Aller au contenu

Pourquoi être Contre les Dons ?!


longdorm

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
sans dons de sang, c'est des milliers de morts par ans, et là je ne rigole plus :8

moi c'est là que j'arrive pas à comprendre en quoi ça peut gener :-D j'suis certainement un abruti sans coeur mais perso des milliers de morts ça me fait ni chaud ni froid c'est comme ça ya eu des centaine de millions de milliards (on peut continuer comme ça longtemps) de morts (pas seulement d'humains) depuis la création ,pourquoi s'inquieter de ça, ça nous concerne pas tant que ça (la fraternité entre tous les hommes j'y crois pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est là que j'arrive pas à comprendre en quoi ça peut gener :francais: j'suis certainement un abruti sans coeur mais perso des milliers de morts ça me fait ni chaud ni froid c'est comme ça ya eu des centaine de millions de milliards (on peut continuer comme ça longtemps) de morts (pas seulement d'humains) depuis la création ,pourquoi s'inquieter de ça, ça nous concerne pas tant que ça (la fraternité entre tous les hommes j'y crois pas...)

t'es jeune, c'est pour ça,

tu n' as pas encore atteint l'age mûr,

et les circonstances de ta vie ne t'ont pas encore dévoilé certaines choses fondamentals de l'existence :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanofdreams: j'ai dit que j'etais malade mais pas de soucis ce n'est pas grave c'est chiant c'est tout et c'est a vie enfin jusqu'a ce qu'il trouve le traitement et le pourquoi du comment! et peut etre qu'alors je pourrais donner mon sang ou mes organes sans peur de refiler ce que j'ai a d'autres!

tant mieux que ce soit pas grave j'espere qu'ils vont trouver un traitement :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi s'inquieter de ça, ça nous concerne pas tant que ça (la fraternité entre tous les hommes j'y crois pas...)

il faut s'en inquiéter pcq si tu es malade, et qui tu as besoin de sang, ben tu ne pourra pas d'auto transfuser :reflechis:

Mais bon, tu verras, un jour tu sera aidé par qq1 qui aurait pu t'ignorer et te laisser dans ta mouise, et j'espère qu'a ce moment ton attidute changera un petit peu, m'enfin, tu as 15 ans, c'est l'adolescence, t'as le temps de te forger ton propre caractère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est là que j'arrive pas à comprendre en quoi ça peut gener :reflechis: j'suis certainement un abruti sans coeur mais perso des milliers de morts ça me fait ni chaud ni froid c'est comme ça ya eu des centaine de millions de milliards (on peut continuer comme ça longtemps) de morts (pas seulement d'humains) depuis la création ,pourquoi s'inquieter de ça, ça nous concerne pas tant que ça (la fraternité entre tous les hommes j'y crois pas...)

En gros tu t'es fait renverser par une voiture qui a pris la fuite, tu est mourant et va bientot rendre l'âme, et moi je passe, je te vois, je tourne mes talons et trace ma route comme si je ne t'avas pas vu, me disant qu'on est pas à un humain pres sur Terre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la pensée unique :francais:

poser des questions, s'interroger sur 1 conscience collective ... essayer de la sonder

et me voila insulté, et la plupart cautionne (parlez de solidarité après :reflechis: )

c'est vraiment tout le peu de ce qui vous reste pour défendre votre point de vue ?! (votre vérité)

c'est pas unique à ce topic ou à mes topics.... c'est à chaque fois que vous "bloquez" sur 1 truc qui vous parait à vous profondement logique et de surcroît inébranlable

c'est une vue de l'esprit pourtant... point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu t'es fait renverser par une voiture qui a pris la fuite, tu est mourant et va bientot rendre l'âme, et moi je passe, je te vois, je tourne mes talons et trace ma route comme si je ne t'avas pas vu, me disant qu'on est pas à un humain pres sur Terre ?

le pire c'est que si on applique la théorie de fanofdreams, tu pars en taule pour non assistance à personne en danger :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...