Aoren Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 freeposter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Dis pas ça malheureux Pas mal PG, ça fait beau 5000 tout rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 freeposter Arrivé au un nouveau millier je viens toujours ici la section où j'ai "commencer" Et puis le bar de tunning n'a pas de sujet, on parle de tout est de rien, on est ici pour se retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 et pour freeposter 5000 ca se fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 et pour freeposter 5000 ca se fete Le freepost cay mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi je poste ici mon 1877 ème message. Ça, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi je poste ici mon 1877 ème message. Ça, c'est fait. et pour freeposter 1877, ca se fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Dis pas ça malheureux Pas mal PG, ça fait beau 5000 tout rond Ne jamais accuser pg de freepost, sinon il fuit PCI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 mais j'y pense, maitnenant que je ne suis plus modo, j'ai le droit de freeposter hmmm ça a du bon de ne plus etre modo apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ah car avant tu freepostait pas peut-être? Sur tuning on freepost toujours plus ou moins c'est la section qui le veux car si on devait faire des post argummenté et utile en permanence se serait mort ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je suis un petit peu beaucoup d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 De toute façon on a tout les deux connu la période cignus, big etc..... et si il y avait pas eu de freepost bien euh.... il n'y aurait rien à se rappeller et on se serait fait bien chier Je sais même pas si on peut parler de freepost en se momment comparé à avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Mais qu'est ce qu'il a fait ce signus ??? En croirait que c'est un mythe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 et moi je compte pour du beurre salut les inpactiens je vais refaire mon watercooling je vais repasser dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 De toute façon on a tout les deux connu la période cignus, big J'ai bien mis BIG Je croyais que tu passais plus tiens donc salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut Big Content que tu comptes repasser un peu @ Space : BD et Cignus sont des grandes figures, vu qu'ils sont les maîtres du monde, avec les autres ContreX bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 t'inquiète je passe quasi tous les jours mais j'ai d'autres occupations depuis pas mal de temps, mais le virus du tuning PC et de l'overclocking me reprends, même si les finances ne suivent pas trop je vais m'y remettre j'ai tout le matos pour, je revends même un de mes 5 PC pour m'acheter un 22 pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 et ça te sert a quoi 5 pcs? a moins que tu es 3 petit dragons qui ont chaqun leurs pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 et ça te sert a quoi 5 pcs? a moins que tu es 3 petit dragons qui ont chaqun leurs pc 1 dans la cuisine 1 dans les chiottes 1 dans la chambre 1 dans le salon 1 dans la salle de bain je pense que je n'ai rien oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 T'as oublié celui de grnier, de la cave, de la cave à vin, tu placard à balai, celuli qui gère le stock de néon etc. C'ets fout ce qu'on peut en mettre des PCs dans une maison :cnul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 lol non 1 par personne de la famille plus un en divixbox sur la télé, voila je vous rassure j'en connais c'est pire mais le plus chiant c'est les cartons et les pièces détachées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bah ça va alors moi si je compte: moi: 2 dont un portable une divx box qui ne sera jamais fini lol un pc pour mes soeurs un pc portable par soeur (2)(anciens) un pc pour les photos un ipcop qui ne fonctionne plus un pc en attente de montage et de quoi savoir en faire un serveur qui n'a jamais été utilisé le pc portable du pere et les ancetres genre 133MHz and co qui ne fonctionnent plus depuis longtemps je dirais, 4pcs utilisé régulierement et sinon au total je dirais environ 10pcs mais la plus part ne sont plus tout jeune. 1 * dell inspiron 9400 (T2400+7900GS...) 1 * 3500+ 9600XT 1 * 2600+ 1 * 1800+ 1 * 1700+ (sans compter le laptop du paternel. je ne connais pas sa config) apres ça ne vaut plus le coup de citer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Vive la consommation électrique. Sinon si ton serveur te sert à rien la team PCI en aurait bien besoin sur trackmania nations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est le 1700+, mais voit tu le probleme, c'est qu'il est en radouille pourtant il n'a meme pas fonctionné une semaine complete dans sa vie *tout neuf* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oh. Chez moi y'a qu'un pc à moi, un à ma soeur, un portable à mon père, le pc de famille, un portable à mon autre soeur, et peut-être bientôt un petit media center (je prie pour le mac-mini ) Oualah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés