Aller au contenu

Gta Vice City PC [ The topic Officiel] is out


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

tu parles du studio ciné? la mission avec l'hydravion?

alors moi si je me souviens, j'utilisais la touches "fleche haut" pour accelerer et les touches du clavier numérique 6 et 9 pour monter et descendre (suis pa ssur de l'odre mais bon teste tu verras)

Je laissais appuyer l'accelerateur et la touche pour monter tout le temps. et qd j'etais trop haut alors tu relaches un peu l'accelerateur ou tu fais descendre l'hydravion...

ce sont le smeme touches utilisées pour les motos qd tu fai sdu une roue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouver la solution :-D

j'ai modifier les caisses et quand je rempli le 2em garage le jeux se bloque aussi mais j'ai modifier la voiture bonus qui est une sabre turbo (si je dis po de conneries) en ELEANOR (60 sec. chrono)

et le jeux plante aussi quand elle dois a paraitre donc je test sa ...

je re-installe le jeux et si sa me fais toujours sa je te file ma sauvegarde :yes:

:yes: merci a toi ô squal :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai fini toutes les missions... :mad2:

ai l'imprimerie, le pole position, les taxi kauffman, le malibu club, la fabrique de glace...j'en ai oublié? je sais plus trop lol

ai vu la fin, ai tué tout le monde...ça s'arrete po apres?

suis allé chez les militos ai leur ai piqué leur hélico (apache?) y zété po contents les militos! y m'ont pulvérized plusieurs fois...

donc là je flane ds vice city... mis a part les paquets cachés ou les sauts de la mort y a rien d'autre, y a pas des supers véhicules cached? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai fini toutes les missions... :mad2:

ai l'imprimerie, le pole position, les taxi kauffman, le malibu club, la fabrique de glace...j'en ai oublié? je sais plus trop lol

ai vu la fin, ai tué tout le monde...ça s'arrete po apres?

suis allé chez les militos ai leur ai piqué leur hélico (apache?) y zété po contents les militos! y m'ont pulvérized plusieurs fois...

donc là je flane ds vice city... mis a part les paquets cachés ou les sauts de la mort y a rien d'autre, y a pas des supers véhicules cached? :mad2:

pour éviter de faire descendre par les militaires, il faut que tu porte l'habit de flic.

sinon, comme missions, il doit te rester les missions de flics, de taxi, d'ambulance, de pompiers, les missions Top Fun et les missions de liveurs de pizza. tu n'a pas encore finin le jeux : tu en est loin de la. Regarde une ofis dans les stats, tu doit être à 60%, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...