Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi je suis responsable du BBQ internenet elle a dit donc de toutes façons vous aurez rien :fete:

Responsable de la vaisselle , oui :fete:

Sur place les admins/modos seront Internenet et moi ! :fete:

Plus sérieusement :

Faites-nous part dès maintenant de vos besoins concernant le transport (co-voiturage, etc..) et l'hébergement ! :fete:

Pour ceux qui viennent de loin

Et tout les volontaires pour la mise en place peuvent se signaler aussi !

Tiens j'y pense, pourquoi ne pas faire 2-3 spécialités bretonnes genre des fars en dessert du chouchen ou bien d'autres trucs ?

+1 : qui va les faire et se faire rembourser la matière première ?

des volontaires ? Quarky ?

Pour l'hebergement j'ai une creche en pierres pleine de toiles d'araignées, de bois et de vieux meubles, un sol en terre battue, de 10m². Elle est pas loin pour ceux que ça interesse de dormir avec une charrue au dessus de la tete :yes:

Elle est sur un terrain assez grand et ombragé car talus et grand arbres (1500m² au moins je crois) Par contre, je sais pas si il sera dispo car il est parfois cultivé, c'est un terrain agricole !

Sinon, comme je suis pas loin, je pourrais venir aider selon si j'ai le permis ou pas.

Si je l'ai pas ce sera plus hard pour moi, meme si ça reste possible

Je devrais partir de Quimiac.

Par contre je ne sais pas si je monte en trains ou en voiture...

Plutot train... Mais là encore il faut que je regarde si des trains ne partent pas du Croisic sinon je suis obligé d'en prendre un a St Nazaire ou Nantes. :cartonrouge:

Je vous tiens au courant! :cartonrouge:

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT :

les frais de participation sont fixés a 15 euros par personne . bien sur il est peut-être possible que ce ne soit pas suffisant donc dans ce cas la on vous demandera de rajouter ou encore que ce soit largement suffisant et dans ce cas on remboursera le surplus . :cartonrouge:

pour l'envoi et les diverses questions venez sur le chan #barbecue kervedeit ! :cartonrouge:

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT :

les frais de participation sont fixés a 15 euros par personne . bien sur il est peut-être possible que ce ne soit pas suffisant donc dans ce cas la on vous demandera de rajouter ou encore que ce soit largement suffisant et dans ce cas on remboursera le surplus . :ouioui:

pour l'envoi et les diverses questions venez sur le chan #barbecue kervedeit ! :censored:

C'est quoi 15 € pour la barbecue seulement ? 15 € c'est le prix d'un bon restaurant et 3.66 € à la cantine avec plein de bons repas...

Pour toi c'est 150€, si tu veux  :ouioui:

C'est une base révisable à +/- 3€

T'inquiète pas : tu crèvera pas de faim, ni de soif!

On vous concocte un menu à la carte et de qualitay  :censored:

Pourquoi tu parles 150 € ? Je ne suis pas riche lol

Si on compare 15 € à la barbecue et 15 € au bon restaurant, j'irai au bon restaurant...

Et si la base est ~3 € alors il y a quoi pour 12 € ? C'est pour pourboire ? :-D

Je ne peux pas rester 2 jours.

Jeudi après-midi en RTT -> Préparer la valise pour dormir à l'hôtel

Vendredi en congé -> toute la journée sur l'autoroute (900 km)

Samedi midi je rencontre les INpactiens

Dimanche -> toute la journée sur l'autoroute pour le retour chez moi

Lundi en congé -> repos une journée

Mardi -> au boulot

... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...