Kaliptoce Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Petit bonjour au passage. Salut Jacki , salut zzuubbii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 salut Ice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut Ice et Kaliop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 salut pg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut Pg-rennes et Aeron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 hop!!! p'tit coucou en passant !! salut tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut Pg-rennes et Aeron. aOrEn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ah ! tout le monde est revenu, coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Pifiou... y a que sur tuning et pour nous qu'on tolère du gros flood comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bah en même temps... Dans les autres parties y'a toujours moyen de le dissimuler (topic PS3 ou Wii par exemple ), mais là c'est pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 lut a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 salut tous les moddeurs super ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 clair il est trop bien, super constructif, des conversations de folies... bref que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bah en même temps... Dans les autres parties y'a toujours moyen de le dissimuler (topic PS3 ou Wii par exemple ), mais là c'est pas simple Y a surtout aucun modo qui s'occupent du freepost là bas Pas toujours facile de faire plusieurs section et trouver le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour, +1 super topic , qui permet d'apprendre de nouvelles choses . je suis pas actif ici mais je lis .et je suis sur un mod mais bon a suivre au moment voulu je ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 salut boulixx si tu es pô actif alors t'es passif petit cokin va ca doit etre marrant chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 et quand on est passif on est plus chaud :reflechis: non? Moi aussi je suis passif... :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 hé bé on en découvre vachement sur les pratiques sexuelles des inpactiens today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62320 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour je ve acheté a boitier pour mon pc le modéle la GIGABYTE Boîtier PC 3D Aurora 570 noir je voudre savoir si pour ma carte mére Gigabyte GA-8S648FXM2 sa seré bon merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Dîtes les modos je peux le pendre? ^^' Hey avant de me dire quoi se soit je luis ai répondu sur une des ses 4 ou 6 question identique disséminé sur le forum, et j'étais à peu près sympathique avant de voir totu ses posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour je ve acheté a boitier pour mon pc le modéle la GIGABYTE Boîtier PC 3D Aurora 570 noir je voudre savoir si pour ma carte mére Gigabyte GA-8S648FXM2 sa seré bon merci de me répondre mais P*TINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je crois que t'as pas compris là !! arrete de pourrir les topics comme ca serieux, ca va rien te donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Dîtes les modos je peux le pendre? ^^'Hey avant de me dire quoi se soit je luis ai répondu sur une des ses 4 ou 6 question identique disséminé sur le forum, et j'étais à peu près sympathique avant de voir totu ses posts c'est si bien demandé ... que oué tu as l'autorisiation (humour, j'le précise quand même) ^^ alex62320 -> Si tu as déjà possé cette question sur un autre topic et ayant eu une réponse ... ça ne sert à rien de reposser la même question sur plusieurs autres topics de différentes sections. tu auras bien évidement les mêmes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés