Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

non pas de demenagement... resiliation alice.

et comme gros probleme de €... pas de nouvel fai avant...... longtemps....

• Réponses 2,5 k
  • Vues 439,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah je me souviens de l'époque ou on priait tous pour voir jacki modo :non:

C'était à l'époque des remontages de sondages ;)

Le temps nilien qu'il a fallu pour te nominer... et là tu démissionne :eeek2:

Posté(e)

:yes:

bah oui mais je ne passe presque plus dans la section depuis pas mal de temps ... il vaut mieux que je passe le relais à quelqu'un de vraiment motivé , meme si je ne sais pas encore qui vas me remplacer lol :mdr:

Posté(e)

Ah moi aussi je me rappelle du temps où on avait des panneau jacki modo dans les signe :p

Et ctte fois évité de dire au prochain modo qu'il est possible qu'il le soit au risque de voir le poste passé sous le nez et d'avoir la haine après en se disant qu'il pourrait l'être depuis 2 mois :zarb:

:byebye:

De tout façon un modo qui poste des des image assez zarb sur le forum ca aurait été très mal vu :transpi:

Comprendrons se qui peuvent :pleure:

Modifié par pg-Rennes

Posté(e)

Ah moi aussi je me rappelle du temps où on avait des panneau jacki modo dans les signe :cartonrouge:

Et ctte fois évité de dire au prochain modo qu'il est possible qu'il le soit au risque de voir le poste passé sous le nez et d'avoir la haine après en se disant qu'il pourrait l'être depuis 2 mois :cartonrouge:

:transpi:

De tout façon un modo qui poste des des image assez zarb sur le forum ca aurait été très mal vu :fumer:

Comprendrons se qui peuvent :fumer:

C'est quoi cette histoire... :pleure:

Posté(e)

C'est quoi cette histoire... ;)

:invasion:

C'est comme une fois une histoire dans la central 360 tu n'as jamais voulu rien dire... :invasion: