Aller au contenu

Pourquoi être Contre les Dons ?!

longdorm

Messages recommandés

Ben je sais pas trop quoi te répondre, sinon que l'homme a tellement tendence à vite oublier qu'il n'est pas seul sur terre au point de marcher sur la gueule de son prochain, qu'il est peut-ètre du ressort des pouvoirs publiques justement de faire appel à des propriètés humaines encore éxistantes, comme l'empathie, avant qu'elle ne disparaisse définitivement, car la recrudescence est déja pas mal amorcée.

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso, je donne un bon demi litre de sang tous les 2 mois. c'est bon pour le corps de renouveler le sang, et puis ca en aide plus d'un. d'autant plus que je suis donneur universel (O+)

par contre, jamais je ne donne d'argent à qui que ce soit... mais par pure principe... je trouve les gens qui viennent mandier de l'argent à la télé répugnants et indéscents. pour moi, les trucs du genre telethon sont une insulte envers l'intelligence des gens.

par contre, ca m'arrive tres souvent d'offrire un sandwich et une biere à un sdf; je leur file tous mes vieux vêtements chauds, ainsi que les vieilles couvertures etc...

mais pas un centime...

-salut a tous,

-longdorm>je ne sais pas comment j'ai contracter l'hepatite(c'est une a pas une b),je sais que c'est extremement contagieux,surtout pendant le periode d'incubation (3 semaines environ,avant d'etre tres mal)et ensuite sur les conseils du medecin mon pere a du passer tout se que je porter a ma bouche au javel(couteaux,fourchette,verre'etc...)

-je connais quelqu'un qui en a fait une aussi,mais lui c'est couper avec un couteau dans un abatoir...alors bete malade ou pas? :transpi:

-pour ma part je devais y etre plus ou moins destiné,j'ai vu dans mon carnet de santé(le bleu,pas le vert)a la page periode neonatale que "ictere"etait coché et souligné...

-alors je sais pas ce que ca veut dire exactement :-D mais sur la page de droite(du carnet)il est ecrit qu'il faut faire un extrait de foie injectable :-D )

-enfin voila,vous allez bientot tout savoir la :transpi:

par contre, jamais je ne donne d'argent à qui que ce soit... mais par pure principe... je trouve les gens qui viennent mandier de l'argent à la télé répugnants et indéscents. pour moi, les trucs du genre telethon sont une insulte envers l'intelligence des gens.

C'est aussi une manière pour eux de prouver qu'ils existent.

Et puis les dons ont beaucoup fait progresser la recherche.

C'est aussi une manière pour eux de prouver qu'ils existent.

Et puis les dons ont beaucoup fait progresser la recherche.

prouver qu'on existe en mendiant, ça me prouverait plutôt qu'ils ont besoin d'aide pour vivre, que sans aide ils sont morts, en somme ils ne valent rien et ne vaudront jamais rien :p (j'suis pro darwinisme les plus fort survivent les plus faible non sinon on en arrive à la situation actuelle :up: )

pour les dons qui font progresser la recherche faudrait que ça existe la recherche en france, qu'on ai un vrai gouvernement avec moins de trous du culs :transpi: (fuite des cerveaux tout ça on paye leur etude et comme apres leur bac+10 ils ont droit qu'au smig bah il sont forcés de se tirer aux etat unis et on s'demande pourquoi c'est le pays le plus riche apres :yes: )

hs comme d'hab' ?

prouver qu'on existe en mendiant, ça me prouverait plutôt qu'ils ont besoin d'aide pour vivre, que sans aide ils sont morts, en somme ils ne valent rien et ne vaudront jamais rien icon_rolleyes.gif (j'suis pro darwinisme les plus fort survivent les plus faible non sinon on en arrive à la situation actuelle frown.gif )

alala, ce n'est pas ca le darwinisne, le darwinisme c'est l'uniformisation des caractères qui rendent aptes à la survie.

D'ailleurs ce sont les plus ADAPTABLES qui survivent, le moustique à survécu, le dino a mourru :transpi:

Et puis sache qu'il y a différente myopathie, certaine foudroyante, d'autres peuvent te laisser vivre.

Beaucoup de grand hommes ont été victime de maladies génétique (Paganini, lyncoln avait le symdrone de Marfan etc ......)

Un développeur de DEBIAN (linux) était atteint par cette maladie (myopathie) et a bcp apporté à la communauté (d'après leur site la version 2.0 lui est dédiée)

Et imagine est victime d'une maladie génétique qui survient que vers 40 ans comme la Corée D'huntington, tu aimerai qu'on te laisse crever :roll:

édit= en réalité la nature ne fait pas en sorte que les caractère se ressemble, elle fait en sorte de garder une certaine diversité des génotypes.

alala, ce n'est pas ca le darwinisne, le darwinisme c'est l'uniformisation des caractères qui rendent aptes à la survie.

D'ailleurs ce sont les plus ADAPTABLES qui survivent, le moustique à survécu, le dino a mourru :-D

donc les plus aptes survivent les autres meurent :transpi: selection naturelle c'est ce que j'ai dit non ?

pour le mec de linux j'suis sur windows (honte à moi :roll: )

pour beethoven je deteste le classique :pleure:

tu parlais de "force", et ca ne veut pas dire "adaptabilité"

reli l'exemple du moustique et du dino

ah ouais enfin j'pensais au fait qu'ils ne savent pas s'occuper d'eux même, qu'ils sont dependant des autres (savoir s'adapter c'est souvent dans la nature être le plus resistant et donc le plus fort aussi.. un moustique est plus fort qu'un dino sur certains points)

ah ouais enfin j'pensais au fait qu'ils ne savent pas s'occuper d'eux même, qu'ils sont dependant des autres (savoir s'adapter c'est souvent dans la nature être le plus resistant et donc le plus fort aussi.. un moustique est plus fort qu'un dino sur certains points)

Ils sont dépendant médicalement, et il apporteront peut etre à la société en quelques année (car on ne vir pas vieux avec ces maladies) beaucoup plus que toi tu aurai pu apporter en toute une vie "normale"...

Et puis on est tous dépendants, immagine que t'a mère t'ai dis "bon mon gars je ne te donne pas le sein, t'a qu'a bouffer....à merde t'a pas de dents...ben c'est pas grave....démerde toi" :roll:

[hs] pour Mixpixoto

ICTERE : sur le carnet de santé a la naissance signifie que tu as fait une "jaunisse" tout betement :chinois: bon ok certaines jaunisses sont pas graves du tout d'autres necessittent de mettre le bébé sous des lampes uv (ou un truc du genre)

(hs)

j'ai oublié de préciser que je donne pas d'argent que ceux qui mendient m'enervent au plus haut point mais que tous les ans , je donne a la banque alimentaire et je donne principalement des aliments bébés car eux ils y sont pour rien si leurs parents sont pauvres et qu'ils ont le droit de manger comme mes enfants! (etre mere change vraiment la vision des choses)

-internenet>(encore hs),les maladie infentiles tu ne les fait qu'une fois logiquement :roll: ...parce que une hepatite"a"c'est une jaunisse en fait qui peut mal tournée genre sirose du foie...non? :roll:

-et en plus,je vais pas tout vous ecrire,ni tout devoiler :non: ...mais apparement(d'apres ce que j'arrives a dechiffer de l'ecriture du medecin)il y aurait eu imcompatibilité dans le systeme ABO(mere>orh+,pere>arh+) :sm:...qu'est ce qu'ils m'ont fais :p:-D:D !!!LOL

-je devais aussi faire des tests>(je dechiffres touours avec autant de mal l'ecriture)-test miwick andreseu et extrait de foie injectable... :D

-parce que apparement l'ictere aurait etait tres precose(j'avais 6 jours) :|

-serais-je un cousin de frankenchtein :zarb:;):incline::-D

-apres faudra arreter avec ca,parce que vous allez me faire peur la :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...