Posté(e) le 17 avril 200520 a On va s'entendre Ô âme soeur Enfin sauf des fois euuh comment dire .. enfin bref Modifié le 17 avril 200520 a par David_L
Posté(e) le 17 avril 200520 a On va s'entendre Ô âme soeur Enfin sauf des fois euuh comment dire .. enfin bref des révélations à nous faire David ?
Posté(e) le 17 avril 200520 a Non c'est juste que à la 6e fois ou a la 3e fois enchainée je fatigue un peu (Prévisible, trop facile )
Posté(e) le 17 avril 200520 a Je savais que tu le ferais c'était trop tentant Modifié le 17 avril 200520 a par David_L
Posté(e) le 17 avril 200520 a euh... je me rappelle plus pourquoi.. ah si..... d'ailleurs, je vais recommencer bonne nuit
Posté(e) le 18 avril 200520 a Auteur hého un admin et une fouetteuse qui pourrisse un topic !!nonmé !! faut que j'appelle un modo vous deux ou vous allez être sages ?
Posté(e) le 18 avril 200520 a Auteur Attention on fixe la date !!! merci d'aller d'aller voir une page en arriere pour voir comment faire (ou page 12 ) !! j'ai deja un apercu de la date probable: le 6/7 aout ressort le plus souvent ! a voir aux prochains votes ! mais ca me parait bien comme date !
Posté(e) le 18 avril 200520 a OK pour la date, on verra bien si je serais libre, je ne peux rien dire à ce niveau. En tout cas, prévoyez pleins d'huîtres, parce qu'il faudra du carburant à Scaramouche et à David...
Posté(e) le 18 avril 200520 a 6/7 c'est ma préférée aussi Pour Scara et David, on va prévoir un seau d'eau glacé
Posté(e) le 18 avril 200520 a J'aurais tellement voulu participer mais c'est impossible. Si je prends le train au Havre à 7h56, j'arriverais à... 15h42 !
Posté(e) le 18 avril 200520 a pseudo : X-System 30-31 juillet : oui 6-7 aout : oui 13-14 aout : oui 20-21 aout : oui Mais on verra parce que j'habite à Midi-Pyrénées
Posté(e) le 18 avril 200520 a désolée internenet.. mais c'était juste pour maintenir le topic en haut des post-it.. y'en a tellement faut dire comment ça je suis pas crédible ? au fait, j'aime pas les huitre et puis pas besoin de ça non plus (par contre je suis une fan de gingembre ) mais bon, pas besoin de seau d'eau non plus.. je sais me tenir en société d'ailleurs elle viendra ta copine David ? sinon pour la date c'est celle qui m'irait le mieux probablement bon, va falloir que j'oranise mes vacances autour de ça maintenant
Posté(e) le 18 avril 200520 a Le gingembre j'aime pas l'arrière gout, donc seulement dans une glace lychee - gingembre Haagen Dazs Moi aussi je sais me tenir Et je viendrais seul si je viens, c'est pour le boulot
Posté(e) le 18 avril 200520 a (par contre je suis une fan de gingembre )mais bon, pas besoin de seau d'eau non plus.. je sais me tenir en société d'ailleurs elle viendra ta copine David ? Perso, je viendrais tout seul... Absolument seul, sans personne... Non, tout seul...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.