Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors bcp de choses a répondre :

d'abord je suis pas sur que le 15 aout arrange tout le monde enfin moi pas trop .. mais pourquoi pas en fait ? Mais le jour des vieilles charrues ca le fait pas je pense ! Sinon l'été ce serait très sympa ...

A parrt ca, je suis de justesse admis au club des "sages" avec mes 21 ans cette année ... A ce propos latruite, n'oublies pas que les inpactiens ne sont pas si retardés (je défends mes 21 ans lol)

Je pense même que l'on pourrait élever des débats très philosophiques lors de cette petite journée :keskidit::chinois:

Au final l'idée me tente bien mais pas pour une petite après faudrait faire un vrai truc d'une bonne journée voire soirée pour les plus motivés ! Parce que je me vois pas monter jusqu'a côté de carhaix plouguer pour quelques heures ! ...

Si je viens : pas de prob pour me reconnaitre avec ma tet très "originale" ... :fumer:

c'est évident que ce serait pour un jour complet voir plus pour ceux qui peuvent et veulent !! il ya 3000m² de terrain ca devrait aller je pense pour planter des tentes, la partie barbecue et la partie parking :D

bon après faut voir l'organisation monstre !! faut prévoir la bouffe (participation bien sur mais de combien??? ) le nombre de barbecue , la main d'oeuvre etc etc !!

pour la date alors la, je sais pas encore ! 15 aout c'est clair que ca arrange pas tout le monde mais a premiere vue aout convient a beaucoup!! mais premiere quinzaine ou deuxieme??? donnez des dates approximatives!

EDIT: j'edite ce post pour vous dire que j'ai édité le premier post :zarb:

A priori moi c quand vous voulez parce que je pense être assez libre cet été ... mais le moi d'aout ma plairait mieux je pense srtt au début du mois !

Sinon faudrait voir pour prévoir des jeux non ?

Edit :

J'y pense internenet : tu devrais mettre en premier post ceux qui sont déjà d'accord ... comme ca les autres verront que ca part bien !

Je ne suis pas du tout contre l'idée "barbecue" au contraire, mais en fonction du nombre de personnes sùr de venir, je pense qu'un mechui ou (et) cochons de lait rôtis ce serait plus facil : pas de prise de tète sur le nombre de barbecues necessaires, quelques gros morceaux (voir mème des bètes entières (petites bien sùr)) plutot que plein de petits morceaux...

Ceci dit, n'y voyez aucune critique, ce n'est qu'une idée comme une autre, histoire de simplifier au maximum les choses. De plus, sur le plan financier ce serait sans aucun doute plus interessant d'acheter en gros.

A vous de voir...

Edit : Dates approximatives : peu importe pour moi :chomdu: :-D

Non je délire, entre le 15 juillet et le 15 aout, je sais ça reste vague, mais c'est encore la pèriode où il y aura le plus de monde, je suppose :mdr:

Donc plutot debut Aout pr la majorité !!! :yes:

La bouffe pr l'instant c'est pas le plus important...l'idée je pense est quand meme de faire une fête, se recontrer et agrandir les liens de la communauté Bretonnante de PCI :transpi: Si tout cela peux ce passer devant une tasse et une bonne assiette c'est encore mieux!!! :tchintchin:

Faudrait editer le premier post en fonction des reponses...

Le lieu (parking, possibilité eau,electicité...)

Les dates (aproximatives)

Les membres qui pensent venir (meme si la personne a 1 doute).

Les membres qui seraient dispo pr les preparatifs.

Ensuite la repas

Le Matos pr la cuisson..l'achat le cout...

Enfin ce genre de planning pour essayer de faire les choses correctement...

bonne journée a tous!! :p

j'allais oublier la neurcerie pr les mineurs :up:

ben j'ai coché la 3ème réponse!

Je ne sais pas du tout ce que je ferai pcq cet été.

Je serai en métropole c'est sur, si jamais je peux venir, je me pointe (a condition d'avoir une caisse)

Sinon si y avait une gare à proximité ce serai cool et aussi une âme charitable pour venir me chercher :chinois:

On n'a qu'a tout emmener nos pc et discuter par forum interposé ;)

Je vous tiens au courant de ma venue hypothétique!

Moi je veux bien faire le voyage mais à deux conditions :

1) qu'on me garantisse la présence de jeune femmes célibataires et ouvertes d'esprit et de corps... et surtout aux nouvelles experiences! :youhou:

2) que quelqu'un m'heberge pendant quelques jours, parceque si je viens de Nice, c'est pas juste pour une soirée...

de préference, si on pouvait combiner la 1 et la 2, ca m'arrangerait! :youhou:

Deusjim : ma patience a des limites !!!! soit tu participes au topic en proposant des idées soit tu dégages avec tes reflexions!!!

ce n'est pas parce que ce topic se trouve dans la rubrique "blabla " que l'on peut y dire des conneries !! tu as deja pourri le début alors ne continues pas sinon je serai dans l'obligation d'appeler un modo !!

:youhou:

Re tout le monde :byebye:

Pour moi, ça serait début août aussi, (le c'est même pas la peine hein :mdr: : fête de la mer à Roscoff :mdr:

Et il y aura pitetre deux INpactiens, parce qu'en même temps on pensait bronzer à Benodet, pour remonter ensuite... :sm:

petit HS : j'ai tenté les transferts, mais bon, ça colle pas assez (en fait ça colle plutot le fer que le tshirt... :sm::mdr: , je vais chercher un autre type de papier.... (je me le ferai avant les vacances, il y a intérêt !!!)

100 aine de crèpes sucrée

Ca c'est environ ma part au gouter :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...