Will. Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Moi elle me gave la mission avec l'helico !!!!Putain ya pas moyen de la squizzer la salope ? Quelle mission ? Précise si tu veut de l'aide La mission de merde ou faut faire peter un batiment avec un helico miniature radiocommandée. Ca c'est une mission un peu plus chiante : avant de prendre les bombes, familiarise toi avec le maniment de l'helico en faisant un tour dans l'immeuble, butte les gars qui te tire dessus en te baissant avec l'helico. Puis va prendre une bombe et commence par le dernier étage, et tu descent au fur et à mesure et la dernière tu la met dehors. Alors tu l'a réussi ta mission ? Putain que ça m'enerve ce truc de con !!!!!!!!!!!! Je vais allez butter tous les mecs dans le batiment ... ya bien un cheat après pour dégager le temps comme ça je pourrais continuer à jouer car la c'est la seule mission possible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Bon ça me gave .... Qui a le Cheat pour arreter le temps dans cette mission ? L'helicoptère miniature il m'enerve de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Il faut un trealer pour faire cela.... Du moins sur la version PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Il faut un trealer pour faire cela.... Du moins sur la version PC T'as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Bien sur http://gta.macreators.com/downloads.php3?g...ame=gtavicecity Il y a un tweaker en fin de page Bonne chance[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Elle est pourtant pas si compliquée cette mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Elle est pourtant pas si compliquée cette mission Avec un clavier si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Elle est pourtant pas si compliquée cette mission Avec un clavier si ! T'as qu'a acheter un pad USB ou un joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Ben moi je l'ai finis avec tout au clavier pourtant j'ai un pas mais je prefere au clavie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Ben moi je l'ai finis avec tout au clavier pourtant j'ai un pas mais je prefere au clavie perso je préfère jouer au pad (habitude de la Play 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Je crois que c une question d'habitude.... le pad c pour les jeu de baston, les jeux de caisse (parfosi le volant pour ce genre de jeu), et les FPS au clavier souris.... Mais ca c different pour chaque player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 un peu normal, chacun ses habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 un FPS au pad ça doit être horrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ben pourtant sur les consoles, ils y arrivent regarde Halo.... Vivement qu'ilarrive sur PC d'ailleurs car en multi il va dechirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Et y vont même sortir CS sur Xbox alors ça doit péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 mon frangin a installé Vice City, il y a des problèmes de frame de temsp à autre, et au niveau du son dès fois ça grésille...Pour les frame j'ai pensé que le jeu pouvait être gourmand en ressource..mais le son? Config: AMD 2400+ A7N8X-X Geforce4 ti4200 128mo directX9 son: intégré 512 Mo noname carte haupauge winTV quelqu'un aurai déjà des soucis similaire sous vice city? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 La je ne peut pas beaucoup t'aider puisque j'ai finin GTA sur Play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 heu p'tit question je viens d'aller acheter vice city aujourd'hui ... 1° est-ce que on sait faire des whelling avec les motos ? 2°je me suis acheter un batiment et je sais juste sauver et mettre que 1seule?! voiture dans le garage est tout le temps comme sa ou bien après les batiment, je serais y entrer et mettre + que 1 voiture dans le garage?? 3°a partir de quand environ je pourrais m'acheter un batiment de commerce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 heu p'tit question je viens d'aller acheter vice city aujourd'hui ...1° est-ce que on sait faire des whelling avec les motos ? 2°je me suis acheter un batiment et je sais juste sauver et mettre que 1seule?! voiture dans le garage est tout le temps comme sa ou bien après les batiment, je serais y entrer et mettre + que 1 voiture dans le garage?? 3°a partir de quand environ je pourrais m'acheter un batiment de commerce ? Tu peut faire des weeling en restant appuyé sur les touches frein (attention, pas frein à main, mais le le frein normal) et sur accélération. Tu te penche de côté et ça te fais un magnifique rond par terre Tu peut mettre des voitures en fonction du batiment que tu achète (par ex : à la concession tu peut mettre 8 bagnoles) Tu pourra t'acheter des commerce quand tu arrivera à la deuxième île (il faut faire les mission) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ok merci j'essaye sa après le boulot .... et la deuième ile c'est laquel ??? car j'ai déjà ouvert 2 chemins en plus, le chemin avec le port et celui-là où il y a le type qui te donne des missions et qui a une grosse baraque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 tres bon jeu bon defouloir meme si au niveau ethique c est pas ca j suis bloquer a la mission ou il faut empecher le casse et ou il faut tuer 5 gars (enfin je crois ) en moins de 9 minutes y a t il une facon simple et sans tricher pour y arriver car la je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Bon ça me gave ....Qui a le Cheat pour arreter le temps dans cette mission ? L'helicoptère miniature il m'enerve de trop Rah, chui bloqué là, et à la mission de l'hydravion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Tu peut faire des weeling en restant appuyé sur les touches frein (attention, pas frein à main, mais le le frein normal) et sur accélération. Tu te penche de côté et ça te fais un magnifique rond par terre Tu peut mettre des voitures en fonction du batiment que tu achète (par ex : à la concession tu peut mettre 8 bagnoles) Tu pourra t'acheter des commerce quand tu arrivera à la deuxième île (il faut faire les mission) ben merde alors ... j'ai tester pour la moto et j'y arrive toujours po ... tu pourrais po m'expliquer sa par étapes plz (je sais j'suis chiant) du genre 1°t'es arreter 2°tu prend ton frein 3° etc ... (ben vi j'en sais rien je sais po le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 le terme wheeling est mal employe la technique explique ci dessus est pour faire des burn out : il faut etre arrete apres faut appuyer sur le frein et tout en gardant le frein appuyer il faut appuyer sur l accelerateur et au bout de qq secondes il y a une jolie fumee blanche qui apparait au niveau du pneu et apres il suffit de pencher d un cote pour faire des cercles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 oui mais sa burn ... mais j'aimerais bien faire un wheeling alors est-ce possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.