Aller au contenu

PCInpact, la base de donné des o/c MAJ 01/03


funfun2005

Messages recommandés

je pense que on peut parler aussi d'o/C si cela concerne le tableau...

Peut etre faut t'il un modo pour juger ? :chinois:

Oui mais il faut éviter beaucoup de post pour avoir un o/c. Sur BlaBla Overclocking, c'est illimite. Quand un INpactien veut mettre son o/c sur le tableau, il vient sur ce topic et il te donne les résultats. Ca sera plus clair pour regarder les posts avec les résultats. C'est pour éviter de lire tout où sont les résultats à remplir sur le tableau.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui mais il faut éviter beaucoup de post pour avoir un o/c. Sur BlaBla Overclocking, c'est illimite. Quand un INpactien veut mettre son o/c sur le tableau, il vient sur ce topic et il te donne les résultats. Ca sera plus clair pour regarder les posts avec les résultats. C'est pour éviter de lire tout où sont les résultats à remplir sur le tableau.

:-D

OK CHEF :pleure::chinois:

ok je =====================->{[sort pas !]} :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hee moi aussi je veu y etre dans le tableau Gpu surtout que j en ai eu l idée ^^ :francais:

bon j ai une gforce 4 ti 4200 d origine a 250/446

je l ai monté stable a 300/550 refroidissement c est un zalman deja posté sur un de mes ancien topic funfun .

voili voilou si quelqu un pouvai donné un lien pour 3dmark2005 sa sera sympa .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je rectifie, tout les scores son possible, 01/03/05

xaero18-> je sait que tu veut etre dans le tableau, mais il me faut les infos EXACTEMENT comme j'ais demander sur le premier post, et sa, il me semble que je l'ais deja repeter ! :francais: mais il me les faut quand meme, ton post plus haut me suffit pas, et meme si il me suffisait, tant que c'est pas sous la forme de 'liste' moi je ne m'en sort plus !

EDIT : Xsystem-ok, mais donne les scores 01/03 ou un des deux ! Voila, et dsl de t'avoir fait dll 3dmark 05 pour rien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et voilà pour le GPU :

Darkandy :

*ASUS V9950GE, 5900GE 128Mo 256Bits

*GPU NV35 Rev1, mémoire

*Vitesse GPU : 463Mhz (d'origine :300Mhz)

*Vitesse RAM : 951Mhz (d'origine 700Mhz)

*Température FULL : 51C°

*Température IDLE : 44C°

*4 pipelines

*Coobits 2 / Riva Turner v2.0

*Refroidissement Original Nvidia (aircolling)

*Score 3Dmark2005 : 1029 ! :francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait si c'est la fréquence max stable je sais pas ou elle est, et j'attend de pouvoir me payer ma ADATA avant de tester (car une fois trouvée cette fréquence, je la garde, ca doit tourner autour de 2,45-2,5Ghz :roll:)

la j'ai le screen max mais je peux faire valider aussi l'o/c actuel, surtout impressionnant par le vcore, par contre 6 heures de CPUstability... je peux pas lacher mon PC 6 heures ce soir :fumer: mais j'ai un screen de 9 heures sous prime95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...