latruite Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 C'est quoi ton probleme avec les majorettes hein ???? Moi ce que j'en disait.. jpensait prendre tout le monde au passage, mais bon devant la moquerie du toutou... Photo prise devant chez moi comme tu peux le voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Photo prise devant chez moi comme tu peux le voir!! oué, d'ailleur on voit une taupe au fond à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oué, d'ailleur on voit une taupe au fond à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 pffff les tracteurs passent par ma route alors ca devrait pas poser de problemes hein en fait motla juste apres avoir tourné a droite tu prends la premiere a gauche tu descends la route et des que tu vois une baraque avec une 406 rouge break dans la cour bin c'est la passes a l'occasion si tu es dans le secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Quand je pense que j'ai bossé dans une boite de Carhaix Plévin était sur mon secteur...c'était en 98\99.Qu'est-ce que je me suis plu là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ATTENTION A PARTIR DE MAINTENANT les inscriptions sont closes! que ceux qui ont dit qu'ils viendraient peut etre avant ce post doivent me confirmer leur venue le plus tot possible (suivant si vous pouvez le dire ou pas bien sur ) ! je suis obligé de faire ca de peur de me retrouver avec trop de monde . étant donné que c'est la premiere rencontre PCI bretonne organisé , bin les organisateurs ont peur d'etre trop débordés par un trop grand nombre de participants au cas ou, je me reserve le droit d'accepter plus de participants suivant les confirmations de ceux deja inscrits. n'hesitez donc pas les nouveaux a indiquer si cela vous interesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pffff les tracteurs passent par ma route alors ca devrait pas poser de problemes hein en fait motla juste apres avoir tourné a droite tu prends la premiere a gauche tu descends la route et des que tu vois une baraque avec une 406 rouge break dans la cour bin c'est la passes a l'occasion si tu es dans le secteur Donc je suis passé pile poil devant chez toi alors parceque c'est par la que je suis passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Personnellement, je ne peux rien promettre malheureusement. Mais je ferais en sorte de passer, quitte à amener ma bouffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonne nouvelle : motla se joint à La Team BBQ Donc internenet, latruite, motla et moi-même auront l'infini plaisir d'acceuillir tous les participants, et de les fouetter le cas échéant (sur demande uniquement) latruite : pour savoir quand passer chez internenet : on s'appelle On se fera une réunion/bouffe chez moi fin juin/début juillet pour tout mettre au point, D'ac ? Patator: tu fais comme tu veut mais tu viens, nonmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 *fait chauffer son fouet* D'ac pour la reunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonne nouvelle : motla se joint à La Team BBQ Donc internenet, latruite, motla et moi-même auront l'infini plaisir d'acceuillir tous les participants, et de les fouetter le cas échéant (sur demande uniquement) latruite : pour savoir quand passer chez internenet : on s'appelle On se fera une réunion/bouffe chez moi fin juin/début juillet pour tout mettre au point, D'ac ? Patator: tu fais comme tu veut mais tu viens, nonmé :8 Aucun probleme pr la reunion!!! On en parle sur le chan ce soir si tu est par là je passerais un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 si vous faîtes la réunion sur nantes le premier vendredi soir de juillet je peux être parmis vous comment ça je suis trop exigente Edit : dites, elle est pas à jour la liste en pemière page ? je ne vois pas Sandeman ni Motla (seuls exemples que j'ai en tête actuellement), et au contraire duke98 ne vient plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 "internenet m'a effacer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai failli par te reconnaitre Scara avec ton nouvel avatar!! La Censure Internenet est passé par là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 "internenet m'a effacer" c'est parce qu'elle t'a rencontré alors, il est rafraichissant mon avatar ? on dirait que j'ai fait une overdose de kiss-cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 il est glaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Inscritpions presque définitives le 30 mai ? Qu'est ce que cela signifie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est indiqué loupsolitaire ca veut dire que de nouveaux arrivants a partir de maintenant ne seront pas pris en compte sauf si trop de desistements dans ceux deja inscrit sur LA liste a jour caché quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 si vous faîtes la réunion sur nantes le premier vendredi soir de juillet je peux être parmis vous On peux s'arranger pour la vendredi mais tu fait la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 vraiment dommage que tu puisses pas venir on fera la fête en pensant un peu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Scara, pour nantes pas de problème, je suis à 30 bornes Euh, pour la confirmation, j'envoies le mp d'ici la in de la semaine au plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Filou : je parlais de la réunion d'organisation (et je sais où tu es ) On peux s'arranger pour la vendredi mais tu fait la route ? j'ai précisé "sur Nantes" le truc c'est que je suis de mariage le lendemain dans le maine et loire donc c'est trop rac' en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 le truc c'est que je suis de mariage le lendemain dans le maine et loire donc c'est trop rac' en temps Qui est l'heureux élu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Qui est l'heureux élu? arf .. je voulais pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 arf .. je voulais pas le dire Il est inscrit sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.