jackinow Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je confirme pour le velux, c'est terriblé en hivers mais en été ma chambre est la piece la plus chaude de la maison à cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ma chambre est la piece la plus chaude de la maison à cause de ça J'aurais plutôt parié sur les films de boule... M'enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 chuuuuuuuuut emy n'est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 50/55 pour un disque dur, c'est la mort contrairement à ce que tu penses morneithan... Les disques chauffent, les plateaux se déteriorent et tu as des parties détruites... C'est vraiment INquiétant à cette température ! Salut, est-ce-que c'est grave si le DD de mon PC portable dépasse les 55°C quand je joue??? Ils sont pas fabriqués pour? Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour les portables c'est peut être différent... Mais je suis pas un pro du disque dur non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour un portable je sais pas, Pour un pc normale (une tour), c'est 30/45 = temps normal 45/50 = sa commence à chauffé 50/60 = pas très bon pour lui :/ + 60 = il s'abimeras très vite. (on peu même dire qu'il tiendras pas longtemps ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ok, merci pour les rep. Perso je garde mes DD entre 35 et 40° le plus possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'arrive timidement à mes 8000 postes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi, 1399... Du coup, ça me (re)rapproche du Jedi INpactien ça non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tu m'en donne un peu jaki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tu m'en donne un peu jaki ? Arf... Je viens de voir qu'à 1500 on reste Padawan... Et dire que j'étais Jedi INpactien Mais 1400 posts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ouai j'ai franchi le pas, mais rien n'a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bah je vous en refile si vous voulez, moi j'en manque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 frimeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 le nombre de posts ne prouve pas la qualité du forumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 le nombre de posts ne prouve pas la qualité du forumeur C'est bien de le reconnaître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) Lu les gens de tuning Je vais sans doute me mettre plus dans le mod de mon boitier. Mais attention mod sans config dedans Je vais changer mon boitier pour un Lian-Li V600; normalement Et aussi changer ma CM et proc pour un conroe précision: je mod pas le lian-li mais le cavalier 3 ^^" Voilà mon boitier moder.................. pas apr moi ^^" Modifié le 19 juillet 2006 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 hop! petit post pour montrer ce que j'ai bidouillé ce weekend vite fait... suite a la mort y'a 2 mois de ma 6800gt, je suis passé a une ati 9600 pro de chez sapphire.... une assez bonne carte avec un timbres poste comme venti rad.... :/ objectif : rendre la carte fanless MAIS fonctionelle... donc voilà les photos de la modif : et voilà. pari reussi.... malgré les fortes chaleurs.... (49° pour mon A64... en idle.... ) la carte tiens tres bien en fanless même apres 2 heures de nfsu2... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Wahoo !! Moi j'avais fait ça sur une Hercules 8500 y'a 4-5 ans et ben j'avais cramé ma carte :( Mais bon j'étais (je suis?) un autiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 49° pour mon A64... en idle 49° en idle, c'est pas mal ... si je me trompe pas tu es en watercooling, ta temps Cpu me parait élevé ... :) enfin sa dépent de la tempèrature dans ta chambre. La j'suis a 30/31° en idle (temps dans la chambre 27°) quand il fait 31° dans la chambre, environ 33/34° pour le Cpu temps avec : ventilo à fond un aerocool extremeturbine + thermalright Si 120 et en pate thermique de la Antec formula 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) il faisait ..... 42° dans ma piaule hier.... j'ai même fait un malaise cette nuit..... du coup j'ai dormi dans ma cave.... mais j'ai un probleme de refroidissement. mon circuit de WC doit etre vidangé depuis 3 mois.... la flemme.... je vais essyer de faire çà ce soir... en plus y'a une montagne de poussiere sur tout les ventilo, et le rad... on voit même plusles ailettes.... y'a que de la poussiere ^^'. et puis bon... mon boitier a jamais été un foudre de guerre niveau "fraicheur" edit : y'a un truc zarb quand même :... au plus chaud de la journée d'hier, mon cpu est monté a 50-51° juste en etant sous firefox, et matant la tv. mais.... malgré les 2h de nfsu2..... le cpu n'a pas pris plus de 2° !!!!! j'ai du arrivé a la temp° max.... Modifié le 20 juillet 2006 par zzubbione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je dois être aussi vers les 42- 45 dans ma chambre depuis 1semaine et je suis pas encore mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ptain...fait 33 et je suis à poil alors 42° Et l'eau du watercooling est à 35.5 en idle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bé moi il doit faire 25/30 mais avec cette nuit et toute la baraque ouverte j ai chopé une p*tin de chiasse un mal de bide enorme !! c est trop chiant ! a la chiasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ptain...fait 33 et je suis à poil alors 42° Et l'eau du watercooling est à 35.5 en idle 31° la dans ma chambre, et j'trouve sa déjà chaud, mais 42° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés