Aller au contenu

Gta Vice City PC [ The topic Officiel] is out


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse
Question toute bete, j'ai presque tout finis...

Il me reste les mission du chantier naval, la put*** de course au malibu et Pole Position...

Est ce que quelqu'un peut me dire comment acceder au mission du Pole Position, car j'ai beau me balader dedans et je ne trouve rien

Merci  :modoreussi:

Pour le pole position, c'est simple : tu rentre dedant, tu va dans une des salles au fond, y en une ou t'a une strip-teaseuse qui danse pour toi. Tu attend 10 min qu'elle te prenne 600 $ et le pole position est à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question toute bete, j'ai presque tout finis...

Il me reste les mission du chantier naval, la put*** de course au malibu et Pole Position...

Est ce que quelqu'un peut me dire comment acceder au mission du Pole Position, car j'ai beau me balader dedans et je ne trouve rien

Merci  :modoreussi:

Pour le pole position, c'est simple : tu rentre dedant, tu va dans une des salles au fond, y en une ou t'a une strip-teaseuse qui danse pour toi. Tu attend 10 min qu'elle te prenne 600 $ et le pole position est à toi

ben il est à moi.... je vais essayer :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle me gave la mission avec l'helico !!!!

Putain ya pas moyen de la squizzer la salope ?  :mad2:

Quelle mission ? Précise si tu veut de l'aide

La mission de merde ou faut faire peter un batiment avec un helico miniature radiocommandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai un ptit problème: je dois piquer la pièce d'artillerie et j'y arrive pas... J'ai essayé la discretion et le rentrage dans le tas mais rien n'y fait les militaires me tuent à chaque fois  :francais:  

merci

dans la version précédente, j'avais une parade imparable : piquer un tank :keskidit:

ça marche trop bien :roll: le FBI ils fuiyaient en me voyant lol :chinois:

pis après faut bien le ranger au garage pour pô le perdre :chinois:

non mais je déconne pas demandez à dark :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai un ptit problème: je dois piquer la pièce d'artillerie et j'y arrive pas... J'ai essayé la discretion et le rentrage dans le tas mais rien n'y fait les militaires me tuent à chaque fois  :francais:  

merci

dans la version précédente, j'avais une parade imparable : piquer un tank :keskidit:

ça marche trop bien :yes: le FBI ils fuiyaient en me voyant lol :musique:

pis après faut bien le ranger au garage pour pô le perdre :chinois:

non mais je déconne pas demandez à dark :non:

PANZER :roll::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle me gave la mission avec l'helico !!!!

Putain ya pas moyen de la squizzer la salope ?  :-D

Quelle mission ? Précise si tu veut de l'aide

La mission de merde ou faut faire peter un batiment avec un helico miniature radiocommandée.

Ca c'est une mission un peu plus chiante : avant de prendre les bombes, familiarise toi avec le maniment de l'helico en faisant un tour dans l'immeuble, butte les gars qui te tire dessus en te baissant avec l'helico.

Puis va prendre une bombe et commence par le dernier étage, et tu descent au fur et à mesure et la dernière tu la met dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai un ptit problème: je dois piquer la pièce d'artillerie et j'y arrive pas... J'ai essayé la discretion et le rentrage dans le tas mais rien n'y fait les militaires me tuent à chaque fois  :rhooo:  

merci

dans la version précédente, j'avais une parade imparable : piquer un tank :-D

ça marche trop bien :chinois: le FBI ils fuiyaient en me voyant lol :8

pis après faut bien le ranger au garage pour pô le perdre :yes:

non mais je déconne pas demandez à dark :chinois:

C'est vrai ça marche nickel, mais moi j'ai fait ça du 1er coup (pensez donc je vois un tank pour la première fois du jeu j'allais pas le laisser passer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle me gave la mission avec l'helico !!!!

Putain ya pas moyen de la squizzer la salope ?  :fumer:

Quelle mission ? Précise si tu veut de l'aide

La mission de merde ou faut faire peter un batiment avec un helico miniature radiocommandée.

Ca c'est une mission un peu plus chiante : avant de prendre les bombes, familiarise toi avec le maniment de l'helico en faisant un tour dans l'immeuble, butte les gars qui te tire dessus en te baissant avec l'helico.

Puis va prendre une bombe et commence par le dernier étage, et tu descent au fur et à mesure et la dernière tu la met dehors.

Alors tu l'a réussi ta mission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...