Diamant Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 C'etait la semaine parce que hier soir en rentrant , j ai vu un rat (enfin je pense que c'etait ça) en tout cas c'etait gros noir ,avec une longue queue :8 Et ben t'en voit des bettes toi ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 C'etait la semaine parce que hier soir en rentrant , j ai vu un rat (enfin je pense que c'etait ça) en tout cas c'etait gros noir ,avec une longue queue J'adore voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 bon j'ai merdoyé dans l'envoi du fichier texte a teuf :craint: en fait j'ai préparé le topic avec les commentaires et tout et le nom des photos maintenant teuf va créer le topic et retrouver toutes les photos pour les hoster car je ne peux pas avec ma connexion, je l'en remercie vivement de m'avoir donné l'opportunité de créer le topic et je le remercie encore plus pour l"énorme boulot qu'il va abattre pour donner vie a ce topic ps: quand je disais que les admins ne faisaient rien (quelques pages en arriere) c'etait bien sur de l'humour donc voila, dès que teuf trouve le temps (car il va falloir plusieurs heures et qu'il est surbooké ) il s'occupera des photos :) donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'etait gros noir ,avec une longue queue Alors c'est sur c'etait surment pas le Teuf!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Morte de rire la truite ! Tu vas te faire ban lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Alors c'est sur c'etait surment pas le Teuf!!!!! J'ai bien pensé à faire ma spécialité préférée de la "modification de quote", mais bon... En tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Alors c'est sur c'etait surment pas le Teuf!!!!! lol je savais que t'allais dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'adore voir ça j'ai entendu titia crier....ca fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Mauvaise surprise concernant mes photos.....Il n'y en a qu'une de valable: les autres sont illisibles... Je me consolerai en me disant que c'est celle de Scara en gros plan.... Dailleurs si elle me lit, comment puis je la lui passer? sinon ,je prends patience comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Mauvaise surprise concernant mes photos.....Il n'y en a qu'une de valable: les autres sont illisibles... Je me consolerai en me disant que c'est celle de Scara en gros plan.... Dailleurs si elle me lit, comment puis je la lui passer? sinon ,je prends patience comme les autres Il faut l'envoyer aussi à Teuf ou à T'oeuch, qu'on ai le plaisir de tous l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 eh .. je veux la voir avant quand même Breiz29 : je te file mon e-mail par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 eh .. je veux la voir avant quand même L'intégrale on a dit. On veut TOUT voir et TOUT avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Mauvaise surprise concernant mes photos.....Il n'y en a qu'une de valable: les autres sont illisibles... Je me consolerai en me disant que c'est celle de Scara en gros plan.... Dailleurs si elle me lit, comment puis je la lui passer? poste-là ici, comme ça elle peut la récupérer au pire tu me MP, je peux l'héberger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Et oui exacte Patator on veut TOUT nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est clair, on veut tout et non censuré et kikoo Diamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 mais vous avez pas fini de toutes façons c'est titia qui a fait les photos les plus compromettantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 mais vous avez pas fini de toutes façons c'est titia qui a fait les photos les plus compromettantes Lesquelles? celle de Teuf cul-nu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Lesquelles? celle de Teuf cul-nu? nan, celle qui vient après lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 mais vous avez pas fini de toutes façons c'est titia qui a fait les photos les plus compromettantes photos compromettantes de Titia ? où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 photos compromettantes de Titia ? où ça ? Non y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Non y en a pas Décidément, il n'était finalement pas si bien que ça ce barbeuc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est pire que le téléphone arabe les quotes .. les phrases perdent leur sens original hummm teuf est sur le topic ... la photos approchent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 lol oui bizard mais la il est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Non y en a pas faut remédier à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.