleur aider a collectionner les procés maintenant ;)

-j'ai eu quelques"crises">telecartes,BD(tintin,lucky-lucke...),couteaux(je sais pas pourquoi)timbres...j'ai d'ailleur recupérer(apres son deces)la collection de ma grand mere,qui a parait t'il une valeur inestimable(certain sont de 1930et d'autres de pas mal de pays)...mais j'y connais absolument rien

-j'en profites d'ailleur si vous avez des tuyaux cotés timbres(revente,estimation'etc...)parce que je me suis procuré le cd rom de hyver et tellier ou je sais plus quoi,je me suis renseigner aussi pour une estimation...on m'a dit que c'etait tout ou rien>ou y'en a pour une belle somme ou alors il n'y aura meme pas de quoi rembourssé l'estimation :p et tout cela dans un temp indeterminé(on m'a dit env 2 mois!!!!!)et vu le nombre de timbres si la personne me piques tous ceux qui ont de la valeur,je ne verrais peut etre rin(meme si certain sont"a part"des autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai collectionné un peu comme tout le monde des trucs bon marché et inutiles :-D : les cartes postales, les timbres, les pièces de monnaie, les télécartes etc. :-D

Un jour, je me suis renseigné dans des bouquins et chez des vendeurs, on m'a dit que ça ne valait pas un clou : j'ai tout jeté. :-D

Les collections c'est souvent du pipo, à part les tableaux, les voitures de luxe, les objets d'art et les bijoux (et encore faut etre expert pour ne pas se faire arnaquer) mais là je n'ai vraiment pas les moyens...

A présent, je ne collectionne plus rien, je n'ai plus le temps, ni l'envie et je n'aime pas avoir des objets inutiles, ça encombre mon appart et mon esprit pour rien... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice de Nice :

Je me demande qui voudrait acheter ton pins à 5000 balles ?

Je n'ai pas eu cette chance avec les timbres, j'ai tout vérifié, aucun ne valait un centime. Et je pense que c'est le cas avec 99% des gens.

Acheter des timbres de collection, ça coute cher mais après tu ne peux plus les revendre : en fait, c'est un commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...