Trebeb Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon a la demande de chienbleu, je reposte ici pour confirmer que c'est un souhait sérieux de sa part, donc ceux qui viennent avec un appareil photo, merci de respecter ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon a la demande de chienbleu, je reposte ici pour confirmer que c'est un souhait sérieux de sa part, donc ceux qui viennent avec un appareil photo, merci de respecter ceci Merci Trebeb hoderaz : une cagoule en plein mois d'août? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Comment ils font les corses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben moi je propose que ceux qui veulent pas qu'on montre leur photo se mettent de dos dès qu'une photo sera prise Non, il faut qu'on met la voile comme l'afghanistan... Parce que Scaramouche (par exemple) ne veut pas montrer sa photo alors vous ne doivez pas voir son visage parce que vos yeux sont comme l'appareil photo... Je trouve ça que c'est nul. Je ne comprends pas pourquoi elle veut venir à la barbacue alors elle ne veut pas que vous voyez son visage qui est comme la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Moi je sais pourquoi, c'est pour faire regretter ceux qui sont pas venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Et bien perso,je trouve "nul" les gens qui trouve nul de ne pas vouloir avoir sa photo sur le net....comme quoi,tout est relatif.... dsl pour le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Il n'y a rien à redire si certains participants ne veulent pas que leurs photos se retrouvent sur le net. Même s'ils sont sur certaines des photos que je pourrai faire, je les mettrai pas en ligne. Donc comme cela a été dit, mieux vaut faire une liste de ceux qui veulent pas. Au moins nous, on aura la chance de voir leur vrai visage, autant garder les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Moi je sais pourquoi, c'est pour faire regretter ceux qui sont pas venus Quel intérêt d'être regret de ne pas venir ? Il y a quelques inpactiens qui ont voulu venir mais ils n'ont jamais posté sa photo alors ils sont regret de ne pas venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Et bien perso,je trouve "nul" les gens qui trouve nul de ne pas vouloir avoir sa photo sur le net....comme quoi,tout est relatif....dsl pour le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Quel intérêt d'être regret de ne pas venir ? Il y a quelques inpactiens qui ont voulu venir mais ils n'ont jamais posté sa photo alors ils sont regret de ne pas venir ? Je vois pas trop ce que tu as compris, ce que je voulais dire, c'est que ceux qui sont pas venus pourront pas voir la tête de ceux qui veulent pas qu'on montre leurs photos... Enfin, c'est con quoi laisse tomber ce que je dis n'a aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 FilouLeHibou : du moment que ça arrive à temps Un ptit truc aussi pour les participants : à propos des tofs Certains, dont je fais partie, ne tiennent pas (voir absolument pas, en ce qui me concerne ) à voir leur photos sur le net, donc je serais reconnaissant aux mitrailleurs et autres photographes de bien vouloir s'assurer des souhaits de leurs "sujets" Merci T'as un point noir sur le nez ? Autant pour les enfants je comprend, et je le répète même à ma fille qui je crois commence à comprendre, mais un mec ! Des complexes ?? Et comment tu vas faire plus tard quand tu seras un "guitar hero", hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Même si la photo est faite on remplacera ta tête par celle du teuf, il a l'habitude des photos, pi c pô grave si on le vois plusieurs fois sur la photos ca fera de la pub a pci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Et comment tu vas faire plus tard quand tu seras un "guitar hero", hein ? ça eût payé, mais ça paie plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonsoir à tous! Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir participer au WE... Je viens d'avoir un petit imprévu. Je tiens a présenter mes ecxcuses à Internenet et surtout je souhaite à tous un super WE!! A+ sur le forum @Internenet: je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 alors tout d'abord désolé inbor d'apprendre que tu ne viens pas :'( mais bon ca a l'air d'être un imprévu interessant donc tu es tout excusé ! pour scara et duke merci beaucoup pour le ménage ! pour les photos c'est évident qu'il faut la permission de chaque personne présente sur la photo avant de les mettre sur le net , sinon si c'est en souvenir perso (vous savez on grave ca sur un cd et on le regarde une fois tous les quinzes ans) demandez la permission aussi (voila comme ca pour les casses-couilles :lol: ca ira ) QUAND A TOUS LES AUTRES QUI CONTINUENT DE FREEPOSTER VOUS ME FAITES C... !!! pourtant avec l'avertissement de Duke98 et de Scaramouche vous auriez du comprendre !!! a partir de maintenant chaque personne qui freeposte et qui vient au barbecue se verra enlever une part de viande par LETTRE de freepost ! du style vous ecrivez "mdr" vous perdez trois parts ! donc mefiez vous ! ARGGGGGGGGGGGG ca approche a grands pas , la PATRONNE stresse a mort alors l'emm---ez PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 pour scara et duke QUI CONTINUENT DE FREEPOSTER VOUS ME FAITES C... !!! pourtant Scaramouche qui freeposte et qui vient au barbecue se verra enlever une part de viande par LETTRE de freepost ! du style vous ecrivez "mdr" , la PATRONNE stresse a mort alors l'emm---ez PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conclusion... Amenez votre bouffe! Finalement, je me demande ce qui me stressera le plus: rédiger comme un malade ou assister à un barbecue organisé par Internenet... Bon, la rédaction et les expériences avancent bien pour l'instant. A l'heure actuelle, je passerais sans doute le 6 aout en votre compagnie. Mais ne préjugeons pas de l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 QUAND A TOUS LES AUTRES QUI CONTINUENT DE FREEPOSTER VOUS ME FAITES C... !!! pourtant avec l'avertissement de Duke98 et de Scaramouche vous auriez du comprendre !!! a partir de maintenant chaque personne qui freeposte et qui vient au barbecue se verra enlever une part de viande par LETTRE de freepost ! du style vous ecrivez "mdr" vous perdez trois parts ! donc mefiez vous ! ARGGGGGGGGGGGG ca approche a grands pas , la PATRONNE stresse a mort alors l'emm---ez PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta caractère est trop sensible. Ce n'est pas bon pour être patronne... Si c'était sérieux, je me demande de retirer dans la liste et me rendre mon chèque. Parce que ça ne va pas la tête pour ce message. C'est comme l'armée... Et ce topic n'est pas payant la durée en seconde que c'est l'accès gratuit alors pourquoi perdre un part de viande par freepost et perdre trois parts de viande par "mdr" P.S. : Hier soir, c'est mes contacts de MSN qui m'ont appelé parce qu'ils ont rigolé pour ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 alors tout d'abord désolé inbor d'apprendre que tu ne viens pas :'( mais bon ca a l'air d'être un imprévu interessant donc tu es tout excusé !pour scara et duke merci beaucoup pour le ménage ! pour les photos c'est évident qu'il faut la permission de chaque personne présente sur la photo avant de les mettre sur le net , sinon si c'est en souvenir perso (vous savez on grave ca sur un cd et on le regarde une fois tous les quinzes ans) demandez la permission aussi (voila comme ca pour les casses-couilles :lol: ca ira ) QUAND A TOUS LES AUTRES QUI CONTINUENT DE FREEPOSTER VOUS ME FAITES C... !!! pourtant avec l'avertissement de Duke98 et de Scaramouche vous auriez du comprendre !!! a partir de maintenant chaque personne qui freeposte et qui vient au barbecue se verra enlever une part de viande par LETTRE de freepost ! du style vous ecrivez "mdr" vous perdez trois parts ! donc mefiez vous ! ARGGGGGGGGGGGG ca approche a grands pas , la PATRONNE stresse a mort alors l'emm---ez PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fume un pêtard pour te détendre ! Pour les photos, je mettrai un rond noir sur la tronche de ceux qui ne veulent pas se montrer, toutefois, faudra dire qui sera l'anonyme (qui du coup, le sera moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'ai une idée Ya qu'à coller l'avatar de la personne qui veut rester anonyme sur sa tête sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 evidemment que c'etait une blague l'histoire des part de viande enlevé par freepost ! par contre je ne veux pas que l'on freeposte ! et c'est normal de stresser dans un moment pareil non ? ou alors c'est que vous ne vous rendez pas compte de l"organisation monstre que ca fait !! teuf pour le pétard c'est peut etre pas une mauvaise idée: tu fais tourner ? lol quand a toi patator arrêtes de jouer avec le quote amnesiac superbe idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 et c'est normal de stresser dans un moment pareil non ? Je ne stresse jamais quand quelqu'un fait des freepostes sur mon topic. Je stresse un peu seulement quand quelqu'un écrit un message ironique ou troll seulement. Tu peux voir mes topics qu'il y a des posts freeposts et je n'ai rien dit mais je leurs répondais ce qu'ils ont écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Fume un pêtard pour te détendre ! Bin justement, on cherchait quelqu'un pour l'appro ! t'est partant Teuf? Les casses-couilles, t'as des noms Internenet? InbornDesign : dommage !!! X-System : t'inquiète pas, je vais la calmer la patronne !!!! [mode Internenet] Patator : tu nous les brises pas avec tes histoires et tu te pointe! c'est clair?!!! [/mode Internenet] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 si je demande l'arrêt du freepostage c'est pour que les messages importants ne soient pas perdus dans la masse ! j'ai autre chose a faire que de chercher les messages importants parmi le freepost alors que sans freepost il n'y aurai pas de soucis du tout ! et je ne suis pas stressée par rapport au freepost c'est que le freepost m'enerve ! je trouve ca pueril con etc .... chienbleu: oui j'ai des noms j'adore ton humour moi j'en en manque en ce moment parce que ma vie ne tourne pas autour de pci ! (enfin ) oui oui sans déc j'ai une vie a côté incroyable hein !!! non mais sérieux c'est pas compliqué de comprendre que ce topic est un topic qui doit être sérieux car la date approche ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Le truc, c'est qu'on ne veut surtout pas se gauffrer et vous offrir le meilleur accueil possible, et on a pas mal de taf pour y arriver! paskeu caser cette organisation entre le taf (pas de vacances ) et la vie de famille, c'est pas super évident Donc soyez sages, on délirera d'autant mieux sur place Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.