Aller au contenu

Masquer un topic?


Ti Gars du Nord

Messages recommandés

Alors voila depuis cette fin d'aprem ou je rentre du boulot apres une longue journé de travail :roll: je viens ici comme tousles jours depuis plus d'un an

mais là c'est le drame, depuis qq semaines il y a une multiplication de topic qui se ressemble tous et j'avoue que lorsque je vais ds blabla j'en est marre de faire le tris ds tous se bordel

dc une etincelle jaillit de ma petite tete et là ohhh miracle je me suis dit :on peut masque les commentaires de news de certains alors pourquoi pas des topics entier????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en voit pas l'utilité. Dans les topics y a toujours des trucs marrants a lire ça detend en fin de journée. Moi je verais plus une fonction genre archives ou tout les vieux topics iraient au lieu d'encombrer le forum.

les topics verouillés et les vieux topics non utilisés finissent naturellement dans les abysses du forum de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains fort que ni l'un, ni l'autre ne soit possible :francais:

tu veux dire que je vais de voir me taper tous les topics de merde de guijnor et autres boulets + les topics qui ne m'interesse pas car franchement ds blabla si je poste ds 3 topic c'est deja bien tous le reste me laisse indiferent et tres souvent j'ai mes topic preferé qui tombe en 2 ou 3 eme page quand ya une poussé de bouleïte aigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des cas :

- pour que l'auteur (boulet ? :8) ne croit pas qu'il y ait eu un bug dans la matrice et recré le topic

- parce que ça sert de preuve :phiphi:

- parce qu'il y a des choses intéressantes malgré qu'il soit fermé

- parce qu'on y pense pas forcément à le supprimer :-D

- parce que certains doivent être réouvert plus tard

- parce que si on le supprime c'est trop tard, alors que si on le ferme rien n'est perdu et on peut le réouvrir si par malheur on a eu un mauvais jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- parce qu'il y a des choses intéressantes malgré qu'il soit fermé

[petit HS]Bah alors Nil, on reprend les gens en faisant des topics sur des expressions désuettes, et on ne sait pas que l'expression malgré-que n'existe pas dans la langue française. on devrait plutôt dire malgré sa fermeture... :cartonrouge: [/petit HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui as pas vraiment avoir avec le topic,mais bon je le pose ici ca evitera dans ouvrir un autre.

Pourquoi esque les posts locker ne sont jammais suprimer??

d'une manière générale on a commencé un nettoyage du forum à ce niveau, cela dit toutes les remarques judicieuses de nil permettent de saisir combien le nettoyage n'est pas aisé :non:

et effectivement le principe c'est qu'un topic locké ne peut être supprimé qu'à partir d'une semaine après sa fermeture :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des cas :

- pour que l'auteur (boulet ? :D) ne croit pas qu'il y ait eu un bug dans la matrice et recré le topic

- parce que ça sert de preuve :D

- parce qu'il y a des choses intéressantes malgré qu'il soit fermé

- parce qu'on y pense pas forcément à le supprimer :roll:

- parce que certains doivent être réouvert plus tard

- parce que si on le supprime c'est trop tard, alors que si on le ferme rien n'est perdu et on peut le réouvrir si par malheur on a eu un mauvais jugement.

- pour empêcher les inpactiens de réponde et avoir le dernier mot quand on est à cours d'argument :mdr::mdr::mdr:

-pour que le topic supprimé soit recréer 5 min plus tard comme Topic II :yes:

pas la peine de me bannir, je sais que je ne suis personne et que l'administrateur est tout puissant :p

seulement, ce n'est pas l'administrateur qui fait vivre le forum, ce sont les inpactiens :transpi:

et ça c'est le plus important :8

mais quand on se croit plus gros que le boeuf et qu'on a un petit pouvoir, on s'empresse de jouer les petits chefs :roll: comprenne qui voudra

faut arrêter la polémique et le flicage de blabla, vous n'avez qu'à scinder le forum en deux et enlever blabla de "voir les nouveaux messages"

les gens qui vont sur blabla restent dans blabla et puis c'est tout, ils ne vous emmerderons plus avec leur up de Talcs et autres sujets inninterressants

et ça évitera à certains de se faire bannir pour trois fois rien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...