funfun2005 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut a tous; J'ais beau avoir cherché dans les entrailles de PCinpact, et je n'ais pas trouver le base de donné des o/c des inpactiens. J'ais vu celle de prviate piracy, mais il a jamait mit de tableau ! Je me suis dit, bon pourquoi pas ! Et mill pardons aux modos si il en existe deja une ! Voila pour les CPU : Voila pour les GPU : Si vous voulez rentrer dans le tableau CPU il me faut : __Votre Pseudo (funfun2005) __Le model de votre processeur (AMD Athlon64 3500+ 0.13µ) __La Frequence O/C (2430Mhz) __Le FSB (221Mhz) __Le coef (x11) __Le Vcore (1.525V) __Le Model de votre Ram (Dane Elec PC3200 DDR400) __Les timmings de votre ram (2.5-3-3-8) __La Frequence a laquel tourne votre ram (221Mhz) __Le model de Votre CM (Asus A8v Deluxe) __Et enfin, votre system de refroidissement, soit AirCooling, soit WaterCooling (WC) Pour la verification, il me faut : L'adresse de votre CPU-Z vérifer par ex moi c'est : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=2456 Un screen de CPUSTABILITY qui a tourner au moins 10 hr. Si vous pouvez pas, 5/6hr suffirons. Si vous voulez rentrer dans le tableau GPU il me faut : __Votre Pseudo (funfun2005) __Le model de votre carte graphique (Gigabyte X800pro) __Le model de votre GPU (R420) __La vitesse du GPU (530Mhz) __La vitesse de la memoire (540Mhz) __La temperature en FULL (32°) __La temperature en IDLE (22°) __Le nombre de pipes (12) __Si un Vmode a été effectuer, si oui, lequel. (Non) __Si un softmode a été effectuer, si oui lequel (Non) __Votre score 3DMark 2005 ONLY (5394) __Et enfin, votre system de refroidissement, soit AirCooling, soit WaterCooling (WC) Pour la verification, il me faut : Un screen de Votre Score a 3Dmark 2005 (800*600 max) Un screen ou il y a les frequences marquer (atitools ect) (800*600 max) 3D Mark 2005 est telechargable ICI (merci x-system) Si toute fois, je trouve un fack, il seras virer du tableau, pour les GPU, je ne sait pas quel programme je peut utiliser pour faire des tests, si vous davez, n'hesitez pas ! Voila, je tableau seras mit a jour des que j'aurais le temps ! Voila, C'est tout, bon O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32636.htm il est juste en dessous, t'as pas cherché bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut a tous;J'ais beau avoir cherché dans les entrailles de PCinpact, et je n'ais pas trouver le base de donné des o/c des inpactiens. J'ais vu celle de prviate piracy, mais il a jamait mit de tableau ! Je me suis dit, bon pourquoi pas ! Et mill pardons aux modos si il en existe deja une ! Alors; pour que votre o/c soit enregistrer dans le BDD, il me faut un screen de OCCT le test de 30 minute fini. Occt telechargable ICI ET le test de validation de CPU-Z. Par exemple moi c'est ici : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=2456 Pour enregistrer CPU-Z, il faut aller dans l'onglet 'About' et cliquer sur le bouton 'Validation'. Pour rentrer dans la BDD, il me faut les infos suivantes sous forme de code : __Votre Pseudo (funfun2005)__Le model de votre processeur (AMD Athlon64 3500+ 0.13µ)__La Frequence O/C (2430Mhz)__Le FSB (221Mhz)__Le coef (x11)__Le Vcore (1.525V)__Le Model de votre Ram (Dane Elec PC3200 DDR400)__Les timmings de votre ram (2.5-3-3-__La Frequence a laquel tourne votre ram (221Mhz)__Le model de Votre CM (Asus A8v Deluxe)__Et enfin, votre system de refroidissement, soit AirCooling, soir WaterCooling (WC)Voila, le tableau commenceras des que 5 personnes aurons poster leurs infos.Pour les screen, 800*600 MAX Svp.J'esseyerais de mettre a jour la BDD tout les soirs, mais si je n'y parvient pas un soir, veuillez m'excuser Voila, C'est tout, bon O/C ben ta pas tou lu mon post ! Normalement dans une base de donne ya un tableau nan ? Ben oue, donc voila, come private ne fait pas le tableau, et vas pas le faire, ben moi je le fait... Mais bon, si vous ne voulez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tu utilises encore OCCT pour voir la stabilité de ton pc???? C'est vraiment pas fiable, c'est mieux un screen de CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32636.htmil est juste en dessous, t'as pas cherché bien loin Et où sont les tableaux ? Et Private est là pour remplir ses tableaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ben ta pas tou lu mon post ! Normalement dans une base de donne ya un tableau nan ? Ben oue, donc voila, come private ne fait pas le tableau, et vas pas le faire, ben moi je le fait... Mais bon, si vous ne voulez pas ! Si c'est pour le faire sous occt, c'est pas la peine. Ce programme est une bouse bien finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 octt déconne sur mon asus a7v880 (mais allait bien avec ma msi k7t266 pro 2). Je crois que prime95 est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 __xixou __AMD Athlon xp 2400+ 0.13µ __2370 MHZ (origine = 2000 mhz) __158mhz __*15 __1.90V (origine = 1.65v) __DDR400 noname __2.5-3-4-9 __158mhz __asus a7v880 __AirCooling (slim silent pro tc de arctic cooling) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ah voui j'ai pas vu pour le tableau cmoivoilà était purment contre cette idée, car pour lui vaut mieux alller sur HFR compléter leur énorme BDD plutot que chaque site fasse la sienne et ainsi disperser les BDD le top je pense pour valider un o/c: -screen CPUz pour le screen max -certificat 24h de CPUSTABILITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ah voui j'ai pas vu pour le tableaucmoivoilà était purment contre cette idée, car pour lui vaut mieux alller sur HFR compléter leur énorme BDD plutot que chaque site fasse la sienne et ainsi disperser les BDD le top je pense pour valider un o/c: -screen CPUz pour le screen max -certificat 24h de CPUSTABILITY S'il vaut mieux aller sur HFR, quel intérêt de créer le section d'overclocking ? Il vaut mieux supprimer ce section et aller sur HFR avec BDD ou garder ce section et mettre un topic de BDD ? C'est le choix mais je ne vois pas l'intérêt sans BDD dans le section d'overclocking... Parce qu'il y a BDD de 3DMark dans le section de cartes graphiques. C'est pourquoi pour BDD sur ce section. Je ne vois pas pourquoi cmoivoilà contre ce BDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 cmoivoila ne viendra plus jamais sur les forum de pcinpact !!! Bon pour la Validation, il me faut un screen de CPU-Z Valide ET un certificat de CPUStability comme a dit Trebeb (oui, j'ais enfin bien ecrit ton pseudo). Bon alors vous venez avec vos tests ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 cmoivoila ne viendra plus jamais sur les forum de pcinpact !!!Bon pour la Validation, il me faut un screen de CPU-Z Valide ET un certificat de CPUStability comme a dit Trebeb (oui, j'ais enfin bien ecrit ton pseudo). Bon alors vous venez avec vos tests ??? . . . Il n'y as pas que lui je pense . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 . . .Il n'y as pas que lui je pense . . . CAD ? Comprend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 CAD ? Comprend pas ! Comme on peut le voir, PcInpact est en crise en ce moment, mais passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bof pas tellement à part cet ancien modo, tout le reste est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Comme on peut le voir, PcInpact est en crise en ce moment, mais passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bof pas tellement à part cet ancien modo, tout le reste est OK Oui Oui, Mais je parlais en general .... C'est moin point de vue, tu va dans Bla Bla, tu te fais vite une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bah Cmoivoilà n'est pas tout seul qui connaissent l'overclocking. KzR par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Vous arreer de Freeposter ??? Alors, ces resultats ? Oui Xsystem, faut le refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ce qui serait bien c'est une base de données automatique avec validation par une ou plusieurs personne, je m'explique: -la personne saisie un formulaire avec screens à l'appui, -un mail est envoyé pour demander la validation de l'occurrence saisie, -occurence validée => occurrence affichée je veux bien héberger cette BDD si quelqu'un a envie de s'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ce qui serait bien c'est une base de données automatique avec validation par une ou plusieurs personne, je m'explique:-la personne saisie un formulaire avec screens à l'appui, -un mail est envoyé pour demander la validation de l'occurrence saisie, -occurence validée => occurrence affichée je veux bien héberger cette BDD si quelqu'un a envie de s'y mettre C'est cool si tu sais le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Alors, ces resultats ? Si tu veux récupérer l'ancien BDD sur l'autre topic qu'il suffit mettre le nom de tableau "ancien BDD" mais il faut lire tout car il y a les vrais et les fakes quand les INpactiens ont trouvé les fakes. Puis mettre 2e tableau "nouveau BDD" avec CPU Verified Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Si tu veux récupérer l'ancien BDD sur l'autre topic qu'il suffit mettre le nom de tableau "ancien BDD" mais il faut lire tout car il y a les vrais et les fakes quand les INpactiens ont trouvé les fakes.Puis mettre 2e tableau "nouveau BDD" avec CPU Verified Il Existe plus le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 KZR -> moi aussi je peut l'eberger (free 1go powaaa) et je veut bien me lancer dedans, je t'ajoute a mns, et on en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOXy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 voila pour moi ... avec mon vieux pross bOXy Intel pentium 4 Willamette 1500 MHz 1800 MHz fsb : 120,0 MHz coef : x15 vcore : 1,664 volts samsung pc 800 RDRAM 2x128, 2x512 heu c ou le timing ? ... cf pict 480 MHz carte mere Abit TH7-RAID AirCooling avecrad d'origine avec noiseblocker S4 80x80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.