Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut à tous et à toutes. J'e me suis tellement marré en parlant avec un INpacticien sur MSN dont je tairais le nom que je met le contenu du texte. Celà n'a rien de méchant, c'est juste pour le fun, et sans rancoeur. Version en .doc plus lisible (avec couleurs) : ici ...© ! =^.^= dit : a oue kestion sur le zalman ...© ! =^.^= dit : c enorme LOL Thibault - Vacances ! dit : enfin 314€ à côté ...© ! =^.^= dit : ca rentrea sur la cm ...© ! =^.^= dit : ? Thibault - Vacances ! dit : bah ui c prévu pour Thibault - Vacances ! dit : 12 cm le ventilo... ...© ! =^.^= dit : bah la c ptete + ...© ! =^.^= dit : vu la bete lol ...© ! =^.^= dit : 120mm ...© ! =^.^= dit : mais sans compter la grille en metal autour Thibault - Vacances ! dit : 12cm = 120 mm ...© ! =^.^= dit : ce ki fais 14 cm ...© ! =^.^= dit : sinon comment on regle la vitesse ...© ! =^.^= dit : du ventilateur ? Thibault - Vacances ! dit : c la cm qui s'en charge Thibault - Vacances ! dit : tu le relie à la cm ...© ! =^.^= dit : k ...© ! =^.^= dit : ya meme des diodes etc Thibault - Vacances ! dit : tu découvres toi... ...© ! =^.^= dit : et une boite en carton chez pas ce kil ya deds ( j ouvre pas pr le moment ) Thibault - Vacances ! dit : http://www.zalman.co.kr/product/cooler/770...0MBlist_eng.htm Thibault - Vacances ! dit : la liste Thibault - Vacances ! dit : des compatibilités ...© ! =^.^= dit : ca veut dire ? Thibault - Vacances ! dit : devine ...© ! =^.^= dit : euh ... ...© ! =^.^= dit : bah la ou je peut le mettre ? Thibault - Vacances ! dit : C LA LISTE DES CM COMPATIBLES AVEC LE ZALMAN ...© ! =^.^= dit : oue ...© ! =^.^= dit : ds le gros truc ...© ! =^.^= dit : le zalman ca se met ...© ! =^.^= dit : sur le proccesseur c ca ? ...© ! =^.^= dit : et je le collle ac koi ? ...© ! =^.^= dit : de la colle glue ? ...© ! =^.^= dit : ou truc special ? ...© ! =^.^= dit : a oue et sinon un bon vendeur ma montrer comment reconnaitre un athlon 64 socket 939 0.13 ou 0.09 Thibault - Vacances ! dit : non mais réfléchis Thibault - Vacances ! dit : t as déjà monté un pc ? ...© ! =^.^= dit : si ce kils ya ecris sur le procc ,, se termine par BI = 0.09 ,,, DI = 0.13 ...© ! =^.^= dit : no Thibault - Vacances ! dit : ça se voit largement Thibault - Vacances ! dit : là t as des lacunes Thibault - Vacances ! dit : t omnibulé par les jeux ...© ! =^.^= dit : bah un PC c fais ke pr ca lol ... Thibault - Vacances ! dit : t'y vas avec le dremel Thibault - Vacances ! dit : ou une perceuse c'est plus efficace Thibault - Vacances ! dit : sinon si y a un chantier pas loin de chez toi Thibault - Vacances ! dit : tu peux demander à te faire prêter le marteau piqueur Thibault - Vacances ! dit : c plus radical Thibault - Vacances ! dit : pour faire les trous de fixation ...© ! =^.^= dit : putin ...© ! =^.^= dit : ms c pas trop dangereux ? ...© ! =^.^= dit : pck si je le fais trop fort ...© ! =^.^= dit : ca peut abimer le proc non ? ...© ! =^.^= dit : ou ya des protections ...© ! =^.^= dit : ? ...© ! =^.^= dit : je v laisser faire ca au pro ( les vendeurs ) pck moi doue comme je suis je ferai un trou ...© ! =^.^= dit : ds le proc Thibault - Vacances ! dit : MDR Thibault - Vacances ! dit : t'as besoin de vis fournies c'est tout ! ...© ! =^.^= dit : ah ok Thibault - Vacances ! dit : et il se pose sur le processeur c'est tout ...© ! =^.^= dit : les trou je les fais ou alors ? ...© ! =^.^= dit : ils sont pas deja fais ? Thibault - Vacances ! dit : nulle part Thibault - Vacances ! dit : bien sur que c'est déjà fait ...© ! =^.^= dit : bah tu te contredis ... ...© ! =^.^= dit : lol ...© ! =^.^= dit : tu dis ke je dois prendre une perceuse ...© ! =^.^= dit : c pr faire des trous ...© ! =^.^= dit : une perceus ( je m en suis jms servis ms bon voila koi ) ...© ! =^.^= dit : ahh ...© ! =^.^= dit : ou alors ct ptete de l ironie Thibault - Vacances ! dit : Perspicace avec ça !!!!! : ...© ! =^.^= dit : hehe Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 pas mal, pas mal :8 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Sans trucage en + ! Le hehe à la fin il veut pas dire "c'est fini la discussion que tu enregistres", c'est jsute parce qu'il se rend compte de son erreur, et c'est suivi de " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je pense que ca peux aller dans le topic "des trucs marrants à partager" Thibault - Vacances ! dit :tu peux demander à te faire prêter le marteau piqueur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 je pense que ca peux aller dans le topic "des trucs marrants à partager" Pas bête, je vais m'empresser de leur filer le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je pense que mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 un mot me vient a l esprit ....... LOL ca c est du cas social lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 nan mais laule quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Lui as-tu dit que tu allais poster ça sur INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 t'es tombé sur une perle :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 t'es tombé sur une perle Sur une enorme en plus l'huitre devait être monstrueuse :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 L'identité de l'auteur sera préservée. Je préfère ne pas lui dire, parce que sinon il va se vexer et/ou il va dire "c'est moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 et puis si l'inpactien ne fait pas des siennes il pourra continuer à poster comme si de rien n'était et personne ne saura qui il est. Et puis fr_césar a quand même répondu clairement à la question de son interlocuteur. On se permet tous de rigoler pcq on a tous déja posé des questions cons et cru naivement des truc gros comme des montagnes....moi le premier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 il doit être très jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Non, je pense pas... Genre 16-17 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 si jamais la personne concernée se sent vexée, elle n'a qu'a envoyer un mp à caesar, et il n'aura qu'a éditer son premier post pour s'excuser m'enfin pour le moment c'est pas le cas, alrs essayez de reste correct. tout le monde à le droit d'être completement à côté de la plaque :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Il a 16 ans ! Et moi, c'est Caesar, ou fr_caesar_fr Mais pas fr_césar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 tout le monde à le droit d'être completement à côté de la plaque on est tous passé par là à croire que windows c'est genial et que les p4 ya pas plus puissant mais j'avoue croire que c'est normal d'attaquer la carte mere à la preceuse full respect :8 (c'est pas mechant faut l'prendre au 2nd degré de toute façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 16 ans ? abuser , paye son cas social naif a ce point , c'est limite . mais bon j'ai vu pire , depuis des années sur irc , ya VRAIMENT pire . aussi sur les forums de jeuxvideo.com , du n'importe quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 si jamais la personne concernée se sent vexée, elle n'a qu'a envoyer un mp à caesar, et il n'aura qu'a éditer son premier post pour s'excuser m'enfin pour le moment c'est pas le cas, alrs essayez de reste correct. tout le monde à le droit d'être completement à côté de la plaque Oui oui, rire du cas, mais si la personne pense que vous riez d'elle, cela peut être moins le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 joli joli!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Surement Trebeb :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Surement Trebeb :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 :copain: Tu penses? C'est vrai qu'il n'est pas très fort pour monter un pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.