Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Vous allez plutôt les faire fuir si vous continuez comme ça sinon vous pouvez toujours faire du ramassage d'auto-stoppeuses, peut-être qu'elles accepteront de partager vos tentes, lits et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Merenwen (au fait, va donc t'occuper de ton homme sur le topic des t-shirts PCINpact ) va falloir prévoir une piscine d'eau froide à mon avis pour tous ces messieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Un tuyau d'arrosage fera l'affaire si ça dégénère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Vous allez plutôt les faire fuir si vous continuez comme ça sinon vous pouvez toujours faire du ramassage d'auto-stoppeuses, peut-être qu'elles accepteront de partager vos tentes, lits et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 va falloir prévoir une piscine d'eau froide à mon avis pour tous ces messieurs... Hem, ne généralisons pas quand même ! Ces messieurs vont se tenir correctement, pas vrai ? Sinon séance de baby-sitting musclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Hem, ne généralisons pas quand même !Ces messieurs vont se tenir correctement, pas vrai ? Sinon séance de baby-sitting musclé d'apres ce que j'ai compris, faudrai pas qu'on me prenne en foto a coté de chienbleu. j'aurai l'air d'un gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 d'apres ce que j'ai compris, faudrai pas qu'on me prenne en foto a coté de chienbleu. j'aurai l'air d'un gamin. Mais je parlais pas de moi : vous allez voir si internenet se fâche tout rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Mais je parlais pas de moi : vous allez voir si internenet se fâche tout rouge ca va faire mal. mais bon je risque pas grand chose moua ^_^ du moment que je ne dit pas de connerie (ce qui va etre dur, tres dur - 2 jours a tenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ca ne vous inquiéte pas... Internenet sera très contente ce que vous avez dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je me demande ce que sera l'équivalent du kick chez internenet au barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Un ptit truc aussi : Ce serait pas mal que les gens inscrits, mais qui savent qu'il ne viendrons finalement pas, nous envoient un ptit mot. Juste pour que nous puissions affiner nos besoins pour les préparatifs. Bien sûr nous le regretterons, mais bon, on ne fais pas toujours ce que l'on voudrais Donc, nous comptons sur vous Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je me demande ce que sera l'équivalent du kick chez internenet au barbecue Le kick par chienbleu : drop dans les 40 mètres et crash à l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Le kick par chienbleu : drop dans les 40 mètres et crash à l'arrivée caché l'edit avec le crash ... ca doit faire mal quand meme faudra bien se tenir (tres dur) et puis de toute facon c'est pas moi qui va parle le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ps : j'ai de la chance moi je suis hebergé par un chienbleu. on va etre sérré mais bon. du moment qu'il pleut pas. apres ca va sentir le chienbleu mouillé. quoi que je me demande si chienbleu tiendrai dans une niche. faudrai une grande niche nan ? Je confirme,une TRES grande niche pour un TRES grand chien(bleu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Internenet, c'est pas ton homme qui a une moto ? Suzuki SV 650 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Rectificatif... Si scara viens je ne pourrais heberger personne et faudra trouver un autre hebergemment pour ma skateuse de frangine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Oula on va avoir du boulot, dite moi on a penser au couche cullotte???Va leurs falloir un mot de leurs parents!!! Un peu de bromure ds le jus d'orange devrait faire l'affaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 j'ai déjà le gite de réservé si je viens le bromure .. je dois pouvoir trouver ça dans mon labo .... va pas falloir que je confonde avec le cyanure par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 2 places viennent de se liberer chez moi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Toujours pas de planning à jour........ à cause d'une réorganisation toujours placée avant les vacances pour éviter trop d'ampleur......Wait & see.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 S'il vous manque des lits, j'aurais des matellas gonflabes avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 le bromure .. je dois pouvoir trouver ça dans mon labo .... va pas falloir que je confonde avec le cyanure par contre Hum, on peut choisir ? breizh29 : nous attendrons patiemment ta confirmation latruite : t'es libre le W-E du 18? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 loupsolitaire oui mon mari a bien une suzuki sv650 (d'ailleurs en passant ce serai bien qu'il la sorte !!! ) cyanure scara theo : cool les matelas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Arf, ça fait vraiment beaucoup trop loin de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 dommage pipo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.