Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

Bah 6 pc chez moi : un non utilisé, un pour mon père, un pour ma mère, un pour mon frère, puis mon fixe et mon portable, quand aux antiquités Pentium MMX ou autre, ils sont en morceaux now :transpi:. Mais bon, 4 de ces 6 pcs sont utilisés au moins une fois par jour ( l'intrus est mon portable duquel je me sert que pour travailler, chez moi ou à l'école).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tous le monde,

Le site http://total-tuning.net organise un grand concour de tuning du 25novembre au 25 decembre avec plus de 1500€ de lots a gagner !!!

Pour participer c'est simple, il faut :

- s'inscrire sur le site http://total-tuning.net

- se rendre dans la section concour actuel,

-s'inscrire pour le concour ( juste un ti message pour dire ke l'on s'inscrit)

-suivre les 2-3 indication de deroulement.

- s'etre fait un pc tuning ( mod tuning, amelioration d'un pc deja tuning etc ....)

pour ce concour, il y a de gros lots a gagner comme des boitiers antec nine hundred, un kits water cooling etc ....

IL Y A PLUS DE 1500€ DE LOTS A GAGNER !!!! offert par nos sponsors

Le site total-tuning organise ce concour pour feter ses 1 ans d'existance et pour fêté noel avec vous tous amis du tuning !!!

total-tuning, c'est aussi un site de test de produit pc et de new sur le hardware.

totaltuninguz1bv6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les membres du staff de E-Tuning (dont je fais partie) sont très heureux de vous annoncer que le premier concours de Tuning est désormais ouvert ! Il se déroule du Samedi 18 novembre au Samedi 2 décembre.

Nous vous invitons à passer dès à présent sur notre site puis sur notre Forum pour comprendre les modalités du concours tuning puis, si vous le désirez, pour vous inscrire.

Il y aura bien sur de nombreux lots à gagner, vous pouvez d’ailleurs voir sur notre site tous les lots que vous pourrez remporter en participant à ce concours.

Comme dit précédemment, vous aurez jusqu’au Samedi 2 Décembre pour poster votre Mod, l’équipe de E-Tuning délibérera ensuite pour élire les gagnants.

Il ne vous reste plus qu’à passer sur le site et le forum pour vous inscrire, et bonne chance à tous :)

Je ne met pas le lien, il vous faudra allez voir sur le topic des sites :transpi:

Florian :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...