Posté(e) le 14 octobre 200618 a non pas de demenagement... resiliation alice. et comme gros probleme de €... pas de nouvel fai avant...... longtemps....
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Tiend j'ai retrouvé le topic que j'avais fait dans le temps sur le même sujets plus ou moin sur JPC. http://soj.mesdiscussions.net/overclex/sal...ujet-1722-1.htm :( Merde zzubbi pour pus de net chez toi. Poua une page ce tourne :(
Posté(e) le 21 octobre 200618 a Ah je me souviens de l'époque ou on priait tous pour voir jacki modo C'était à l'époque des remontages de sondages Le temps nilien qu'il a fallu pour te nominer... et là tu démissionne
Posté(e) le 21 octobre 200618 a bah oui mais je ne passe presque plus dans la section depuis pas mal de temps ... il vaut mieux que je passe le relais à quelqu'un de vraiment motivé , meme si je ne sais pas encore qui vas me remplacer lol
Posté(e) le 21 octobre 200618 a Ah moi aussi je me rappelle du temps où on avait des panneau jacki modo dans les signe Et ctte fois évité de dire au prochain modo qu'il est possible qu'il le soit au risque de voir le poste passé sous le nez et d'avoir la haine après en se disant qu'il pourrait l'être depuis 2 mois De tout façon un modo qui poste des des image assez zarb sur le forum ca aurait été très mal vu Comprendrons se qui peuvent Modifié le 21 octobre 200618 a par pg-Rennes
Posté(e) le 22 octobre 200618 a Ah moi aussi je me rappelle du temps où on avait des panneau jacki modo dans les signe Et ctte fois évité de dire au prochain modo qu'il est possible qu'il le soit au risque de voir le poste passé sous le nez et d'avoir la haine après en se disant qu'il pourrait l'être depuis 2 mois De tout façon un modo qui poste des des image assez zarb sur le forum ca aurait été très mal vu Comprendrons se qui peuvent C'est quoi cette histoire...
Posté(e) le 22 octobre 200618 a C'est quoi cette histoire... C'est comme une fois une histoire dans la central 360 tu n'as jamais voulu rien dire...
Posté(e) le 22 octobre 200618 a Euh non je parle du truc que j'ai fait en septembre Il c'est passé quoi avec cignus
Posté(e) le 22 octobre 200618 a Ouais rafraichis moi la mémoire, j'étais suremenet là mais j'me souviens plus C'était marrant avec cignus