Amnesiac Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Trop trop trop trop trop bon !!! Moments tout simplement inoubliables \o/ Et puis c'est fou à quel point les photos ça ne rend pas Vivement une autre partie Pour nos ami(e)s de Bdx, on arrive d'ici pas longtemps prolonger la fête \o/ EDIT: Kenny a bien pris le train ce matin (à quelques minutes, on l'aurait raté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Baigner dans un concentré d'INpactitude, la pure, la vraie, celle secrétée par des INpactien(ne)s Ah? Tu as enfin fini par trouver ce qu'il y avait dans la piscine? J'ai envoyé mes photos à Teuf. J'étais un peu ennuyé, il pleuvait chez moi le dimanche matin. Il n'a pas plu à INpactLand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 J'étais un peu ennuyé, il pleuvait chez moi le dimanche matin. Il n'a pas plu à INpactLand? De la pluie sur INpactLand ?? Ben non, ns aurions jamais laisser le ciel nous faire un coup comme ca...Surtout qu'apres quelques mauvaises langues ns auraient taquiner!! Maintenant ns avons il est vrai du arroser le dimanche matin afin de coller la poussiere au sol.... J'aurais bien aimés voir qui manquait sur icq ce matin a 8h a l'appel du travail chez les admins!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 il a pas du tout plu dimanche matin bon, on avoue.. quand même pas mal mais en fin de matinnée plus rien et ça a permis de refaire une balade ... t'oeuch a pas fait de concours de T-shirt mouillé il se déssappait trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naisa Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 SUSPRISE!!!! Les nouveaux T-shirt sont arrivés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 han .. à peut de chose prêt on les aura pas vus :8 mais comme ça... ça en fera d'autres on peut avoir une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bon, barbecue le week-end prochain, allez zou! :8 On va faire péter les nouveaux t-shirts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 SUSPRISE!!!! Les nouveaux T-shirt sont arrivés!! :8 Coucou Naïssa Vivement qu'on voit la tête des tshirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 nan encore des t-shirts... BBQ la semaine prochaine je suis partant ! o fait Amnésiac on se le commence quand ce .... tu comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ah bah j'ai loupé quelque chose on dirait d'un autre coté, avec mon compte à découvert et mon frigo vide ça l'aurait pas fait si je débarquais en bretagne pour un WE bon, au moins j'ai enfin pu mettre de l'ordre dans ma paperasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 J'ai calculé que j'ai depensé 261.25 EUR pour le week-end dernier 19 EUR pour participer 73 EUR pour les 2 nuits de la chambre "éco" à l'hôtel de Noz Vad 134.95 EUR pour les stations de service 34.30 EUR pour les péages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 J'ai calculé que j'ai depensé 261.25 EUR pour le week-end dernier 19 EUR pour participer 73 EUR pour les 2 nuits de la chambre "éco" à l'hôtel de Noz Vad 134.95 EUR pour les stations de service 34.30 EUR pour les péages t'inquiete, ca va surement etre remboursé par teuf pataper ==============> [] deja loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ouaip le problème chez vous c'est les prix des parcours autoroutier! Sur certaines notament l'A7, l'A10-11 les prix au mois d'aout augmente de 12% ! Je trouve un peu scandaleux le prix au km que pratique certaines sociétés d'autoroute.... Et le prix du diesel et celui de chauffage qui sont honteux! Dites une rencontre PCI en Belgique sa vous dirait? Y de très beau coin et avec des parcs d'aventures en foret, y du painball, kayake, quad etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Dites une rencontre PCI en Belgique sa vous dirait? Y de très beau coin et avec des parcs d'aventures en foret, y du painball, kayake, quad etc... Je ne sais pas. Il faut que je loue un hélicoptère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 et la normandie ? le pommeau, le cidre, le calva, le camembert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ouaip le problème chez vous c'est les prix des parcours autoroutier! Sur certaines notament l'A7, l'A10-11 les prix au mois d'aout augmente de 12% ! Je trouve un peu scandaleux le prix au km que pratique certaines sociétés d'autoroute.... Et le prix du diesel et celui de chauffage qui sont honteux! Dites une rencontre PCI en Belgique sa vous dirait? Y de très beau coin et avec des parcs d'aventures en foret, y du painball, kayake, quad etc... Peu importe Je me suis tellement régalé que je veux bien recommencer n'importe où Tiens une dédicace à mike pendant que j'y suis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 lol sans vouloir faire de pub, vu le nombre de personne qui reclament un t-shirt pcinpact (hé oui, tout le monde n'en a pas deux ), je viens de recevoir cette pub : http://www.multepass-service.com/news/050808-16/index.html reste plus qu'a faire un transfert et ca fait un t-shirt a pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 http://www.multepass-service.com/news/050808-16/index.html Tiens, ça rappelle encore le WE, ça. Comprennes qui pourra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 au fait toeuch, l'eau etait bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 et la normandie ?le pommeau, le cidre, le calva, le camembert ^^ +1 pour la normandie (C'est là que je me suis posé ce w-e, du coté de la baie du Mt St Michel ) Sinon c'est vrai que le w-e t'es revenu à assez chère X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 +1 pour la normandie (C'est là que je me suis posé ce w-e, du coté de la baie du Mt St Michel )Sinon c'est vrai que le w-e t'es revenu à assez chère X-System ca va peut etre pouvoir se faire ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 +1 pour la normandie (C'est là que je me suis posé ce w-e, du coté de la baie du Mt St Michel )Sinon c'est vrai que le w-e t'es revenu à assez chère X-System Quand on aime on te compte pas!! Et jpense pas qu'il le regrette!!! Va falloir assurer sur la fourniture de Calva si vous organiser un truc en Normadie, car ce wk le litre et demi a pas fait long feu avec teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 et la normandie ?le pommeau, le cidre, le calva, le camembert ^^ Et à Cahors ? C'est la belle ville avec quelques belles voitures, des foies gras différents, les pâtes différents, les vins différents, le confit de canard, etc... luxe quoi ! Si T'oeuch peut apporter le vin de bordeaux pour manger avec le foie gras Et il y a des belles filles entre 18 et 25 ans Les prix des foies gras ne sont pas trop cher chez moi Vous pouvez faire des photos sur les voitures exceptionnelles (Lamborghini, Ferrari, Hummer, Koeingsegg, Jaguar, etc...) EDIT : N'oublie pas, il y a quelques hôtels des 3 étoiles dans une seule ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 L'eau était merveilleusement bonne, sisi D'ailleurs j'en ai bien profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.