chienbleu Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pourquoi j'ai l'impression qu'on va pas s'ennuyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Quelle date officielle ? parce que Internenet dit d'aller dans la page 12 mais je ne trouve pas parce qu'elle n'est pas le même option que moi pour le nombre d'affichage des messages par page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 :fouet: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Quelle date officielle ? les 6/7 août X-System, c'est le plus probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 :fouet: ? Tu l'apporteras avec les mots "made by Titia" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 les 6/7 août X-System, c'est le plus probable Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 faudra emmener des pencartes avec notre pseudo dessus nan car a part ceux qui sont en photo sur le topic pour, les autres .... (comme moi d'ailleurs) désolé pas de pub / pas de foto alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 faudra emmener des pencartes avec notre pseudo dessus nan car a part ceux qui sont en photo sur le topic pour, les autres .... (comme moi d'ailleurs) Pas besoin de pancarte pour moi, on peut pas me rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 T'es bleu ? PS : C'est quoi cette pub pour son blog là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pseudo : Merenwen (et Amnesiac) 30-31 juillet : non, mes soeurs viennent en vacances 6-7 aout : oui 13-14 aout : oui 20-21 aout : oui Donc moi j'suis en stage, le mois d'août reste le plus facile car j'aurai renvoyé mes soeurs chez nos parents En fait on s'adaptera à la date finale, du moment qu'elle est en août. ha et une autre précision je mange pas de porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ha et une autre précision je mange pas de porc C'est noté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pseudo : Merenwen (et Amnesiac) 30-31 juillet : non, mes soeurs viennent en vacances 6-7 aout : oui 13-14 aout : oui 20-21 aout : oui Donc moi j'suis en stage, le mois d'août reste le plus facile car j'aurai renvoyé mes soeurs chez nos parents En fait on s'adaptera à la date finale, du moment qu'elle est en août. ha et une autre précision je mange pas de porc Ok pour le porc (dommage en bretagne ) Sinon pour tes soeurs, je pense que ça dérange pas. Sinon, je pense que je vais faire comme david, je vais mettre ma tronche en avatar, ça permettra d'étre reconnu plus facilement cet été (je vais avoir du mal a trouver une tof potable de moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ok pour le porc (dommage en bretagne )Sinon pour tes soeurs, je pense que ça dérange pas. Ok merci et pour mes soeurs.... moi ca me dérange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Des nouvelles de Latruite ( débordé par le taf ) je cite: normalement ca devrait le faire le 6-7 août ss probleme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pseudo : wanou 30-31 juillet : oui sans doute 6-7 aout : oui surement 13-14 aout : oui sans doute 20-21 aout : oui mais c'est moins sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 faudra emmener des pencartes avec notre pseudo dessus nan car a part ceux qui sont en photo sur le topic pour, les autres .... (comme moi d'ailleurs) désolé pas de pub / pas de foto alors C'est vrai que les badges seraient de rigueur ! A moins qu'un jeu de T-Shirt marqués de nos pseudos soient en préparation ... Non je déconne ... Quoi que ca pourrait être une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Voila, après moultes difficultés, ma drole de tronche en avatar ! je vais en faire d'autres pour varier les plaisirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Hmmmmmmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 David_L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 toutafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Hmmmmmmmmmmmmmm Et moi ? Cette photo est mon visage !!! Tu ne me rateras pas si j'irai ce RDV (ta chérie ne va pas contente lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 L'important c'est d'y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.