Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

lut

j ai appercu ce topic depuis le debut de la semaine (et oui il m a fallu 5 jours pour lire toutes les pages)

ca me botterai bien histoire de voir un peu a quoi ressemble les inpactiens

pas encore sur faut que je voie avec madame de toute facon ma reponse definitive sera donnee avant fin juin

bon anniv a internenet avec beaucoup de retard :francais:

j a l impression d etre un vieux croulant du haut de mes 31 ans avec certains postes

t'inquiete y a pleins de vieux ici... du haut de mes 17ans jevous surveillerais les anciens :transpi:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DATE 6/7 aout ! le barbecue s'etalera sur quatres repas : le samedi midi, le samedi soir , le dimanche matin (petit dej) et le dimanche midi .

que tous les participants m'envoient un mp avec

pseudo

nom

prenom

adresse (au cas ou pour les frais de participation s'il y a trop ou pas assez)

telephone

email

nombre de personnes qui viennent avec vous

si vous avez un regime particulier comme ne mange pas de porcs etc

pour combien de repas vous serez presents

et surtout quelle est la quantite de bouffe que vous mangez par repas du style : une cote de porc trois merguez !

mode d'hebergement : vous campez vous allez a l'hotel ou vous ne restez pas dormir !

voila merci !

Personnellement, je n'avais pas répondu avant parce que je serais en pleine rédaction de thèse (pas de vacances, avec des articles à rédiger derrière). Bref, je ne pourrais pas être sûr. Je ne resterais pas dormir, je pense mais je me demandais si l'on m'accepterais en touriste pour la journée du samedi...

S'il vous plaît, allez.... :D

:chinois::-D

Ben chuis con, chuis breton, je peux y aller.... :roll:

Je me suis déja fais avoir une fois mais c'était par solidarité (les filles font la bouffe, les mecs la vaisselle dans certaines de nos soirées :mdr: )

Moi non... Les filles font la bouffe, les mecs font la bouffe aussi ensemble... Parce que j'ai la machine à laver de la vaisselle :cartonrouge:

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DATE 6/7 aout ! le barbecue s'etalera sur quatres repas : le samedi midi, le samedi soir , le dimanche matin (petit dej) et le dimanche midi .

que tous les participants m'envoient un MESSAGE PRIVE (MP) avec

pseudo

nom

prenom

adresse (au cas ou pour les frais de participation s'il y a trop ou pas assez)

telephone

email

nombre de personnes qui viennent avec vous

si vous avez un regime particulier comme ne mange pas de porcs etc

pour combien de repas vous serez presents

et surtout quelle est la quantite de bouffe que vous mangez par repas du style : une cote de porc trois merguez !

mode d'hebergement : vous campez vous allez a l'hotel ou vous ne restez pas dormir !

voila merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...