Scaramouche Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 houla.. c'est dur chez les bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Et t'aime ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 oui ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 On va s'entendre Ô âme soeur Enfin sauf des fois euuh comment dire .. enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 On va s'entendre Ô âme soeur Enfin sauf des fois euuh comment dire .. enfin bref des révélations à nous faire David ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Non c'est juste que à la 6e fois ou a la 3e fois enchainée je fatigue un peu (Prévisible, trop facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ça t'aurait déçu si j'avais pas relevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je savais que tu le ferais c'était trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je voulais pas te décevoir mon chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Oui tu l'as déjà assez fait en cette fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 euh... je me rappelle plus pourquoi.. ah si..... d'ailleurs, je vais recommencer bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Petite joueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 hého un admin et une fouetteuse qui pourrisse un topic !!nonmé !! faut que j'appelle un modo vous deux ou vous allez être sages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Attention on fixe la date !!! merci d'aller d'aller voir une page en arriere pour voir comment faire (ou page 12 ) !! j'ai deja un apercu de la date probable: le 6/7 aout ressort le plus souvent ! a voir aux prochains votes ! mais ca me parait bien comme date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 OK pour la date, on verra bien si je serais libre, je ne peux rien dire à ce niveau. En tout cas, prévoyez pleins d'huîtres, parce qu'il faudra du carburant à Scaramouche et à David... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pas besoin de ça pour assure moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 6/7 c'est ma préférée aussi Pour Scara et David, on va prévoir un seau d'eau glacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ca baigne pour le 6/7 normalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 J'aurais tellement voulu participer mais c'est impossible. Si je prends le train au Havre à 7h56, j'arriverais à... 15h42 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pseudo : X-System 30-31 juillet : oui 6-7 aout : oui 13-14 aout : oui 20-21 aout : oui Mais on verra parce que j'habite à Midi-Pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 désolée internenet.. mais c'était juste pour maintenir le topic en haut des post-it.. y'en a tellement faut dire comment ça je suis pas crédible ? au fait, j'aime pas les huitre et puis pas besoin de ça non plus (par contre je suis une fan de gingembre ) mais bon, pas besoin de seau d'eau non plus.. je sais me tenir en société d'ailleurs elle viendra ta copine David ? sinon pour la date c'est celle qui m'irait le mieux probablement bon, va falloir que j'oranise mes vacances autour de ça maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Le gingembre j'aime pas l'arrière gout, donc seulement dans une glace lychee - gingembre Haagen Dazs Moi aussi je sais me tenir Et je viendrais seul si je viens, c'est pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (par contre je suis une fan de gingembre )mais bon, pas besoin de seau d'eau non plus.. je sais me tenir en société d'ailleurs elle viendra ta copine David ? Perso, je viendrais tout seul... Absolument seul, sans personne... Non, tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.