Posté(e) le 7 juin 200520 a Vous allez plutôt les faire fuir si vous continuez comme ça sinon vous pouvez toujours faire du ramassage d'auto-stoppeuses, peut-être qu'elles accepteront de partager vos tentes, lits et autres
Posté(e) le 7 juin 200520 a Merenwen (au fait, va donc t'occuper de ton homme sur le topic des t-shirts PCINpact ) va falloir prévoir une piscine d'eau froide à mon avis pour tous ces messieurs...
Posté(e) le 7 juin 200520 a Vous allez plutôt les faire fuir si vous continuez comme ça sinon vous pouvez toujours faire du ramassage d'auto-stoppeuses, peut-être qu'elles accepteront de partager vos tentes, lits et autres
Posté(e) le 7 juin 200520 a va falloir prévoir une piscine d'eau froide à mon avis pour tous ces messieurs... Hem, ne généralisons pas quand même ! Ces messieurs vont se tenir correctement, pas vrai ? Sinon séance de baby-sitting musclé
Posté(e) le 7 juin 200520 a Hem, ne généralisons pas quand même !Ces messieurs vont se tenir correctement, pas vrai ? Sinon séance de baby-sitting musclé d'apres ce que j'ai compris, faudrai pas qu'on me prenne en foto a coté de chienbleu. j'aurai l'air d'un gamin.
Posté(e) le 7 juin 200520 a d'apres ce que j'ai compris, faudrai pas qu'on me prenne en foto a coté de chienbleu. j'aurai l'air d'un gamin. Mais je parlais pas de moi : vous allez voir si internenet se fâche tout rouge
Posté(e) le 7 juin 200520 a Mais je parlais pas de moi : vous allez voir si internenet se fâche tout rouge ca va faire mal. mais bon je risque pas grand chose moua ^_^ du moment que je ne dit pas de connerie (ce qui va etre dur, tres dur - 2 jours a tenir )
Posté(e) le 7 juin 200520 a Ca ne vous inquiéte pas... Internenet sera très contente ce que vous avez dit
Posté(e) le 7 juin 200520 a je me demande ce que sera l'équivalent du kick chez internenet au barbecue
Posté(e) le 7 juin 200520 a Un ptit truc aussi : Ce serait pas mal que les gens inscrits, mais qui savent qu'il ne viendrons finalement pas, nous envoient un ptit mot. Juste pour que nous puissions affiner nos besoins pour les préparatifs. Bien sûr nous le regretterons, mais bon, on ne fais pas toujours ce que l'on voudrais Donc, nous comptons sur vous Merci
Posté(e) le 7 juin 200520 a je me demande ce que sera l'équivalent du kick chez internenet au barbecue Le kick par chienbleu : drop dans les 40 mètres et crash à l'arrivée
Posté(e) le 7 juin 200520 a Le kick par chienbleu : drop dans les 40 mètres et crash à l'arrivée caché l'edit avec le crash ... ca doit faire mal quand meme faudra bien se tenir (tres dur) et puis de toute facon c'est pas moi qui va parle le plus
Posté(e) le 7 juin 200520 a ps : j'ai de la chance moi je suis hebergé par un chienbleu. on va etre sérré mais bon. du moment qu'il pleut pas. apres ca va sentir le chienbleu mouillé. quoi que je me demande si chienbleu tiendrai dans une niche. faudrai une grande niche nan ? Je confirme,une TRES grande niche pour un TRES grand chien(bleu)
Posté(e) le 7 juin 200520 a Rectificatif... Si scara viens je ne pourrais heberger personne et faudra trouver un autre hebergemment pour ma skateuse de frangine
Posté(e) le 7 juin 200520 a Oula on va avoir du boulot, dite moi on a penser au couche cullotte???Va leurs falloir un mot de leurs parents!!! Un peu de bromure ds le jus d'orange devrait faire l'affaire!!! Modifié le 7 juin 200520 a par latruite
Posté(e) le 7 juin 200520 a j'ai déjà le gite de réservé si je viens le bromure .. je dois pouvoir trouver ça dans mon labo .... va pas falloir que je confonde avec le cyanure par contre
Posté(e) le 7 juin 200520 a Toujours pas de planning à jour........ à cause d'une réorganisation toujours placée avant les vacances pour éviter trop d'ampleur......Wait & see....
Posté(e) le 8 juin 200520 a le bromure .. je dois pouvoir trouver ça dans mon labo .... va pas falloir que je confonde avec le cyanure par contre Hum, on peut choisir ? breizh29 : nous attendrons patiemment ta confirmation latruite : t'es libre le W-E du 18?
Posté(e) le 8 juin 200520 a Auteur loupsolitaire oui mon mari a bien une suzuki sv650 (d'ailleurs en passant ce serai bien qu'il la sorte !!! ) cyanure scara theo : cool les matelas !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.