ASSKICK Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 vous voulez du gruyère vieux ou extra salé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Généralement sur pci je reste distant et me contente de répondre aux questions des linuxiens et conserver l'inpactitude ( et je persécute aussi les amateurs de sms ) car je ne veux pas du tout interferer avec ma vie privée. Sauf les modos qui me connaissent un peu plus dans le sens ou on taf ensemble. Mais la, l'idee est si bonne que je fais le pas. Bravo internenet pour cette idée prodigieuse. Si je le peux, je viendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 -Rem- c'est avec un grand plaisir que je t'accueillerais chez moi!! j'espere vraiment que tu vas venir je suis toute emue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ah on pourra ammener ses machines pour que -rem- bidouille ? jdécooooooooonnheuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ca m'etonnerait que si Internenet m'a sous la main elle ne me prépare pas une ou deux questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 looool ca m'etonnerait -Rem- aucune question d'ici la je ne serai plus une debutante pingouinne j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ya une centrale nucléaire près du lieu de rencontre ? car il faut prevoir que chacun ramene son pc | portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 On est toujours debutant par rapport à quelqu'un, et devant un domaine aussi vaste que linux...on est tous debutants et ca se verifie tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j'amenerai mon portable même pas.. on aura pas l'éléctricité et 4h30 d'autonomie c'est pas beaucoup internenet : tu en seras à quel GNU/linux cet été ? tu changes tous les 15 jours non Horderaz : La Hague est plus proche de chez toi que chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 J'ai voté : pourquoi pas? (si c'est pas trop loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tu viendrais en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 (si c'est pas trop loin) Donc, non Malheureusement J'aurais du embarquer dans la valise de Bibisousnours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 arf et moi qui comptait griller un gnou pour savoir quel gout ca a....:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 (si c'est pas trop loin)Donc, non Malheureusement J'aurais du embarquer dans la valise de Bibisousnours. Je ne suis (malheureusement) pas encore parti. Tu as 28 jours et 3h pour te préparer Enfin, le malheureusement, ce n'est pas pour le pays, c'est juste ma copine qui me manque beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 dans la liste Wanou2 c'est wanou2... la majuscule ça fait pas très estetique!!! Moi j'ai un ibook avec 5h d'autonomie et une batterie supp qui me procure quasiment 12h d'autonomie (les grosses de 3 kilos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'amenerai mon portable même pas.. on aura pas l'éléctricité et 4h30 d'autonomie c'est pas beaucoup On verra qui a de bons mollets pour pédaler sur la dynamo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ya une centrale nucléaire près du lieu de rencontre ?car il faut prevoir que chacun ramene son pc | portable... Si a Brennilis, mais elle a été démantelée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 On verra qui a de bons mollets pour pédaler sur la dynamo... gardez votre souffle les amis y'aura des braises à activer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 d'ailleurs faudrait voir qui amene son barbecue chienbleu tu en as un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Il est pas très grand mon barbecue en fonction du nombre de participants, ce serait pas plus mal d'en bricoler un taille xxl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 arf en tous cas 16 heures de trajets au total par le train ça fait un peu short pour un WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 tu va pas te dégonfler AssKick ? on t'attends on avait prévu du petit suisse en dessert Enfin c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ben, l'autre possibilité c'est avec easy jet genève-paris, ensuite depuis paris je sais pas trop faut voir faut voir, mais la je suis plus préocupé pour trouver un appart oui mais non, déjà chuis pas 100% suisse.... et chuis pas petit :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Normalement debut aout je suis en Bretagne... J'ai donc répondu pourquoi pas(si tout va bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'en serais, si on veut bien de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.