latruite Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 lut j ai appercu ce topic depuis le debut de la semaine (et oui il m a fallu 5 jours pour lire toutes les pages) ca me botterai bien histoire de voir un peu a quoi ressemble les inpactiens pas encore sur faut que je voie avec madame de toute facon ma reponse definitive sera donnee avant fin juin bon anniv a internenet avec beaucoup de retard j a l impression d etre un vieux croulant du haut de mes 31 ans avec certains postes t'inquiete y a pleins de vieux ici... du haut de mes 17ans jevous surveillerais les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Et toi aussi Presque 30 ans je vois pas comment je peux avoir plus de 31 ans alors que j'en ai même pas 29 vais aller boire un coup moi t'inquiete y a pleins de vieux ici... du haut de mes 17ans jevous surveillerais les anciens tiens, j'en avais oublié un.. de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 cool moi je fais pas parti des vieux... aller au boulot les vieux!!! deja que je bosse le lundi de pentecote pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 cool moi je fais pas parti des vieux... aller au boulot les vieux!!!deja que je bosse le lundi de pentecote pour vous (voix suave) et à quel âge tu considèèèèères qu'on est vieuuuux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 c'est pas moi qui parle de vieux. t'a qu'a lire plus haut ils en parlent des vieux ^^ enfin moi je dit , je dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bon ben moi c'est bon je vais monter avec toeuch et naissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bon ben moi c'est bon je vais monter avec toeuch et naissa Abuse pas du sucre, ça te monte à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Abuse pas du sucre, ça te monte à la tête le sucre c'est trop de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Abuse pas du sucre, ça te monte à la tête à mon avis c'est du sucre liquide avec du rhum dedans pour l'agrémenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! DATE 6/7 aout ! le barbecue s'etalera sur quatres repas : le samedi midi, le samedi soir , le dimanche matin (petit dej) et le dimanche midi . que tous les participants m'envoient un mp avec pseudo nom prenom adresse (au cas ou pour les frais de participation s'il y a trop ou pas assez) telephone email nombre de personnes qui viennent avec vous si vous avez un regime particulier comme ne mange pas de porcs etc pour combien de repas vous serez presents et surtout quelle est la quantite de bouffe que vous mangez par repas du style : une cote de porc trois merguez ! mode d'hebergement : vous campez vous allez a l'hotel ou vous ne restez pas dormir ! voila merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Personnellement, je n'avais pas répondu avant parce que je serais en pleine rédaction de thèse (pas de vacances, avec des articles à rédiger derrière). Bref, je ne pourrais pas être sûr. Je ne resterais pas dormir, je pense mais je me demandais si l'on m'accepterais en touriste pour la journée du samedi... S'il vous plaît, allez.... Ben chuis con, chuis breton, je peux y aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Quelle organisation internenet J'ai vraiment hate d'y etre. Perso niveau bouffe, je suis très économique, par contre, niveau liquides, je suis une éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Perso niveau bouffe, je suis très économique, par contre, niveau liquides, je suis une éponge Ca tombe bien, tu va faire la vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Perso niveau bouffe, je suis très économique, par contre, niveau liquides, je suis une éponge Mauvais Il faut équilibrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ca tombe bien, tu va faire la vaisselle tu va être floodée internenet dis donc... demande une extension de boite pour raison exceptionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ca tombe bien, tu va faire la vaisselle Je me suis déja fais avoir une fois mais c'était par solidarité (les filles font la bouffe, les mecs la vaisselle dans certaines de nos soirées ) Je suis pas contre si tu l'essuie chienbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Je me suis déja fais avoir une fois mais c'était par solidarité (les filles font la bouffe, les mecs la vaisselle dans certaines de nos soirées ) Moi non... Les filles font la bouffe, les mecs font la bouffe aussi ensemble... Parce que j'ai la machine à laver de la vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Moi aussi, mais on étais pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je suis pas contre si tu l'essuie chienbleu non l'éponge c'est dans l'eau grasse ! et pas de :8 stp ! nonmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! DATE 6/7 aout ! le barbecue s'etalera sur quatres repas : le samedi midi, le samedi soir , le dimanche matin (petit dej) et le dimanche midi . que tous les participants m'envoient un MESSAGE PRIVE (MP) avec pseudo nom prenom adresse (au cas ou pour les frais de participation s'il y a trop ou pas assez) telephone email nombre de personnes qui viennent avec vous si vous avez un regime particulier comme ne mange pas de porcs etc pour combien de repas vous serez presents et surtout quelle est la quantite de bouffe que vous mangez par repas du style : une cote de porc trois merguez ! mode d'hebergement : vous campez vous allez a l'hotel ou vous ne restez pas dormir ! voila merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Faut préciser le pseudo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Faut préciser le pseudo aussi Internenet l'a déjà écrit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 oui je le repetera encore et encore jusqu'a ce que tous les eventuels et futurs participants m'envoient un MP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 oui je le repetera encore et encore jusqu'a ce que tous les eventuels et futurs participants m'envoient un MP !! oué d'abord ! nonmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 > Internenet, je m'en occupe du MP, mais là, je m'occupe de ma bécane ... Il faut également que je réfléchisse du comment je viens: voiture ou train, voire avion. C'est que c'est loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.