Private piracy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Non parce qu'il manque plein de boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julgates Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Non parce qu'il manque plein de boutiques ouaip je pense que c'est de moins en moins complet... en même temps pour 1000 euros d'achat il est clair que je préfère aller chez surcouf ou la t'as la facture à ton nom et tout... ne serais-ce qu'en cas de pépin tu sais qui contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Non parce qu'il manque plein de boutiques Bon pardon Mais ça donne une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julgates Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Re mouaaa Mes péripéties après tous ces topics, déjà 15 jours... Donc je suis allé chez Surcouf Lundi, ces messieurs n'ont pas de FX 55, et AMD doit leur en livrer 20, sur toute la région parisienne ça fait mal... Surtout qu'ils n'ont pas de nouvelles Et bref c'est dispo nulle part. Le gars du Surcouf me dit d'attendre la fin de la semaine, qu'ils auront plus d'infos, mais moi ça fait déjà 15 jours que j'attends Le Mercredi j'y retourne et je me suis lâche, 4000+ dans la poche... Parce que tout mon matos arrive aujourd'hui et je voulais pas attendre le proc.. Wala wala, je regrette certes, mais bon la non-patience l'a emporté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Le Mercredi j'y retourne et je me suis lâche, 4000+ dans la poche... Parce que tout mon matos arrive aujourd'hui et je voulais pas attendre le proc..Wala wala, je regrette certes, mais bon la non-patience l'a emporté ! et yen a qui se plaignent avec un athlon 64 4000+ si tu veut j'te l'echange contre mon p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julgates Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ^^ ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ben ton 4000+ tu l'overclock de 200mhz et tu as un FX-55 et qui a plus de cache clindoeil.gif C'est pas vrai le FX a 1mo de cache l2 comme le 4000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Heu sinon, ne serait-il pas plus économique de prendre un "simple" A64 3500+ 90nm (on en trouve chez LDLC, c'est de la bonne ) et l'overclocker...je connais quelqu'un qui un petit shuttle dans lequel il a mis un petit A64 3500+ 90nm oc @2,6Ghz avec le refroidissement de base des shuttle...il n'est pas monté plus haut (en fait si, mais lisez ce qui suit ) car il voulait que le ventilo reste en low...et vu ses temps, y'a sans doute moyen de monter beaucoup plus haut...2,8GHz probablement avec un bon rad (ou avec le ventilo du shuttle à fond) et 3Ghz ou + avec un watercooling performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 question sur les delta... Pourquoi ils sont si bruillants ? Et qu'est ce qu'ils ont de spec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 question sur les delta... Pourquoi ils sont si bruillants ? Et qu'est ce qu'ils ont de spec ? bah ils sont fait comme ça ils sont prevu pour envoyer d'enormes debits d'air et c'est forcement bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ah ok, mais ils sont vraiment performants ? Si on est pas dérrangé par le bruit ça vaut le coup d'en prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Les delta font 70db, vaut pouvoir supporter (comme x-system!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 quand même OUblions ce ventilo... vite, très vite, avant d'oublier nos oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ah ok, mais ils sont vraiment performants ? Si on est pas dérrangé par le bruit ça vaut le coup d'en prendre ? le delta envoie environ 4 fois plus de débit d'air qu'un papst en 12V alors oui ca pulse et c'est performant, mais si tu n'entends plus parler à 2 mètres... ca vaut pas le coup il y a des rapports perfs/silence bien meilleurs sur le marché pour le 4000+ ou le FX55, ni l'un ni l'autre, mais 3500+ 0,09Micron, overclocké en FX55 (bon oui à part le cache) le 3500+ coute 250€, un bon xp120 et un ventilo 70€ environ, et t'as un processeur de fou, aux perfs d'un FX55 pour 900- (250+70) = 580€ de moins voilà pas de commentaires supplémentaires pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Le cache ça change beacoup de choses, et on est pas tous adeptes de l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Le cache ça change beacoup de choses, et on est pas tous adeptes de l'o/c le cache 1) c'est pas toujours mieux (comparer pentium 4C et pentium 4E...) 2) même si c'est mieux (comme a64 3500 - fx55) suffit de rajouter 200mhz par rapport à la frequence du fx55 et on l'explose par contre = 1)l'o/c n'est pas une science exact ça peut foirer et c'est pas cool 2)ça fait pas haut de gamme 3500+ 3)et si o/c le fx55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Puis bon, y'a la satisfaction de dire qu'on a un fx 55 sous le boitier... Perso je me vois mieux dire: "J'ai un fx 55" que "J'ai un 3500+@FX-55" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oui, mais si tu t'achete ce genre de composants rien que pour te la peter... je trouve ça dommage.. c'est de l'argent jeter par les fenettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oui, mais si tu t'achete ce genre de composants rien que pour te la peter... je trouve ça dommage.. c'est de l'argent jeter par les fenettres bah c'est comme une belle voiture c'est pas juste pour se la peter mais c'est jouissif d'avoir une porshe même si personne la voit ça fait plaisir (enfin moi ça m'ferait plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 +1 fanofdreams... Satisfaction personelle, pas besoin que tout le monde sache que t'as un fx-55, perso je serais content de demarrer un fx 55 tous les matins... (même si ça m'est arrivé certains matin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 en meme temps. Pour une bagnol, tu as la belle carrosserie. pour un proco tu ne l'as pas. Pour une bagnol, tu as le moteur puissant qui se fait remarquer par son beaux bruit. pour un proco, il a beau etre puissant, si tu ne l'utilise pas a fond, tu ne t'en rend pas compte.... et tu ne fais pas des bench tout les jours pour moi un proco superpuissant sousutilisé ne sert a rien. sauf a dire: "regarde ce que j'ai comme bete de proco" ... et c'est tout.enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 en aircooling je conseil xp-120 avec un noiseblocker sx2 Désolé pour le retard mais les tests des ventirads hier soir. XP-120 + SX2 est un peu moins mieux que XP-120 + Papst 4412 F/2GL Test en idle Test en full SX2 est toujours en dessous de Papst 4412 F/2GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 SX2 est toujours en dessous de Papst 4412 F/2GL c'est de la "propagande pas vrai" je m'oppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Hmmm, bah ça dépend de l'utilisation, puis bon si ça se trouve il veut prévoir pour plus tard Au moins il est à l'aise pour 5-6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 5-6ans? trois ans au grand max si c'est le genre a s'acheter ce style de proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.