pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ca c'est moi qui le fait le JackY depuis mon entré sur PCI. Car moi j'adore l'embêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ça fait plaisir de vous retrouver ici, et de voir que vous ne m'avez pas oublié et oui ça fesait longtemps que je n'étais pas passé, il faut dire que mon coté geek s'est un peu calmé ... je suis passé en mode "nolife", c'est pas mieux non plus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Idem pour moi je suis passé de geek à presque normal Nan je suis geek mais je ganade moins sur la pc. Et non on t'oublie pas jackY d'amour ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'me rappelle le topic de pression qu'on avait fait pour que jacki devienne modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Moi je me souviens surtout de tout ses mods commencé....... ....et jamais finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Et les panneau dans nos sign pour qu'il passe modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 désolé de ne pas te connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 lol =D ouai c'est des bon souvenirs tout ça. et rem ... ouai bah au final j'ai fini par comprendre que je n'avais pas de don =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 T'étais sur un projet en pyramide à une époque mais quand t'as commencé paf un constructeur avait sortit un boitier tout fait comme ce que tu voulais faire, du coup t'avais arrêté Ah les souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut Jackinow Pg-Rennes -> c'était qui comme constructeur qui à sortie un boitier en forme de pyramide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oula ca fait bien 2 ans aucune idée Mais j'ai trouvé ca qui date d'un an là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ouai ça m'avait bien refroidi .... mais cet été je bosse et j'aurais un peu de thune et un peu de temps avant de partir en vacances.... donc peut etre que je vais m'improviser un petit truc pour passer le temps... je ne sais pas ... enfin ... faut que ça soit de meilleur qualité que mes précédents mods sinon c'est meme pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 un lien de test ancien mod ? je les connais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tu recherches tous les topics créés par jackinow :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 heureusement que je les ai viré de ma signature =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 salut les djeunz!!! punsaise çà fait plaiz. y'a tjrs les même tête ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Eh ouais =D Bon moi j'suis en train de moddé mon V1000B, je vous posterais des photos plus tard dans la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bon ben voilà, cay fait... enfin presque: Avant: Après (me reste encore quelques coups de lime à passer sur le haut, je sais :o ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Muy bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 heureusement que je les ai viré de ma signature =D ba pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 parceque je ne les aime pas sinon coucou zzubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut, à tous j'ai toujours dans l'idée de faire un petit mod dès que j'aurai un peu de temps et qqs roros. En attendant je parcours pas mal de forum à la recherche d'idées et y en a vraiments des sympathiques Donc, ne serait-il pas INteressant de faire un topic regroupant les idées/tutoriaux de chacuns afin partager tout çà ? exemple d'idées : Angle de cadre en alu lumineux : avec 4 cubes de plexi (dont 3 rabautés pour rentrer dans les tubes) collés ensemble par angle : mettez les leds dans les tubes çà en jette hein? Un panneau arrière de baybus/réhobus : prenez un arrière de vieux DD ou CDROM, coupez les pins du connecteur IDE (2 pins/3), de manière à ce que les connecteurs 2pins des ventilos rentrent dedans. Vous soudez les fils à l'arrière, y compris la molex pour l'alimentation des ventilos Et voilà, à vous ensuite d'integrer cela comme bon vous semblent... exemple: dans une carcasse de HDD : Alors que pensez-vous de mon idée de TOPIK IDEES/TUTORIAUX ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 c'est une super idée sympa le petit baybus maison et les angles en plexi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 j'adore l'angle de cadre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés