Aller au contenu

Gta Vice City PC [ The topic Officiel] is out

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

yep c kler ke le bateau c'est pas simple a piloter ...

encore et toujours un autre question ( :francais: )

pour les voitures de course comment je dois faire pour les avoirr ?? j'ai déjà acheter le garage ...

et aussi j'ai vue sur un site qu'il y avait des voitures "cachés" et qu'on les débloquaient en remplissant les deux premiers garage du concessionnaire mais j'y arrive po ??

ça c'est facile le consécionnaire : quand tu décent aux garages, sur ta gauche t'a un autre garage avec une liste sur sa droite, en face des quatres grands (attention, pas le pain and sprai). Il ne reste plus qu'a chercher toutes les voitures qui sont sur ce panneau. Après les voitures apparaissent dans la consession et elle te rapporte du fric. Comme je sui sympa, je t'ai chercher la liste : Liste numéro 1

Vous devrez emener ces 6 véhicules : Stallion, Esperanto, Idaho, Rancher, Landstalker et la Blista Compact.

Récompense : La concession auto génère 1.500 $ maximum et vous gagnez la "Deluxo" dans votre vitrine

--------------------------------------------------------------------------------

Liste numéro 2

Vous devrez emener : Sabre, Virgo, Sentinel, Stretch, Washington et l' Admiral.

Récompense : La concession auto génère 4.000 $ maximum et vous gagnez le "Sabre Turbo" dans votre vitrine

--------------------------------------------------------------------------------

Liste numéro 3

Vous devrez emener ces 6 véhicules : Cheetah, Infernus, Comet, Banshee, Stinger et Phoenix.

Récompense : La concession auto génère 6.500 $ maximum et vous gagnez la "SandKing" dans votre vitrine

Liste numéro 4

Vous devrez emener ces 6 véhicules : Voodoo, Cuban Hermès, Caddy, Baggagiste, mr Whoopee et le Pizza Boy

Récompense : La concession auto génère 9.000 $ maximum et vous gagnez la "HotRing Racer" dans votre vitrine

AVION IN VICE CITY ?

Au fait ou se trouve l'avion? car j'ai beau faire le tour de l'aeroport, on peut pas rentrer in ze big avions :dors:

PIZZA MAN !

et pour les missions pizza-man j'ai bo passer à cvoté des clients en scotaireuuu ben y jette po la pizza mon bonhomme...

Comment que c'est ti ki faut que j' fasse??? :francais:

ACHETER DES COMMERCES ?

yes mais lesquels ? ai récup le club f1, la farbique de glaces... mais ai po trop de tunes là va falloir que j'fasse le txi muchos fois lol pour gagné assez de pecos pour acheter d'autres commerce ou il y a une astuce? :mdr:

AVION IN VICE CITY ?

Au fait ou se trouve l'avion? car j'ai beau faire le tour de l'aeroport, on peut pas rentrer in ze big avions  :incline:  

PIZZA MAN !

et pour les missions pizza-man j'ai bo passer à cvoté des clients en scotaireuuu ben y jette po la pizza mon bonhomme...  

Comment que c'est ti ki faut que j' fasse???  :francais:  

ACHETER DES COMMERCES ?

yes mais lesquels ? ai récup le club f1, la farbique de glaces... mais ai po trop de tunes là va falloir que j'fasse le txi muchos fois  lol pour gagné assez de pecos pour acheter d'autres commerce ou il y a une astuce?  :francais:

Pour les pizza il faut que tu appuye sur la touche pour regarder de coté et sur la touche pour tirer.

Pour l'argent, il y ades codes, masi sinon, fais les missins déja proposées.

ok merci pour les missionspizzas !!!

pour ce qui est des codes c pas trop mon truc car je prefere jouer le jeu que d'utiliser les codes! je connais un mec qui utilises les codes des le début bon il gagne le jeu vite fais ouais cool et apres? 55€ ds le...

c pas marrant (et ça doit faire mal lol)

Pour l'argent, il y ades codes, masi sinon, fais les missins déja proposées.

mouai enfin si tu commence avec sa tu vas plus jouer bcp au jeux, enfin perso dès que je commence a utiliser des codes je joue au jeux encore peut-être max 1semaine et puis fini ...

si on parle comme sa t'as aussi la sauvegarde a 100% sur le net

tien pour revenir au liste des voitures a volé, tu crois que comme j'ai changer les voitures et les noms (càd quand je rentre dans ma bmw il me le dit que c'est une bmw, donc j'ai po que changer l'apparence des caisse mais aussi les nom dans le jeux)

que les liste seront mis a jour, càd a la place de pcj600 qu'il me dira pcj1000 (c'est un exemple)

La mission de Tata Poulet ou il faut aller détruire 3 bateaux avec un petit avion qui transporte des bombes, comment on fait pour que l'avion reste

dans les air? Moi il monte et redessent tout de suite :(

Je trouve cette mission assez simple (enfin simple, C une façon de dire (il m'a fallu 3 fois pour la réussir)). Pour éviter qu'il redessende, il faut garder la touche de gaz enfoncée, et au décollage, attendre qu'il prene de la vitesse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...