LoupSolitaire Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est indiqué loupsolitaire ca veut dire que de nouveaux arrivants a partir de maintenant ne seront pas pris en compte sauf si trop de desistements dans ceux deja inscrit sur LA liste a jour caché quelque part Ah, ok, je croyais que c'était les inscriptions sérieuses par MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Maieuhhh et moi et moi !!! Je viens non mais lol... Porquoi tant de N ??? :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 pas de panique motla pas de panique (up deguisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je ne panique pas non je ne panique pas (re-up deguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je ne panique pas non je ne panique pas (re-up deguisé) Arrêtez de faire ces up déguisés. Ca devient énervant... Et hop, un up super déguisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 faire des quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Toi je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ah ouai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 et moi ? je peux viendir ? j'imagine le nombre de désistement mais non, rassurez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bin non lulu, pourquoi pas ! Je me sentirais moins vieux pour le coup Et puis, on a besoin d'un souffre-douleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 alors la Gailuron ce serait avec grand plaisir !! (vu que tu étais "pas la" si tu veux venir pas de soucis je t"inscris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 alors la Gailuron ce serait avec grand plaisir !! (vu que tu étais "pas la" si tu veux venir pas de soucis je t"inscris ) Bon, je me casse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 moi aussi ..... et je vous laisse vous occuper de l'autre fossile, ( ), tous seul vous aurez deja du mal avec un, faut pas en rajouter un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 moi aussi ..... et je vous laisse vous occuper de l'autre fossile, ( ), tous seul vous aurez deja du mal avec un, faut pas en rajouter un de plus Dommage, on a prévu des infirmières particulières pour nos ancêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 euh .... je suis toujours invité moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Dommage, on a prévu des infirmières particulières pour nos ancêtres Ha ? Tu m'intéresses ! Mensurations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Mensurations ? Affolantes Mais j'y pense, la seule fille de ton âge : c'est Lucie , nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Affolantes Mais j'y pense, la seule fille de ton âge : c'est Lucie , nan? 'tit con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est qui lucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est qui lucie Une amie de PhilBee, ils étaient en classe ensemble à la Australopithècus Primary School au crétacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je croyais qu'elle s'appellait Lucy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je croyais qu'elle s'appellait Lucy... Lucie une fois françisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Vu le traitement infligé au personnes d'âge avancé(j'y vais doucement,hein...),je suis content de ne pas en être(d'âge avancé bien sûr!). Je suis tjs aussi clair moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 d'ailleur lucie a meme été miss france: il a du gout le phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.