Aller au contenu

Gta Vice City PC [ The topic Officiel] is out


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

d'abord attaque le convoi en écrasant une des deux rangées de militaires en bagnole ; ensuite tu éclate les deux camions à coups de M16 ou du fusil provenant de la mission avec l'hélico et après il y a plus que le gars sur le char à éclater :mad2:

qqn a réussi la mission où il faut piloter l'hélico radio-commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:

merci je vais essayer ça sauf qu'il faut que j'achète le flingue....

pour l'hélico il y a un bidon par étage ou poser la bombe. Il faut que tu passes par le bas de l'immeuble et que tu montes les escaliers avec l'hélico. Le truc c'est d'éviter de trop se cogner ou de se faire abimer par les flics et les ouvriers : tu peux les tuer en allant vers eux (avec ton hélice).

C'est vrai qu'il est pas maniable l'hélico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps,je ne sais pas si c'est une bonne idée de se procurer une copie de sauvegarde du jeu sur emule

avant la sortie (ou bien sur on achetera l'original pour justifie sa copie de sauvegarde :arrow: )

parceque ça risque d'etre des versions pourries, ou encore ages of empires II(ça m'est arrivé plein de fois, mais plutot sur kazaa a vrai dire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je l'ai OFFICIELLEMNT ACHETE, amon petit maga du coin. On est le jeudi 14, 18h15 je pense et j'extase devant la boite. J'ose a peine l'ouvrir :mdr:

Oulalalalal je vai devenir fou, je dois i jour!

Et bande de nazes, un eju comme ca, ca c'sachete, ca se respecte, on nettoye la boite tous le sjours avec du polish et on remplace sa croix au dessus du lit par les 2 cds fournis :)

Rien que pour le gros 18 marqué dans la boite, je l'achète :mdr::yes::mdr::byebye::mdr::mdr::mdr::mdr::arrow::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...