Aller au contenu

Gta Vice City PC [ The topic Officiel] is out

Messages recommandés

Moi elle me gave la mission avec l'helico !!!!

Putain ya pas moyen de la squizzer la salope ? :mad2:

Quelle mission ? Précise si tu veut de l'aide

La mission de merde ou faut faire peter un batiment avec un helico miniature radiocommandée.

Ca c'est une mission un peu plus chiante : avant de prendre les bombes, familiarise toi avec le maniment de l'helico en faisant un tour dans l'immeuble, butte les gars qui te tire dessus en te baissant avec l'helico.

Puis va prendre une bombe et commence par le dernier étage, et tu descent au fur et à mesure et la dernière tu la met dehors.

Alors tu l'a réussi ta mission ?

Putain que ça m'enerve ce truc de con !!!!!!!!!!!!

Je vais allez butter tous les mecs dans le batiment ... ya bien un cheat après pour dégager le temps comme ça je pourrais continuer à jouer car la c'est la seule mission possible ....

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

mon frangin a installé Vice City, il y a des problèmes de frame de temsp à autre, et au niveau du son dès fois ça grésille...Pour les frame j'ai pensé que le jeu pouvait être gourmand en ressource..mais le son? :mad2:

Config:

AMD 2400+

A7N8X-X

Geforce4 ti4200 128mo

directX9

son: intégré

512 Mo noname

carte haupauge winTV

quelqu'un aurai déjà des soucis similaire sous vice city?

heu p'tit question je viens d'aller acheter vice city aujourd'hui ...

1° est-ce que on sait faire des whelling avec les motos ?

2°je me suis acheter un batiment et je sais juste sauver et mettre que 1seule?! voiture dans le garage est tout le temps comme sa ou bien après les batiment, je serais y entrer et mettre + que 1 voiture dans le garage??

3°a partir de quand environ je pourrais m'acheter un batiment de commerce ?

heu p'tit question je viens d'aller acheter vice city aujourd'hui ...

1° est-ce que on sait faire des whelling avec les motos ?

2°je me suis acheter un batiment et je sais juste sauver et mettre que 1seule?! voiture dans le garage est tout le temps comme sa ou bien après les batiment, je serais y entrer et mettre + que 1 voiture dans le garage??

3°a partir de quand environ je pourrais m'acheter un batiment de commerce ?

Tu peut faire des weeling en restant appuyé sur les touches frein (attention, pas frein à main, mais le le frein normal) et sur accélération. Tu te penche de côté et ça te fais un magnifique rond par terre :chinois:

Tu peut mettre des voitures en fonction du batiment que tu achète (par ex : à la concession tu peut mettre 8 bagnoles)

Tu pourra t'acheter des commerce quand tu arrivera à la deuxième île (il faut faire les mission)

Tu peut faire des weeling en restant appuyé sur les touches frein (attention, pas frein à main, mais le le frein normal) et sur accélération. Tu te penche de côté et ça te fais un magnifique rond par terre :keskidit:

Tu peut mettre des voitures en fonction du batiment que tu achète (par ex : à la concession tu peut mettre 8 bagnoles)

Tu pourra t'acheter des commerce quand tu arrivera à la deuxième île (il faut faire les mission)

ben merde alors ... j'ai tester pour la moto et j'y arrive toujours po :mdr: ...

tu pourrais po m'expliquer sa par étapes plz (je sais j'suis chiant)

du genre

1°t'es arreter

2°tu prend ton frein

3° etc ... (ben vi j'en sais rien je sais po le faire)

le terme wheeling est mal employe la technique explique ci dessus est pour faire des burn out :

il faut etre arrete

apres faut appuyer sur le frein

et tout en gardant le frein appuyer il faut appuyer sur l accelerateur et au bout de qq secondes il y a une jolie fumee blanche qui apparait au niveau du pneu

et apres il suffit de pencher d un cote pour faire des cercles

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...