Aller au contenu

PCInpact, la base de donné des o/c MAJ 01/03


funfun2005

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse
pas mal le tableau :p

par contre pourquoi celuide Myke y est vu qu'il n'a pas o/c?? :francais:

et je serai d'avis de mieux préciser le refroidissement utilisé (car y a une différence entre un XP120 et un rad BOX en aircooling, et indiquer les waterblockes et autres)

:non:

Moi aussi je ne comprends pas pourquoi il met ça mais je n'ai pas pensé lui demander pourquoi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le tableau :-D

par contre pourquoi celuide Myke y est vu qu'il n'a pas o/c?? :francais:

et je serai d'avis de mieux préciser le refroidissement utilisé (car y a une différence entre un XP120 et un rad BOX en aircooling, et indiquer les waterblockes et autres)

:non:

pourquoi ? Parceque j'etait tout seul dans la section AMD64 et que myke est en rodage et il vas bientot o/c... Autrement Xsystem, tu me donne les parametres de tes autres CPUs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? Parceque j'etait tout seul dans la section AMD64 et que myke est en rodage et il vas bientot o/c... Autrement Xsystem, tu me donne les parametres de tes autres CPUs ???

Il ne faut pas mettre dans le tableau quand on n'est pas encore o/c

Il faut mettre seulement les processeurs overclockés :francais:

Mes autres configurations c'est pour plus tard vu qu'elles n'ont pas encore commencé à overclocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ce soir je repousse mon A64 à ses limites et je fais valider :francais:

he oue ! vas y ! mais cramme pas ton proco !

:D

Bon ok, myke, je me remetterais quand il l'auras o/c. Pani pb X/system. Aller Treberb (yaisse, je lai eu bon) ! Je t'atend.

Xsystem- Juste comme ca, la fonction EDIT evite de faire des doublons, sa sert a rien a part gonfler tom compteur ! Voila !

je ne peut pas le monter plus haut que 221mhz...Mais des que j'ais mon 0.09µ avec ma dif, je vous met la patate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oue, il me faut ton test cpu stability !

et il me faut ton voltage, pcq je te ferais dire que j'ais du chopper toute les infos, de ta signature, de ton screen ect parceque tu na pas mit les infos que j'ais demander ! Donc moi je ne met pas ds le tablo quand tt ca c'est pa au point, pardon, j'ais perdu ma boule de crystal ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3959.png

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=3959

Big Dragon alias jef-nat

AMD Athlon64 3000+ 0.13µ socket 754

La Frequence O/C : 2400.13 Mhz

Le FSB : 240 Mhz

Le coef : x10

Le Vcore : + 10%

Le Model de votre Ram : Crucial BallistiX PC3200 DDR400 puce micron

Les timmings de votre ram : 2.5-3-3-7

La Frequence a laquel tourne votre ram : 240 Mhz

Le model de Votre CM : MSI K8N néo 54 G

votre system de refroidissement : AirCooling Zalman 7000B Cu poli + Artic silver 5

Edit : je ne peux pas mettre mes screnns, free est en phase de test sur le FTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je pousse encore car j'ai hesité continuer ou attendre de recevoir mon kit de ventirad. Là je continue sur le même ventirad pour voir :yes:

Là, je suis 3656 MHz @ 228 MHz FSB (avant c'était 3604 MHz @ 225 MHz FSB).

Mais j'ai augmenté Vcore aussi car 1.586, c'est instable donc j'ai mis 1.616 V, j'espère qu'il stable. Il faut attendre des heures pour que mon processeur rode 1.616 V puis je teste le bench.

Au début, avec 1.616 V, je vois que mon T° est 68° C en idle !!! :chinois:

Là, j'ai une idée que je récupére les 4 ventillateurs de boitier 80 mm pour faire 4 en 1 (fixé avec les fils de fer/plastique). J'ai gagné 10° !!! Il est 58° C ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est une base de données automatique avec validation par une ou plusieurs personne, je m'explique:

-la personne saisie un formulaire avec screens à l'appui,

-un mail est envoyé pour demander la validation de l'occurrence saisie,

-occurence validée => occurrence affichée

je veux bien héberger cette BDD si quelqu'un a envie de s'y mettre :-D

un truc dans ce genre là quoi :

http://www.hardware.fr/myocdb.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...