Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

une rencontre barbecue ca vous tente?? 242 membres ont voté

1. 1. une rencontre barbecue ca vous tente??

• oui super idée ! (je viens)
      56
    • bof quel idée c.onne....
      22
    • pourquoi pas? (si c'est pas trop loin)
      123

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Trop trop trop trop trop bon !!! :francais:

Moments tout simplement inoubliables \o/

Et puis c'est fou à quel point les photos ça ne rend pas :transpi:

Vivement une autre partie :ouioui:

Pour nos ami(e)s de Bdx, on arrive d'ici pas longtemps prolonger la fête :transpi:

\o/

EDIT: Kenny a bien pris le train ce matin (à quelques minutes, on l'aurait raté :transpi:)

Modifié par Amnesiac

• Réponses 1,6 k
  • Vues 126 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Baigner dans un concentré d'INpactitude, la pure, la vraie, celle secrétée par des INpactien(ne)s :transpi:

Ah?

Tu as enfin fini par trouver ce qu'il y avait dans la piscine? :transpi:

J'ai envoyé mes photos à Teuf. :francais:

J'étais un peu ennuyé, il pleuvait chez moi le dimanche matin. Il n'a pas plu à INpactLand? :transpi::ouioui:

Posté(e)
J'étais un peu ennuyé, il pleuvait chez moi le dimanche matin. Il n'a pas plu à INpactLand? :transpi::transpi:

De la pluie sur INpactLand ?? Ben non, ns aurions jamais laisser le ciel nous faire un coup comme ca...Surtout qu'apres quelques mauvaises langues ns auraient taquiner!! :transpi:

Maintenant ns avons il est vrai du arroser le dimanche matin afin de coller la poussiere au sol.... :francais:

J'aurais bien aimés voir qui manquait sur icq ce matin a 8h a l'appel du travail chez les admins!!

Posté(e)

il a pas du tout plu dimanche matin :transpi:

bon, on avoue.. quand même pas mal mais en fin de matinnée plus rien et ça a permis de refaire une balade ...

t'oeuch a pas fait de concours de T-shirt mouillé il se déssappait trop vite :francais:

Posté(e)

nan encore des t-shirts... BBQ la semaine prochaine je suis partant ! :transpi:

o fait Amnésiac on se le commence quand ce .... :transpi: tu comprends :p:francais:

Posté(e)

ah bah j'ai loupé quelque chose on dirait

:transpi:

d'un autre coté, avec mon compte à découvert et mon frigo vide ça l'aurait pas fait si je débarquais en bretagne pour un WE :francais:

bon, au moins j'ai enfin pu mettre de l'ordre dans ma paperasse :transpi:

Posté(e)

J'ai calculé que j'ai depensé 261.25 EUR pour le week-end dernier :francais:

• 19 EUR pour participer
  • 73 EUR pour les 2 nuits de la chambre "éco" à l'hôtel de Noz Vad
  • 134.95 EUR pour les stations de service
  • 34.30 EUR pour les péages

Posté(e)
J'ai calculé que j'ai depensé 261.25 EUR pour le week-end dernier :francais:
  • 19 EUR pour participer
  • 73 EUR pour les 2 nuits de la chambre "éco" à l'hôtel de Noz Vad
  • 134.95 EUR pour les stations de service
  • 34.30 EUR pour les péages

t'inquiete, ca va surement etre remboursé par teuf :transpi:

pataper ==============> [] deja loin

Posté(e)

Ouaip le problème chez vous c'est les prix des parcours autoroutier! Sur certaines notament l'A7, l'A10-11 les prix au mois d'aout augmente de 12% ! :p Je trouve un peu scandaleux le prix au km que pratique certaines sociétés d'autoroute.... :francais: Et le prix du diesel et celui de chauffage qui sont honteux! :transpi:

Dites une rencontre PCI en Belgique sa vous dirait? Y de très beau coin et avec des parcs d'aventures en foret, y du painball, kayake, quad etc... :transpi:

Modifié par raven

Posté(e)
Dites une rencontre PCI en Belgique sa vous dirait? Y de très beau coin et avec des parcs d'aventures en foret, y du painball, kayake, quad etc... :francais:

Je ne sais pas.

Il faut que je loue un hélicoptère... :transpi:

Posté(e)
Ouaip le problème chez vous c'est les prix des parcours autoroutier! Sur certaines notament l'A7, l'A10-11 les prix au mois d'aout augmente de 12% ! :eeek2: Je trouve un peu scandaleux le prix au km que pratique certaines sociétés d'autoroute.... :-D Et le prix du diesel et celui de chauffage qui sont honteux! :-D

Dites une rencontre PCI en Belgique sa vous dirait? Y de très beau coin et avec des parcs d'aventures en foret, y du painball, kayake, quad etc... :francais:

Peu importe :mad2:

Je me suis tellement régalé que je veux bien recommencer n'importe où :smack:

Tiens une dédicace à mike pendant que j'y suis : :mike:

Posté(e)
et la normandie ?

le pommeau, le cidre, le calva, le camembert ^^

+1 pour la normandie (C'est là que je me suis posé ce w-e, du coté de la baie du Mt St Michel :-D)

Sinon c'est vrai que le w-e t'es revenu à assez chère X-System :-D

Posté(e)
+1 pour la normandie (C'est là que je me suis posé ce w-e, du coté de la baie du Mt St Michel :-D)

ca va peut etre pouvoir se faire ! lol

Posté(e)
+1 pour la normandie (C'est là que je me suis posé ce w-e, du coté de la baie du Mt St Michel :francais:)

Quand on aime on te compte pas!! Et jpense pas qu'il le regrette!!! :eeek2:

Va falloir assurer sur la fourniture de Calva si vous organiser un truc en Normadie, car ce wk le litre et demi a pas fait long feu avec teuf :-D

Modifié par latruite

Posté(e)
et la normandie ?

le pommeau, le cidre, le calva, le camembert ^^

Et à Cahors ?

C'est la belle ville avec quelques belles voitures, des foies gras différents, les pâtes différents, les vins différents, le confit de canard, etc... luxe quoi ! :smack: Si T'oeuch peut apporter le vin de bordeaux pour manger avec le foie gras :-D

Et il y a des belles filles entre 18 et 25 ans :eeek2:

Les prix des foies gras ne sont pas trop cher chez moi :mike:

Vous pouvez faire des photos sur les voitures exceptionnelles (Lamborghini, Ferrari, Hummer, Koeingsegg, Jaguar, etc...) :-D

EDIT : N'oublie pas, il y a quelques hôtels des 3 étoiles dans une seule ville :francais:

Modifié par X-System

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.