Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 salut jamais vu généralement c'est blanc, vert, bleu, rouge ou UV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 :pasdrole: 2000 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 T'es comme moi tes post en 1000 tu les fais ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ouais. 'tain, comment tu freeposte ici, c'est fou. T'as déjà presque 5500 posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ouais. 'tain, comment tu freeposte ici, c'est fou. T'as déjà presque 5500 posts. :copain: :kc: le pg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Le freepost sur tuning d'aujourd'hui vous le savez comme moi ça à bien changer Je me rappelle qu'avec tout les anciens c'était un sacré bordel où les modos y prennait part. Mais le freepost ici c'est l'âme de la setion sinon elle serai morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 c'était sur toute la section en effet c'est passé de mode on dirait, le freepost est parti avec les tuneurs d'ailleurs ils sont ou les jackys pas dans mon j'ai regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 bin oué y a moins de monde en ce moment en section tuning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 A mon (humble) avis, c'est surtout un effet de mod (..... ) qu'il y a eu y'a 1-4 ans en arrière. Evidemment, y'a toujours des tarés qui sont encore à fond dedans (pas que ce soit négatif, loin de là). Mais en général, les boitiers vendus dans le commerce deviennent de plus en plus classe, luxueux, pratiques et silencieux, ça vient aussi de là peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 A mon (humble) avis, c'est surtout un effet de mod (..... ) qu'il y a eu y'a 1-4 ans en arrière. Evidemment, y'a toujours des tarés qui sont encore à fond dedans (pas que ce soit négatif, loin de là). Mais en général, les boitiers vendus dans le commerce deviennent de plus en plus classe, luxueux, pratiques et silencieux, ça vient aussi de là peut-être... c'est vrai que mon Tai-Chi à 300 roros, j'ai pas trop envie de le découper mais je ferais un topic quand il sera fini, parceque j'ai quand même fais quelques améliorations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je finirais bien par faire mumuse avec mon V1000 aussi mais wait J'avais bien commencer à moder pour de vrai mais j'avais arrêter avec mon entré au lycée ( ca aurait été pareille avec mon entré au primaire hein... ^^') et mes idées ont finis au placard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ouais pareil. J'avais commencé un mod complétement HM, j'avais déjà acheté et récupéré tout le matos. Mais bon... après j'me suis acheté le P180 et je me suis dit, ça va très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 slt les modeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 slt les modeux ya plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 On va pouvoir fermer la section On met avec Watercooling et cie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Salut le barbu J'avais le choix entre Jesus ou JackY j'ai mis une touche d'originalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés