Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

une rencontre barbecue ca vous tente?? 242 membres ont voté

1. 1. une rencontre barbecue ca vous tente??

• oui super idée ! (je viens)
      56
    • bof quel idée c.onne....
      22
    • pourquoi pas? (si c'est pas trop loin)
      123

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
bon, bah moi c'est très probablement compris avec des vacances deuxième quinzaine de juillet au lieu de la première quinzaine d'aout comme j'esperais :yes:

:8 ;)

J'imagine que tu as voulu dire compromis(chose due :p )

• Réponses 1,6 k
  • Vues 126,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
bon, bah moi c'est très probablement compris avec des vacances deuxième quinzaine de juillet au lieu de la première quinzaine d'aout comme j'esperais :p

:p :p

Ta presence est clairement indispensable!!! :yes: Negociation Obligatoire!!! :zarb:

Posté(e)
Edit : c'est corrigé :mad2:

Tu te fait désirer Scara ? :yes:

Je peut encore acceuillir une personne ou un couple chez moi, si des personnes cherchent un gite :iloveyou:

Posté(e)
sûr de sûr ?  :mdr:

Sauf décés involontaire de ma part ou destruction de la Bretagne par une météorite :non:

Posté(e)
Tu te fait désirer Scara ? :francais:

c'était la faute d'orthographe qui était corrigée.. y'a rien de neuf depuis :fumer:

sinon je suis touchée de vos posts pour que je vienne :fumer:

:transpi:

Posté(e)

Si tu veux je peux te preter un de mes "argumentaire"... Ils sont tranchants mes argumentaires. :transpi::francais:

Posté(e)
sinon je suis touchée de vos posts pour que je vienne :sucre:

:francais:

Au pire, on ira t'enlever à tes geolier rosbeefs :cartonrouge:

icon20.gif<- il est terrible celui-là

Posté(e)

:ouioui: Je reviens tout juste des lieux vu que je passait a proximité... Coin tres tres sympa mais par contre faudra prevoir un sacré flechage parceque pour trouver Plevin ca va je connaissait mais apres faut reprendre la route de Motreff et apres 2km prendre a droite au panneau "ardoisiere"....

C'est sur que c'est idealement placé on risque pas de gener les voisins :yes:

p.s: ne pas prevoir de bus parceque la merco passait pile-poil en largeur :chinois:

Posté(e)
:yes:  Je reviens tout juste des lieux vu que je passait a proximité... Coin tres tres sympa mais par contre faudra prevoir un sacré flechage parceque pour trouver Plevin ca va je connaissait mais apres faut reprendre la route de Motreff et apres 2km prendre a droite au panneau "ardoisiere"....

C'est sur que c'est idealement placé on risque pas de gener les voisins :p

p.s: ne pas prevoir de bus parceque la merco passait pile-poil en largeur  :yes:

c'est pô un probleme, on fera un bô flechage!!! :yes:

Mince tu veux dire que mon Hummer ne passera pas ???? :zarb:

Modifié par latruite

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.