Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Trop trop trop trop trop bon !!! :francais:

Moments tout simplement inoubliables \o/

Et puis c'est fou à quel point les photos ça ne rend pas :transpi:

Vivement une autre partie :ouioui:

Pour nos ami(e)s de Bdx, on arrive d'ici pas longtemps prolonger la fête :transpi:

\o/

EDIT: Kenny a bien pris le train ce matin (à quelques minutes, on l'aurait raté :transpi:)

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Baigner dans un concentré d'INpactitude, la pure, la vraie, celle secrétée par des INpactien(ne)s :transpi:

Ah?

Tu as enfin fini par trouver ce qu'il y avait dans la piscine? :transpi:

J'ai envoyé mes photos à Teuf. :francais:

J'étais un peu ennuyé, il pleuvait chez moi le dimanche matin. Il n'a pas plu à INpactLand? :transpi::ouioui:

J'étais un peu ennuyé, il pleuvait chez moi le dimanche matin. Il n'a pas plu à INpactLand? :transpi::transpi:

De la pluie sur INpactLand ?? Ben non, ns aurions jamais laisser le ciel nous faire un coup comme ca...Surtout qu'apres quelques mauvaises langues ns auraient taquiner!! :transpi:

Maintenant ns avons il est vrai du arroser le dimanche matin afin de coller la poussiere au sol.... :francais:

J'aurais bien aimés voir qui manquait sur icq ce matin a 8h a l'appel du travail chez les admins!!

J'ai calculé que j'ai depensé 261.25 EUR pour le week-end dernier :francais:
  • 19 EUR pour participer
  • 73 EUR pour les 2 nuits de la chambre "éco" à l'hôtel de Noz Vad
  • 134.95 EUR pour les stations de service
  • 34.30 EUR pour les péages

:transpi:

t'inquiete, ca va surement etre remboursé par teuf :transpi:

pataper ==============> [] deja loin

Ouaip le problème chez vous c'est les prix des parcours autoroutier! Sur certaines notament l'A7, l'A10-11 les prix au mois d'aout augmente de 12% ! :p Je trouve un peu scandaleux le prix au km que pratique certaines sociétés d'autoroute.... :francais: Et le prix du diesel et celui de chauffage qui sont honteux! :transpi:

Dites une rencontre PCI en Belgique sa vous dirait? Y de très beau coin et avec des parcs d'aventures en foret, y du painball, kayake, quad etc... :transpi:

Ouaip le problème chez vous c'est les prix des parcours autoroutier! Sur certaines notament l'A7, l'A10-11 les prix au mois d'aout augmente de 12% ! :eeek2: Je trouve un peu scandaleux le prix au km que pratique certaines sociétés d'autoroute.... :-D Et le prix du diesel et celui de chauffage qui sont honteux! :-D

Dites une rencontre PCI en Belgique sa vous dirait? Y de très beau coin et avec des parcs d'aventures en foret, y du painball, kayake, quad etc... :francais:

Peu importe :mad2:

Je me suis tellement régalé que je veux bien recommencer n'importe où :smack:

Tiens une dédicace à mike pendant que j'y suis : :mike:

+1 pour la normandie (C'est là que je me suis posé ce w-e, du coté de la baie du Mt St Michel :francais:)

Sinon c'est vrai que le w-e t'es revenu à assez chère X-System :-D

Quand on aime on te compte pas!! Et jpense pas qu'il le regrette!!! :eeek2:

Va falloir assurer sur la fourniture de Calva si vous organiser un truc en Normadie, car ce wk le litre et demi a pas fait long feu avec teuf :-D

et la normandie ?

le pommeau, le cidre, le calva, le camembert ^^

Et à Cahors ?

C'est la belle ville avec quelques belles voitures, des foies gras différents, les pâtes différents, les vins différents, le confit de canard, etc... luxe quoi ! :smack: Si T'oeuch peut apporter le vin de bordeaux pour manger avec le foie gras :-D

Et il y a des belles filles entre 18 et 25 ans :eeek2:

Les prix des foies gras ne sont pas trop cher chez moi :mike:

Vous pouvez faire des photos sur les voitures exceptionnelles (Lamborghini, Ferrari, Hummer, Koeingsegg, Jaguar, etc...) :-D

EDIT : N'oublie pas, il y a quelques hôtels des 3 étoiles dans une seule ville :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...