Myrdhin Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon, bah moi c'est très probablement compris avec des vacances deuxième quinzaine de juillet au lieu de la première quinzaine d'aout comme j'esperais :8 J'imagine que tu as voulu dire compromis(chose due ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon, bah moi c'est très probablement compris avec des vacances deuxième quinzaine de juillet au lieu de la première quinzaine d'aout comme j'esperais :p Ta presence est clairement indispensable!!! Negociation Obligatoire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ta presence est clairement indispensable!!! Negociation Obligatoire!!! +100 000 faut que tu sois là sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 quand y a pas le choix y a pas le choix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 c'est une manie chez les modos et admins d'etre hors sujet ? Les admins et les super modos Les modos normaux sont cleans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Edit : c'est corrigé Tu te fait désirer Scara ? Je peut encore acceuillir une personne ou un couple chez moi, si des personnes cherchent un gite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Scara Tu exagère la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Putain de double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 quand y a pas le choix y a pas le choix .... pieg limite on ira la kidnappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bon, je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bon, je viens sûr de sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 sûr de sûr ? Sauf décés involontaire de ma part ou destruction de la Bretagne par une météorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Sauf décés involontaire de ma part ou destruction de la Bretagne par un météorite Tu prend Keneda au passage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tu prend Keneda au passage? Faut que j'en cause avec lui. Sur le chan ou par MP, on va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ouaip ouaip ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tu te fait désirer Scara ? c'était la faute d'orthographe qui était corrigée.. y'a rien de neuf depuis sinon je suis touchée de vos posts pour que je vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Si tu veux je peux te preter un de mes "argumentaire"... Ils sont tranchants mes argumentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 sinon je suis touchée de vos posts pour que je vienne Au pire, on ira t'enlever à tes geolier rosbeefs <- il est terrible celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 c'est con que sa soit trop loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 <- il est terrible celui-là Raahhh ! Un gâteau gelé vivant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je reviens tout juste des lieux vu que je passait a proximité... Coin tres tres sympa mais par contre faudra prevoir un sacré flechage parceque pour trouver Plevin ca va je connaissait mais apres faut reprendre la route de Motreff et apres 2km prendre a droite au panneau "ardoisiere".... C'est sur que c'est idealement placé on risque pas de gener les voisins p.s: ne pas prevoir de bus parceque la merco passait pile-poil en largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je reviens tout juste des lieux vu que je passait a proximité... Coin tres tres sympa mais par contre faudra prevoir un sacré flechage parceque pour trouver Plevin ca va je connaissait mais apres faut reprendre la route de Motreff et apres 2km prendre a droite au panneau "ardoisiere"....C'est sur que c'est idealement placé on risque pas de gener les voisins p.s: ne pas prevoir de bus parceque la merco passait pile-poil en largeur c'est pô un probleme, on fera un bô flechage!!! Mince tu veux dire que mon Hummer ne passera pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Mince tu veux dire que mon Hummer ne passera pas ???? Ben tu joue encore avec des miniatures majorette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ça serait pas mal non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ça serait pas mal non De quoi ? Jouer avec des majorettes ? Ca dépend des majorettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.