Aller au contenu

PCInpact, la base de donné des o/c MAJ 01/03


funfun2005

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

RAPPEL :

Si vous voulez "BlaBla d'overclocking" pour parler les trucs sur l'overclocking que vous voulez exprimer pour éviter de créer les petits topics. Venez sur le topic "OverClocking Open Bar" :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=36853

:francais:

:yes: Ce n'est pas pour l'aide à résoudre des problèmes mais c'est pour l'échange ce que vous avez fait l'overclocking (par exemple, l'overclocking en cours, ou autre truc d'overclocking de fun, etc...)

Et ce topic (ici) c'est pour l'overclocking officiel jusque tu veux arreter la limite pour éviter des posts "bordel". :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a jour !

Par contre, il me faut :

Bigdragon : Vcore pas en %, le vrai, parce que je ne connait pas lui d'origine + CPU stability test.

Darkandy : VCore

Xixou2 Vcore ? CM ?

Pour tous les nouveau, si vous ne faite pas le 'formulaire' que je vous ais demander, je ne vous inscrit pas dans le tableau, jusqu'a present, j'ais du chercher sur internet les frequences d'origines des proco, aller chercher sur vos screen la freq ect, si j'ais demander un formulaire, c'est pour ne pas avoir a perdre du temps la desus. Le truck : le reste est dans ma signature, je ne le fair plus, metter le code SVP, cela ne vous prend pas de temps alors que moi cela me prend un temps fous ! Merci a tous, et venez poster vos scores !

PS : cet aprem; je commence lui des CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les carte graphique le screen windows c tro facile de faker . ya pas un log qui vérifie les frequence exacte du gpu et de la memoire ???

Sinon j ai une ti 4200 en 300/550 au lieu de 250/446

j ai un pti radiateur dessus et un 80 mm qui lui soufle dans la tronche pour la refroidir voila

mon refroidissement passif GPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les carte graphique le screen windows c tro facile de faker . ya pas un log qui vérifie les frequence exacte du gpu et de la memoire ???

Sinon j ai une ti 4200 en 300/550 au lieu de 250/446

j ai un pti radiateur dessus et un 80 mm qui lui soufle dans la tronche pour la refroidir voila

mon refroidissement passif GPU

hmm GeForce 4 Ti4200 avec le gros radiateur pour obtenir 300/550 ... Pas mieux :D

Ma GeForce 4 MX-440, je l'ai overclocké 355/540 avec le petit ventirad (qui était pour Intel Pentium MMX 200 MHz) :D

CGraph-Maxi.jpg

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, votre system de refroidissement, soit AirCooling, soir WaterCooling (WC)

Dans ton 1er post, un petit correction : soir -> soit

Et aussi ajouter les 2 tyes du refroidissement :

- Phase-Change (le compresseur qui peut atteindre jusqu'à -100° C)

- Xtreme Cooling (Dry Ice, LN2, etc... qui peut atteindre en dessous des -200° C)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x-system j ai pas tanté de monté plus haut connai pas tro les limite des gpu et j ai lu qu a 300 c etait déja pas male mais si tu veu je vai tenté mieu ^^

pour le pross qui plante a 185 sa me fesai pareille alors je suis passé directement a 200 de FSB essai on sait jamais :)

ton gpu serai pas cadencé a 275 mHz d origine et la rame a 500 .

j aim monté la mienne a 350/550 je vais faire un hl2 voir si sa plante ^^ :)

HL2 destructeur de carte graphique ^^ sa plante grave j ai redecendu a 300/550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x-system j ai pas tanté de monté plus haut connai pas tro les limite des gpu et j ai lu qu a 300 c etait déja pas male mais si tu veu je vai tenté mieu ^^

pour le pross qui plante a 185 sa me fesai pareille alors je suis passé directement a 200 de FSB essai on sait jamais :)

ton gpu serai pas cadencé a 275 mHz d origine et la rame a 500 .

j aim monté la mienne a 350/550 je vais faire un hl2 voir si sa plante ^^ :)

Mon GPU d'origine = 270 MHz (+31,48% pour 355 MHz)

Ma RAM d'origine = 405 MHz (+33,33% pour 540 MHz :chinois: )

J'ai joué sous Quake III Arena en 1024x768 32 bits avec les options en full. Ca marche bien sauf il y a un petit problème de 3D mais ça ne plante pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c cadancé a 250 et 446 donc en gros on a le meme gain ^^ . je ne plante pas sous hl2 avec tout en full qui est quand meme relativement gourment comme jeux

au dessus des 300mHz c est la misère pour ma pauvre carte ^^

je redamde . comment alons nous prouvé ce que l on dit au niveau des O/C de nos chere carte graphique parceque je voi que le xcreen windows au moin pour nvidia ...

ok x-system :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...