LoupSolitaire Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Si t'a moins de 25 ans, prend l'avion, ya de grosses récucs (parfois meme moins cher que le train !!) Et puis quel confort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Si t'a moins de 25 ans, prend l'avion, ya de grosses récucs (parfois meme moins cher que le train !!) Et puis quel confort ! T'es gentil, j'ai laaaaaaaargement dépassé l'age... plein pot pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Si t'a moins de 25 ans, prend l'avion, ya de grosses récucs (parfois meme moins cher que le train !!) Et puis quel confort ! y'a encore au moins 1 INpactien qui est pas au courant que PhiBee est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 > Internenet, je m'en occupe du MP, mais là, je m'occupe de ma bécane ... Il faut également que je réfléchisse du comment je viens: voiture ou train, voire avion. C'est que c'est loin ! Tu habites où ? Car je vais prendre A20 -> A62 -> A83 -> A803 Et je prends un motel de 2 nuits. C'est tout simple. Je suis 820 km à Carhaix-Plouguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je viens de vérifier sur ton profil : 22 Novembre 1963 En effet, ça fait un poils plus de 25 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 y'a encore au moins 1 INpactien qui est pas au courant que PhiBee est Merci d'enfoncer le clou scara... Ca se payera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Et c'est toujours pas posible d'avoir une chambre en colloc ? (me répondez pas une tente, sinon je préfère encore l'antre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Et c'est toujours pas posible d'avoir une chambre en colloc ? (me répondez pas une tente, sinon je préfère encore l'antre) le caravane ? (je ne l'ai pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Et c'est toujours pas posible d'avoir une chambre en colloc ? (me répondez pas une tente, sinon je préfère encore l'antre) Si si , la tente, la tente ! (2 places, je le rappelle ... ) Vas-y pour trouver une colloc' en pleine saison... Sans compter le prix Et puis, si c'est un trou paumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ca va je vois que je suis pas le seul ancien et que certains on meme 10 ans de plus que moi phibee j attend d etre sur d epouvoir venir pour envoyer le MP de toute facon fin juin au plus tard ma reponse sera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je vois que c'est une cohalition... Si ça continue, je ne vais pas venir... 'vais me sentir trop vieux... zêtes messant Et pas un(e) pour me consoler... bouh, je suis maaaalllhhhheeeuuurrreeeeuuuxx !!!!! Personne y m'aime...! Et pi, et pi hein ! C'est dans la tête l'âge ! Non mais... Sinon Internenet et chienchieàsamémère, je ne sais pas encore quand je viens, si c'est le vendredi soir ou le samedi... Je vous tiendrai au courant. PS: sales gosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Sinon Internenet et chienchieàsamémère, je ne sais pas encore quand je viens, si c'est le vendredi soir ou le samedi... Je vous tiendrai au courant. chienchieNàsamémère nonmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 la liste en première page est à jour ? parce que sinon j'y suis pas j'crois m'être proposé il y a quelques tps déjà on va tenter de venir Merenwen et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Désolé, j'ai pas lu tout le topic (bazqueu amsoul ) donc désolé pour un doublon éventuel Je propose le samedi soir une prestation DJ orientée "rock-new age-80-house-valses" matos loué fourni (à mes frais - mais pour INpact et votre plaisir, je ne compte pas !) Aux organisateurs : dites-moi par MP si ça cadre dans votre projet bonui, demain j'ai taff EDIT : ah j'oubliais mon slogan : "DJ NAME CA LE FAIT !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Alors là je te garantis que t'avais meme pas besoin de lire tout le topic pour pas faire de doublon "rock-new age-80-house-valses" c'est tout mélangé ou tu alterne les styles de musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Pour le son, c'est déjà prévu : Ken sera parmis nous ! Et puis notre virtuose internationale, armée de son instrument « fétiche », pourrait nous enchanter d’un concerto sadien , non ? * *pour ceux qui ignorent de quoi il retourne, merci de vous référer à l'anthologie de Patator vol.16 quelque part par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Pour le son, c'est déjà prévu : Ken sera parmis nous ! Et puis notre virtuose internationale, armée de son instrument « fétiche », pourrait nous enchanter d’un concerto sadien , non ? * *pour ceux qui ignorent de quoi il retourne, merci de vous référer à l'anthologie de Patator vol.16 quelque part par là je vous pas en quoi c'est marrant. deplus je ne cause pas beaucoup. je suis plutot timide et reserver alors c'est pas moi qui va mettre l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Pour le son, c'est déjà prévu : Ken sera parmis nous ! Et puis notre virtuose internationale, armée de son instrument « fétiche », pourrait nous enchanter d’un concerto sadien , non ? * *pour ceux qui ignorent de quoi il retourne, merci de vous référer à l'anthologie de Patator vol.16 quelque part par là Mais il faudra des caisses de résonances, et je ne suis pas volontaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Mais il faudra des caisses de résonances, et je ne suis pas volontaire... Theo viendra avec son radiateur pour accompagner Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (il est a PhiBee le radiateur au fait ) je l'aime bien son article à Patator.... j'avais eu une de ces crises de fou rire d'ailleurs.. ( j'avais répondu là d'ailleurs ) ça me fait penser à un truc d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 :mdr: (il est a PhiBee le radiateur au fait ) je l'aime bien son article à Patator.... j'avais eu une de ces crises de fou rire d'ailleurs.. ( j'avais répondu là d'ailleurs ) ça me fait penser à un truc d'ailleurs Moi aussi, ça me rappelle un truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 la liste en première page est à jour ?parce que sinon j'y suis pas j'crois m'être proposé il y a quelques tps déjà on va tenter de venir Merenwen et moi :p j'aimerai bien venir s'il reste de la place dans ta voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.