Aller au contenu

Gta Vice City PC [ The topic Officiel] is out


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le petit helico, le mieux, c'est de brancher un joystick, sinon, c'est grave la me*de. J'ai réussi sans, cependant, mais j'en ai sué.

Celle qui m'a le plus gavé pour le moment, c'est celle où il faut sauver Lance : refaite 20 fois. :8

Pour le moment, je bloque sur la 2ème des motards : j'ai pas trouvé comment remplir la jauge de chaos. Si qqun a une idée :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le petit helico, le mieux, c'est de brancher un joystick, sinon, c'est grave la me*de. J'ai réussi sans, cependant, mais j'en ai sué.

Celle qui m'a le plus gavé pour le moment, c'est celle où il faut sauver Lance : refaite 20 fois. :8

Pour le moment, je bloque sur la 2ème des motards : j'ai pas trouvé comment remplir la jauge de chaos. Si qqun a une idée  :craint:

Cette missions est toute simple : tu va chercher un tank (il faut avoir 90 paquets je crois) à la base militaire habillé de l'habit de flic (ou plus simple tu fait le code) avant de faire la mission. Et il ne te reste plus qu'a faire un carnage dans la ville :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou de loin le meilleur jeu du moment :-)

Ca mérite vraiment un REEL ACHAT !

Sinon pour la 2eme mission, sans devroi tricher pour le tank, tu t'armes bien, tu montes sur le batiment en face a droite du bar des motards, ya des escaliers, et tu snipes, tu demolis les flics. Des que lhelico arrive, vise le, ca fait monter la barre a chaque impact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends vraiment pas lol. Vous êtes bloqués aux 2 missions que je trouve le plzus simple:

Demolition Man: 'dabord j'ai fait un tour dans le batiment pour voir ou étaient les points a dltruire et les enfoirés de flics et aussi pour aprpendre a piloter l'hélico. Puis je l'ai refait et tout de suite réussi du 2eme coup. Commence par faire le plus haut étage et bute les flics direct avec les pales de l'hélico.

Pour le chaos, c'est tout con, tu sors et tu restes a cote du bar de motards et la sur une moto de préférence tu bute plein de gens et fais exploser les caisse. De préférence fais un barrage pour que les voitures soient bloquées et comme ca elles petent toutes a la fois ou ud moins plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...