programmershouse Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Brice de Nice : essaie de revendre ton pins, mais je pense que tu seras déçu. Moi j'ai déjà essayé et ça n'a pas marché. C'est juste un commerce, meme si certains veulent faire croire que ça a réellement de la valeur : normal c'est leur métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Po envie de le revendre J'y tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'ai seulement gardé les cartes postales des villes où j'ai vécu ou que j'ai visitées. Je les garde car ça a une forte valeur sentimentale, mais ce n'est pas une "collection", plutot des souvenirs . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Perso je collectionne les cartes de Yu-Gi-Oh!, les posters, les perçeuses, les multiprises, les consoles, et je sais plus quoi d'autres...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 voiture 1/18 en metal j'en ai 60 sinon monnaie etrangere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 un temps j'ai joué aux cartes Magic, et comme j'avais commencé au début de la sortie de ce jeu (vers 1996) et ben j'ai des truc rare, y a des cartes qui valent super cher. Mais bon c'est un peu un gouffre à pognon. Sinon je ne collectionne rien, par contre j'aimerai bien collectionner les guitare de luxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 les livres de SF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 les livres de SF ! génial, moi aussi et en plus je les lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ben moi je collectionne : - Les conquetes feminines - Les refus des femmes (oui quand on en collctionne un, il faut se préparer à collectionner aussi l'autre...) - les gadgets electroniques (tiens, hier, je me suis acheté un GPS le Navigon Bluemedia BM6300 ... ) - Les pièces de monnaies etrangères (oui avec le travail à l'hôtel, c'est pas bien difficil...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 un temps j'ai joué aux cartes Magic, et comme j'avais commencé au début de la sortie de ce jeu (vers 1996) et ben j'ai des truc rare, y a des cartes qui valent super cher. Oh moi aussi, j'en ai plus de 4000, j'avais oublié :) J'ai joué de Revised (y avait les Dark et les Fallen quoi) à Mirage puis j'ai arrété Me reste aussi un beau classeur encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Le pognon Enfin j'essaie, si quelqu'un a des billets européens rares ou pas, il peut me les envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai joué de Revised (y avait les Dark et les Fallen quoi) à Mirage puis j'ai arrété tu dois avoir une vrai fortune alors moi j'ai joué de la "ère glacière + 4ème édition" jusqu'a la "6ème édition et les épopée d'urza etc...." (j'ai plus trop le nom des édition en tête) Mais maintenant les jeunots n'y connaissent plus grand chose au ancienne éditions....et puis y a tellement de cartes que je suis paumé, et puis les règles ont changés.... bref c'était mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Le pognon Enfin j'essaie, si quelqu'un a des billets européens rares ou pas, il peut me les envoyer. Ouais moi aussi je collectionne les billets Euro(péens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Arafel collectionne les TALC lui par contre Ced et Moot collectionnent des photos peu catholiques Scara collectionne toutes sortes d'alcool Didi collectionne les RPG. Gailuron collectionne les licences Norton. Populous les insectes bizarres et les chats morts Mike les vaches Milo les anglaises (mais il débute et s'est fait piquer son début de collection ). Et Teuf les INpactiens PS : et Titia les fouets :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'hallucine le nombre de numismates j'en suis un aussi, bien que ça fait longtemps que je m'en occupe plus on va pouvoir organiser un salon des collections INpactiennes @bg92 : il faut ABSOLUMENT que tu divise la hauteur de ta signature par 3 ou 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je viens de me rappeller que je gardais encore quelques vinyles en collection et des laserdisc de l'époque ou j'ai acheté mon lecteur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai fais un peu de Magic aussi (de revised à aquion), et j'ai eu une collec de timbre (de RDA) mais je ne sais plus ce que j'en ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 avant c'était les mignonettes d'alcool mais là je les ai vidées....lol maintenant c'est les films (je fais des études de cinéma) sinon je collectionne rien qui ne m'est pas vraiment utile, ça prend trop de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.