Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon j'ai merdoyé dans l'envoi du fichier texte a teuf :craint: :craint:

en fait j'ai préparé le topic avec les commentaires et tout et le nom des photos maintenant teuf va créer le topic et retrouver toutes les photos pour les hoster car je ne peux pas avec ma connexion, je l'en remercie vivement de m'avoir donné l'opportunité de créer le topic et je le remercie encore plus pour l"énorme boulot qu'il va abattre pour donner vie a ce topic :francais::craint:

ps: quand je disais que les admins ne faisaient rien (quelques pages en arriere) c'etait bien sur de l'humour :eeek2:

donc voila, dès que teuf trouve le temps (car il va falloir plusieurs heures et qu'il est surbooké ) il s'occupera des photos :)

donc patience :mdr2:

Mauvaise surprise concernant mes photos.....Il n'y en a qu'une de valable: les autres sont illisibles... :inpactamd: Je me consolerai en me disant que c'est celle de Scara en gros plan.... :nvidia:

Dailleurs si elle me lit, comment puis je la lui passer?

sinon ,je prends patience comme les autres photosanim02.gif

Mauvaise surprise concernant mes photos.....Il n'y en a qu'une de valable: les autres sont illisibles... :inpactamd: Je me consolerai en me disant que c'est celle de Scara en gros plan.... :nvidia:

sinon ,je prends patience comme les autres photosanim02.gif

Il faut l'envoyer aussi à Teuf ou à T'oeuch, qu'on ai le plaisir de tous l'avoir... :byebye:

Mauvaise surprise concernant mes photos.....Il n'y en a qu'une de valable: les autres sont illisibles... :p Je me consolerai en me disant que c'est celle de Scara en gros plan.... :keskidit:

poste-là ici, comme ça elle peut la récupérer :mdr2:

au pire tu me MP, je peux l'héberger :|

:zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...