zzubbione Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 non pas de demenagement... resiliation alice. et comme gros probleme de €... pas de nouvel fai avant...... longtemps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 arf, pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Tiend j'ai retrouvé le topic que j'avais fait dans le temps sur le même sujets plus ou moin sur JPC. http://soj.mesdiscussions.net/overclex/sal...ujet-1722-1.htm :( Merde zzubbi pour pus de net chez toi. Poua une page ce tourne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 et encore une autre parceque je démissionne de mon job de modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ah je me souviens de l'époque ou on priait tous pour voir jacki modo C'était à l'époque des remontages de sondages Le temps nilien qu'il a fallu pour te nominer... et là tu démissionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 lacheure traitre Jackinow a mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 bah oui mais je ne passe presque plus dans la section depuis pas mal de temps ... il vaut mieux que je passe le relais à quelqu'un de vraiment motivé , meme si je ne sais pas encore qui vas me remplacer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 (modifié) Ah moi aussi je me rappelle du temps où on avait des panneau jacki modo dans les signe Et ctte fois évité de dire au prochain modo qu'il est possible qu'il le soit au risque de voir le poste passé sous le nez et d'avoir la haine après en se disant qu'il pourrait l'être depuis 2 mois De tout façon un modo qui poste des des image assez zarb sur le forum ca aurait été très mal vu Comprendrons se qui peuvent Modifié le 21 octobre 2006 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 comment c'est vieux cette affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 sa se fume le neon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 avec beaucoup de persévérence peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah moi aussi je me rappelle du temps où on avait des panneau jacki modo dans les signe Et ctte fois évité de dire au prochain modo qu'il est possible qu'il le soit au risque de voir le poste passé sous le nez et d'avoir la haine après en se disant qu'il pourrait l'être depuis 2 mois De tout façon un modo qui poste des des image assez zarb sur le forum ca aurait été très mal vu Comprendrons se qui peuvent C'est quoi cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 que sous ententu par persevérence ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est quoi cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 oué on aimerait bien savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est quoi cette histoire... C'est comme une fois une histoire dans la central 360 tu n'as jamais voulu rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 on parle bien du temps avec cignus hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Euh non je parle du truc que j'ai fait en septembre Il c'est passé quoi avec cignus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 que d'histoire. Dans quelle topic? quon retrouvent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ah merde, j'aurais du la fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouais rafraichis moi la mémoire, j'étais suremenet là mais j'me souviens plus C'était marrant avec cignus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Qulequ'un pour expliquer l'histoire cignus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je viens mettre mon 5000 posts ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés