Scaramouche Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 qu'est-ce qu'il faut pas faire pour maintenir ce topic en haut de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 qu'est-ce qu'il faut pas faire pour maintenir ce topic en haut de page ha là là oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bon alors les amis on se voit quand pr parler de tout cela?? Jvoudrais pas presser, mais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bon alors les amis on se voit quand pr parler de tout cela?? Jvoudrais pas presser, mais..... je te bip ce W-E, Okay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 *sort quelques bouteilles de sa cave pour ce week-end* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Faites gaffe,le barbecue va s'éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Pas de risque l'alcool ravive les cendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 vous trinquerez quand même à tous les inpactien(ne)s :google2: (up déguisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 vous trinquerez quand même à tous les inpactien(ne)s (up déguisé ) ben vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ce sera pas ce Wk malheureusement, il aurait fallu qu'on en parle avant.. le wk prochain communion donc impossible.. mais apres plus aucun empechement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ce sera pas ce Wk malheureusement, il aurait fallu qu'on en parle avant.. le wk prochain communion donc impossible.. mais apres plus aucun empechement!! Et en semaine ? c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 grosse erreur ! ne pas prendre en compte les deux posts suivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 le 30/31 ça pourrait le faire... mais faut arrêter de bouger, les jours de congés c'est pas mobile et l'hôtel est déjà réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 oui desole amnesiac j'ai fait une petite amnesie sur le fait que vous aviez deja reservé donc pas de changement de dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 mais c'est rudement dommage que tout le monde ne puisse pas venir le samedi, si on passe les chercher pour le repas du soir ? puis on les ramène ? je propose tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 heu...non que le wk bien sur!! La semaine travail et enfants!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 heu...non que le wk bien sur!! La semaine travail et enfants!! aïe : ça va être chaud alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je remarque que j'y suis toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Mardi dernier j'ai fait un barbeuc' avec des collègue, j'ai trop trop mangé (même si j'avais encore faim après) J'espère que y'aura assez à manger : 6 ou 7 saucisses et plus ou moins pareil en brochettes... piouf.... et des bananes fourées chocolat grillées PS : me serveur a du mal [ Script Execution time: 45.1248 ] [ 13 queries used ] [ GZIP activé ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bon finalement je viens Je peux enfin voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bon finalement je viens Je peux enfin voter Ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Theocrite \o/ j'aime les nouvelles comme ca n'oublies pas d'envoyer le mp de confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bon finalement je viens Je peux enfin voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bon finalement je viens Je peux enfin voter Ca y est t'as 18 ans et une carte d'electeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.