inborn Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ouaip, le 6-7 nickel!Dans tous les cas je devrais pas avoir de boulot Mais c'est pas grave +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Moi je suis responsable du BBQ internenet elle a dit donc de toutes façons vous aurez rien Responsable de la vaisselle , oui Sur place les admins/modos seront Internenet et moi ! Plus sérieusement : Faites-nous part dès maintenant de vos besoins concernant le transport (co-voiturage, etc..) et l'hébergement ! Pour ceux qui viennent de loin Et tout les volontaires pour la mise en place peuvent se signaler aussi ! Tiens j'y pense, pourquoi ne pas faire 2-3 spécialités bretonnes genre des fars en dessert du chouchen ou bien d'autres trucs ? +1 : qui va les faire et se faire rembourser la matière première ? des volontaires ? Quarky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pour le co-voiturage +1 si on peut m'aider a venir et pis l'hebergement... une tente ca irai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je serai bien venu avec plaisir mais c loin et pas sur d'avoir des vacances, donc pour le moment je ne peut que dire non :o[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Moi si je viens je fait 800 bornes alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 et pis l'hebergement... une tente ca irai ? Moi, je prendrai l'hôtel @David_L Moi 900 km environ en autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oue lol mais bon sur un week end apres avec le taff et tout c hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Moi, je prendrai l'hôtel @David_L Moi 900 km environ en autoroute Un hôtel à Carhraix... Quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Euh, pour le covoiturage, ben faudrait dire d'où on vient comme ça, ce serait plus facile! Perso, je pars de nantes Vais aller rajouter une ligne dans mon tableau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 moi je part de Moulins (dans l'allier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pour l'hebergement j'ai une creche en pierres pleine de toiles d'araignées, de bois et de vieux meubles, un sol en terre battue, de 10m². Elle est pas loin pour ceux que ça interesse de dormir avec une charrue au dessus de la tete Elle est sur un terrain assez grand et ombragé car talus et grand arbres (1500m² au moins je crois) Par contre, je sais pas si il sera dispo car il est parfois cultivé, c'est un terrain agricole ! Sinon, comme je suis pas loin, je pourrais venir aider selon si j'ai le permis ou pas. Si je l'ai pas ce sera plus hard pour moi, meme si ça reste possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Un hôtel à Carhraix... Quoi? Je ne connais pas cette ville. -------------------------------------------------------------- Je pars de Cahors, Midi-Pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Nancy mais en train je penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je devrais partir de Quimiac. Par contre je ne sais pas si je monte en trains ou en voiture... Plutot train... Mais là encore il faut que je regarde si des trains ne partent pas du Croisic sinon je suis obligé d'en prendre un a St Nazaire ou Nantes. Je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 de Paris. Amnesiac décidera si ce sera avec voiture (ou non). Mais je dirai que ce sera avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ATTENTION MESSAGE IMPORTANT : les frais de participation sont fixés a 15 euros par personne . bien sur il est peut-être possible que ce ne soit pas suffisant donc dans ce cas la on vous demandera de rajouter ou encore que ce soit largement suffisant et dans ce cas on remboursera le surplus . pour l'envoi et les diverses questions venez sur le chan #barbecue kervedeit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ATTENTION MESSAGE IMPORTANT : les frais de participation sont fixés a 15 euros par personne . bien sur il est peut-être possible que ce ne soit pas suffisant donc dans ce cas la on vous demandera de rajouter ou encore que ce soit largement suffisant et dans ce cas on remboursera le surplus . pour l'envoi et les diverses questions venez sur le chan #barbecue kervedeit ! C'est quoi 15 € pour la barbecue seulement ? 15 € c'est le prix d'un bon restaurant et 3.66 € à la cantine avec plein de bons repas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pour toi c'est 150€, si tu veux C'est une base révisable à +/- 3€ T'inquiète pas : tu crèvera pas de faim, ni de soif! On vous concocte un menu à la carte et de qualitay Pourquoi tu parles 150 € ? Je ne suis pas riche lol Si on compare 15 € à la barbecue et 15 € au bon restaurant, j'irai au bon restaurant... Et si la base est ~3 € alors il y a quoi pour 12 € ? C'est pour pourboire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 x-system pour le tarif c'est en general pour tous les repas... a moins que tu preferes faire un seul repas et repartir aussitot... sachant que le premier repas serait le samedi midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Oi, c'est ce que j'allais dire : le "bon" restau c'est 15€ mais c'est un seul repas, tu bouffe et tu va te finir au bar d'a coté. La c'est 15€ pour un week-end ! Et tu a rarement un débarquement d'INpactiens fous quand tu va au restau, c'est quand meme exclusif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Et tu a rarement un débarquement d'INpactiens fous quand tu va au restau, c'est quand meme exclusif Ah oui, c'est vrai. Bon, il y a quoi comme bons restaux à Carhaix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je ne peux pas rester 2 jours. Jeudi après-midi en RTT -> Préparer la valise pour dormir à l'hôtel Vendredi en congé -> toute la journée sur l'autoroute (900 km) Samedi midi je rencontre les INpactiens Dimanche -> toute la journée sur l'autoroute pour le retour chez moi Lundi en congé -> repos une journée Mardi -> au boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 x-system et samedi soir tu vas bien manger quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bon, je sais toujours pas certainement si je viens, mais je note le 6/7 aout au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Y a pas un version belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.