Posté(e) le 25 mars 200520 a Généralement sur pci je reste distant et me contente de répondre aux questions des linuxiens et conserver l'inpactitude ( et je persécute aussi les amateurs de sms ) car je ne veux pas du tout interferer avec ma vie privée. Sauf les modos qui me connaissent un peu plus dans le sens ou on taf ensemble. Mais la, l'idee est si bonne que je fais le pas. Bravo internenet pour cette idée prodigieuse. Si je le peux, je viendrais.
Posté(e) le 25 mars 200520 a Auteur -Rem- c'est avec un grand plaisir que je t'accueillerais chez moi!! j'espere vraiment que tu vas venir je suis toute emue
Posté(e) le 25 mars 200520 a Ah on pourra ammener ses machines pour que -rem- bidouille ? jdécooooooooonnheuuuuuu
Posté(e) le 25 mars 200520 a Ca m'etonnerait que si Internenet m'a sous la main elle ne me prépare pas une ou deux questions...
Posté(e) le 25 mars 200520 a Auteur looool ca m'etonnerait -Rem- aucune question d'ici la je ne serai plus une debutante pingouinne j'espere
Posté(e) le 25 mars 200520 a ya une centrale nucléaire près du lieu de rencontre ? car il faut prevoir que chacun ramene son pc | portable...
Posté(e) le 25 mars 200520 a On est toujours debutant par rapport à quelqu'un, et devant un domaine aussi vaste que linux...on est tous debutants et ca se verifie tous les jours.
Posté(e) le 25 mars 200520 a j'amenerai mon portable même pas.. on aura pas l'éléctricité et 4h30 d'autonomie c'est pas beaucoup internenet : tu en seras à quel GNU/linux cet été ? tu changes tous les 15 jours non Horderaz : La Hague est plus proche de chez toi que chez nous
Posté(e) le 26 mars 200520 a (si c'est pas trop loin) Donc, non Malheureusement J'aurais du embarquer dans la valise de Bibisousnours.
Posté(e) le 26 mars 200520 a Auteur arf et moi qui comptait griller un gnou pour savoir quel gout ca a....:(
Posté(e) le 26 mars 200520 a (si c'est pas trop loin)Donc, non Malheureusement J'aurais du embarquer dans la valise de Bibisousnours. Je ne suis (malheureusement) pas encore parti. Tu as 28 jours et 3h pour te préparer Enfin, le malheureusement, ce n'est pas pour le pays, c'est juste ma copine qui me manque beaucoup
Posté(e) le 28 mars 200520 a dans la liste Wanou2 c'est wanou2... la majuscule ça fait pas très estetique!!! Moi j'ai un ibook avec 5h d'autonomie et une batterie supp qui me procure quasiment 12h d'autonomie (les grosses de 3 kilos )
Posté(e) le 28 mars 200520 a j'amenerai mon portable même pas.. on aura pas l'éléctricité et 4h30 d'autonomie c'est pas beaucoup On verra qui a de bons mollets pour pédaler sur la dynamo...
Posté(e) le 28 mars 200520 a ya une centrale nucléaire près du lieu de rencontre ?car il faut prevoir que chacun ramene son pc | portable... Si a Brennilis, mais elle a été démantelée
Posté(e) le 28 mars 200520 a On verra qui a de bons mollets pour pédaler sur la dynamo... gardez votre souffle les amis y'aura des braises à activer !!!
Posté(e) le 28 mars 200520 a Auteur d'ailleurs faudrait voir qui amene son barbecue chienbleu tu en as un ?
Posté(e) le 29 mars 200520 a Il est pas très grand mon barbecue en fonction du nombre de participants, ce serait pas plus mal d'en bricoler un taille xxl
Posté(e) le 29 mars 200520 a arf en tous cas 16 heures de trajets au total par le train ça fait un peu short pour un WE
Posté(e) le 29 mars 200520 a tu va pas te dégonfler AssKick ? on t'attends on avait prévu du petit suisse en dessert Enfin c'est toi qui vois
Posté(e) le 29 mars 200520 a ben, l'autre possibilité c'est avec easy jet genève-paris, ensuite depuis paris je sais pas trop faut voir faut voir, mais la je suis plus préocupé pour trouver un appart oui mais non, déjà chuis pas 100% suisse.... et chuis pas petit :8 Modifié le 29 mars 200520 a par ASSKICK
Posté(e) le 30 mars 200520 a Normalement debut aout je suis en Bretagne... J'ai donc répondu pourquoi pas(si tout va bien)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.