icewind Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 bah il y'a une justice, pendant les deux dernieres semaines, c'était moi qui était en vacances allé, plus que 6semaines de cours avant les prochaines vacances oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi je commence mes vacances donc encore deux semaines sans cours hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Enfin en vacanses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Enfin en vacanses Pour moi plus qu'une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Enfin en vacanses ouai tu l'as dit c'est âs trop je commencais à en avoir marre là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Une pensé as ceux qui bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 résultat de quelques épreuves de bts blanc aujourd'hui bah heureusement que je me dis que j'ai pas eu le temps de réviser... parceque si j'avais révisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 résultat de quelques épreuves de bts blanc aujourd'hui bah heureusement que je me dis que j'ai pas eu le temps de réviser... parceque si j'avais révisé Pourquoi, ta eu combien? pour moi c'est première épreuve du bac, francais/histoire dans 3 mois par la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 si tu veux un exemple, pour l'instant la meilleur est 7 en physique je l'ai completement foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 si tu veux un exemple, pour l'instant la meilleur est 7 en physique je l'ai completement foiré ouch :/ enfin c'est le bts blanc. en bts, tu passes qu'elle matière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) si tu veux un exemple, pour l'instant la meilleur est 7 en physique je l'ai completement foiré Arf oui en effet si t'aurais pas reviser yo Au faite ca se déroule quand le concours surcouf? faudrait que j'y aille cette année... Dire que c'était à 5min à pied de chez moi et que maintenant c'est à 4h de train Et tu na pas honte de n'y pas avoir yaller As-tu penser au monde qui aurais rever de etre a ta place pour ne pas yaller Modifié le 20 février 2006 par Alexunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bah en faite j'ai découvert le tuning et le modding 2 mois après. Puis à cette période là j'étais en vacances à biarritz Moi à la rentrée c'est oraux blanc de francais et TPE Les deux en deux jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 à l'écrit je passe: francais anglais mathematiques physique electronique à l'oral, on à déja eu la soutenance de stage, il reste au moins l'oral des systemes qu'on doit etudier, et l'oral de notre projet. je crois que c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 à l'écrit je passe: francais anglais mathematiques physique electronique à l'oral, on à déja eu la soutenance de stage, il reste au moins l'oral des systemes qu'on doit etudier, et l'oral de notre projet. je crois que c'est tout ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 à l'écrit je passe: francais anglais mathematiques physique electronique à l'oral, on à déja eu la soutenance de stage, il reste au moins l'oral des systemes qu'on doit etudier, et l'oral de notre projet. je crois que c'est tout Ca en fait du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 à l'écrit je passe: francais anglais mathematiques physique electronique à l'oral, on à déja eu la soutenance de stage, il reste au moins l'oral des systemes qu'on doit etudier, et l'oral de notre projet. je crois que c'est tout Ca en fait du boulot Tu métonne mais bon apres il et trankil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 PG-rennes arrive ses gros sabots: Moi en seconde Donc rien nada, pas de devoirs, pas de TPE, pas d'oral, pas de bac blanc, pas de bac en fin d'année, 3 mois de vacanses, etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi osi j'ai repiquer deux fois 6eme et seconde Arf c'est sa de rien foutre en cour mais bon cet anné sa bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ouah!!! 18ans et en seconde les autres de ta classe doivent être sur le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ouah!!! 18ans et en seconde les autres de ta classe doivent être sur le cul fin d'anner donc 17 le plus jeune 14 je crois xD Par contre yen a un dans ma classe ils a 18.5 et il y a un gas dans le lycée a un pot il a 20 en seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 à l'écrit je passe: francais anglais mathematiques physique electronique à l'oral, on à déja eu la soutenance de stage, il reste au moins l'oral des systemes qu'on doit etudier, et l'oral de notre projet. je crois que c'est tout Ca en fait du boulot ouai, mais je fous rien je n'ai jamais reelement apris à travailler à l'écrit je passe: francais anglais mathematiques physique electronique à l'oral, on à déja eu la soutenance de stage, il reste au moins l'oral des systemes qu'on doit etudier, et l'oral de notre projet. je crois que c'est tout Ca en fait du boulot Tu métonne mais bon apres il et trankil normalement je me fais une licence pro l'année prochaine Ouah!!! 18ans et en seconde les autres de ta classe doivent être sur le cul fin d'anner donc 17 le plus jeune 14 je crois xD Par contre yen a un dans ma classe ils a 18.5 et il y a un gas dans le lycée a un pot il a 20 en seconde awai quand meme! j'ai 19ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ok eu tu na jamais vraiment apris a travailler a l'ecole ok! Mais sur l'informatique c'est autre choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je peux vous prendre de haut? J'ai pas redoubler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je peux vous prendre de haut? J'ai pas redoubler Seconde générale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Yes Redoublement prochain d'après les prof Malgré des notes convenable et des profs qui m'aprécient Sources: les profs :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés